| Histoire de garder un peu d'ordre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Histoire de garder un peu d'ordre. Jeu 2 Fév - 11:49 | |
| Hello,
Je sais que je suis un peu chiant avec le design et tout cela mais pour éviter l'éparpillage des infos..
est-il possible de mettre une simple signature sans photo ? Sory Frigo...ca perturbe la lisibilité il me semble....ou alors plus discret je ne sais pas ?
GG | |
|
| |
Frigobox Photographe confimé
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : Obaix en Belgique Matériel : EOS 1 D Mark III Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Histoire de garder un peu d'ordre. Jeu 2 Fév - 11:56 | |
| Ok GG je te change ça de suite | |
|
| |
Noa Amateur
Nombre de messages : 19 Age : 52 Localisation : Bruxelles - Paris et ailleurs... Matériel : EOS 350D + 1N + G3 + tamron 28-75 f/2.8 + sigma 70-300 apo macro + du brol... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Histoire de garder un peu d'ordre. Jeu 2 Fév - 12:02 | |
| Hello, La mienne est pê une longue aussi ? Si oui ca ne m'embête pas de virer le matos (je ne fais pas du tout une fixette dessus !) @+ Noa PS/ GG et Frigobox, je trouve vos avatars un peu gros, non ? | |
|
| |
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Histoire de garder un peu d'ordre. Jeu 2 Fév - 12:10 | |
| Non le texte ca va...c'est les photos car forcement signature image différentes et cela donne un design pas possible
GG | |
|
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Histoire de garder un peu d'ordre. Jeu 2 Fév - 20:49 | |
| GG aux petits soins... Réaction tellement rapide que j'ai meme pas eu le temps de voir une image dans la signature de qui que se soit... | |
|
| |
Germainemma Admin
| Sujet: Re: Histoire de garder un peu d'ordre. Jeu 2 Fév - 20:56 | |
| - Samuto a écrit:
- GG aux petits soins... Réaction tellement rapide que j'ai meme pas eu le temps de voir une image dans la signature de qui que se soit...
C'est ma formation de graphiste qui me titille GG | |
|
| |
deloscampos Photographe expert
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Histoire de garder un peu d'ordre. Jeu 2 Fév - 22:37 | |
| - Citation :
- C'est ma formation de graphiste qui me titille Wink
Préchauffe tes talents GG, on va avoir du webdesign à faire bientôt Séb | |
|
| |
popol Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 117 Localisation : Ronse/Renaix Belgique Matériel : HP 935 - Canon EOS300D Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Histoire de garder un peu d'ordre. Sam 4 Fév - 22:50 | |
| Question ordre: Aprés le ""flop"" catastrophique et non prévisible de K-mëra, une trés grande recherche à du être faite afin de retrouver les membres pour les prévenir de la situation et aussi de l'alternative provisoire mise en place rapidement. Malgrés cela un certain nombre de nos Ex-membres ne serons pas joignable facilement voir ...impossible. Comme chacun le sait ...ce forum est provisoire et la fiabilité n'a pas encore testé. Afin de ne pas perdre contact les uns des autres en cas de ""crash"" ou autre ..... une possibilité facile: Faite parvenir votre adresse E.Mail Soit sur ce post ou si vous voulez plus de discrétion directement en MP ou sur l'adresse " r.vangermeersch@skynet.be ". Je me charge d'archiver les adresses et de ne pas en divulguer les auteurs ..... juste avoir une liste en cas où ??? Roland. | |
|
| |
JCB Amateur
| Sujet: Re: Histoire de garder un peu d'ordre. Sam 4 Fév - 23:10 | |
| - popol a écrit:
Faite parvenir votre adresse E.Mail
Je préfère que tu passes chez moi en me donnant la nouvelle adresse ! | |
|
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Histoire de garder un peu d'ordre. Sam 4 Fév - 23:32 | |
| - Citation :
- Malgrés cela un certain nombre de nos Ex-membres ne serons pas joignable facilement voir ...impossible.
J'ai pris la liberté de contacter Nicomark2 (photos des tigres du zoo de jurques) via sa galerie pbase, l'adresse etait encore dans mes historiques... | |
|
| |
Frigobox Photographe confimé
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : Obaix en Belgique Matériel : EOS 1 D Mark III Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Histoire de garder un peu d'ordre. Sam 4 Fév - 23:48 | |
| ben au besoin je peux contacter Oseydoux Cédric Girard Maximor Christophe Fouquin Lautla Vilaichi et plein d'autres mais ne devrions pas attendre la version définitive pour ça ? | |
|
| |
JCB Amateur
| Sujet: Re: Histoire de garder un peu d'ordre. Sam 4 Fév - 23:48 | |
| - Frigobox a écrit:
- ben au besoin je peux contacter
Oseydoux Cédric Girard Maximor Christophe Fouquin Lautla Vilaichi et plein d'autres
mais ne devrions pas attendre la version définitive pour ça ?
Je pense que pas mal de monde sera informé via l'annonce dans la section 'communauté' de Mégapixel ! | |
|
| |
Germainemma Admin
| Sujet: Re: Histoire de garder un peu d'ordre. Dim 5 Fév - 10:59 | |
| Il est clair que dès que nous avons un site digne de ce nom (et je fait confiance à la dream team), l'annonce va faire le tout du net. Et je ne parle pas que des forums mais aussi des blog, des mails, et qui sais ...refaire un tour de la presse (ciné revue ? ) GG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de garder un peu d'ordre. | |
| |
|
| |
| Histoire de garder un peu d'ordre. | |
|