| Je reviens du Pole Nord... Et hop un nouveau Kmera !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Je reviens du Pole Nord... Et hop un nouveau Kmera !!! Jeu 2 Fév - 0:40 | |
| Photos de Laponie .... Pour Info ... -20 bon ca ca va.. Mais que 4 heure de Jours :-( Donc pas cool pour la lumiere, et pas le temps d'affiner les réglages ... | |
|
| |
sarkanaby Photographe expert
Nombre de messages : 603 Age : 64 Localisation : Lot (46) FRANCE Matériel : Nikon D300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Je reviens du Pole Nord... Et hop un nouveau Kmera !!! Jeu 2 Fév - 0:54 | |
| Cool les photos Thierry ! T'as vu le Père Noël ??!!!! | |
|
| |
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Je reviens du Pole Nord... Et hop un nouveau Kmera !!! Jeu 2 Fév - 0:56 | |
| et l'apn a bien tenu on dirait ? Condition difficile ou en fin de compte..pas trop de désagrément ?
GG | |
|
| |
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Je reviens du Pole Nord... Et hop un nouveau Kmera !!! Jeu 2 Fév - 0:59 | |
| Même pas :-( .... Trop occupé a faire des photos et à gouter la Vodka Finlandaise .... | |
|
| |
KLuna Admin
| Sujet: Re: Je reviens du Pole Nord... Et hop un nouveau Kmera !!! Jeu 2 Fév - 1:04 | |
| - Germainemma a écrit:
- et l'apn a bien tenu on dirait ?
Condition difficile ou en fin de compte..pas trop de désagrément ? GG Oui Le D7D et surtout les Baterie on tenu...(Sauf quand j'utilisais le flash incorporé) Mais la lumiere est vraiment tres basse, et surtout le WE etant court, les activités ne m'ont pas laissé le temps de faire les reglages voulus ... :-(. Pas simple de prendre une photo en conduisant un skidoo ou un traineau de chien ... | |
|
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Je reviens du Pole Nord... Et hop un nouveau Kmera !!! Jeu 2 Fév - 1:11 | |
| Et justement a propos de skidoo et de traineau, tu préfères quelle solution Trop symap les photos prisent dans l'avion, le jour ou je prendrais l'avion, faudra que je me debrouille pour avoir un apn avec moi...y'a pas moyen !
Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
KLuna Admin
| Sujet: Re: Je reviens du Pole Nord... Et hop un nouveau Kmera !!! Jeu 2 Fév - 1:21 | |
| - Samuto a écrit:
- Et justement a propos de skiddo et de traineau, tu préfères quelle solution
Trop symap les photos prisent dans l'avion, le jour ou je prendrais l'avion, faudra que je me debrouille pour avoir un apn avec moi...y'a pas moyen ! Le traineau sans aucune hesitation ... Les chiens c'est vraiment plus fun !!! et plus sportif aussi (ils te font la geule si tu ne descends pas pour pousser dans les cotes ) Pour les photos d'avion, le hublot enleve un peu de piqué et crée un voile mais avec la retouche on s'en sort ... (Y voulait pas ouvrir la fenêtre), je les ai faite avec mon 17-35. | |
|
| |
phaZer
Nombre de messages : 3 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Je reviens du Pole Nord... Et hop un nouveau Kmera !!! Jeu 2 Fév - 2:40 | |
| Ca me rappelle mon voyage au Quebec il y a une dixaine d'années. Merci pour ces photos. :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je reviens du Pole Nord... Et hop un nouveau Kmera !!! | |
| |
|
| |
| Je reviens du Pole Nord... Et hop un nouveau Kmera !!! | |
|