| Chateau de monceau sur sambre, pas loin de charleroi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose P Visiteur
Nombre de messages : 9 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Chateau de monceau sur sambre, pas loin de charleroi Dim 26 Fév - 3:50 | |
| Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Chateau de monceau sur sambre, pas loin de charleroi Dim 26 Fév - 14:34 | |
| Salut Rose P... Grand angle je présume ? j'aurais peut etre essayé de redresser les droites. La tour a gauche et le lampadaire a droite semblent basculer en arrière. Et puis très saturé quand meme ? On peut aimer, en fait ça dépend de ce que l'on cherche ... retouche(s) ?
Aussi, je suis pas expert mais sans doute des problèmes optiques. Y'a des franges violettes autour des branches. Tu étais avec ton 20D ? et quel objectif ?
Mais sinon, ça va ça l'fait...L'endroit est plutot sympa. | |
|
| |
Rose P Visiteur
Nombre de messages : 9 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Chateau de monceau sur sambre, pas loin de charleroi Dim 26 Fév - 15:05 | |
| oui grand angle, j'ai déjà essayé de rectifier les droites mais tout à fait droit j'y arrive pas L'originale était bien pire Pour la couleur, comme le soir tombait, les spots qui éclairent le chateau la nuit étaient déjà allumés et c'est ce qui fait que c'est bien rouge. | |
|
| |
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Chateau de monceau sur sambre, pas loin de charleroi Dim 26 Fév - 15:31 | |
| Oui les bords sont un peu plats... L'image me parait un peu orangé, ce qui lui donne un côté un peu "vieille carte postale".
J'aurais aussi tamponné un peu la voiture...
GG | |
|
| |
plaisir Photographe confimé