| En cas où.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: En cas où.... Jeu 2 Fév - 13:27 | |
| SIVIT accepte de nous transmettre le contenu de K-mera, nous nous retrouvons devant plusieurs questions.
1° Si SIVIT exige le paiement de la facture, que faisons nous ?
Est-ce que cela vaut la peine de payer 138€ ? La perte est-elle importante ou pas : adresse mail des membres, forum de plus de 3 ans et photo de la galerie me semble la plus grande perte.
2° Vaut-il mieux investir dans un nouveau système ? Normalement il doit être possible de récupérer les posts pour les mettre dans le nouveau forum....et aux niveau droit ?
GG | |
|
| |
deloscampos Photographe expert
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: En cas où.... Jeu 2 Fév - 13:32 | |
| Mieux vaut aller de l'avant.
A mon sens, ce qui fait la valeur de K, c'est ses membres actifs... on est tous la : Les archives du forum ne sont plus forcément utiles car plus forcément d'actualité. Les articles (tutoriels, mon apn et moi, etc...) peuvent être récupérés auprès de leurs auteurs, ou réécrits.
Séb | |
|
| |
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: En cas où.... Jeu 2 Fév - 13:36 | |
| Pourquoi exigeraient ils le paiement? Le contenu ne leur appartient pas de toute facon .... | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: En cas où.... Jeu 2 Fév - 13:50 | |
| Je ne me souviens pas assez précisément des licences d'accès à k-mera... mais il me semble bien que le contenu était plus ou moins cédé à Ludo... Autrement dit, il ne nous appartient plus vraiment... Séb | |
|
| |
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: En cas où.... Jeu 2 Fév - 19:44 | |
| La question ne se pose plus....
"Voici la réponse de SIVIT par rapport à la récupération des données.
Je suis désolé mais cela ne sera malheureusement pas possible car lors de la Suppression du Compte "TOUTES" les Données du Compte sont définitivement supprimées de nos serveurs !!
La seule solution qui vous reste est d'ouvrir un nouveau Compte et de garder précieusement les Mots de Passe afin d'être certain de maitriser l'administration du Compte. (Surtout le Mot de Passe 'ROOT' et votre adresse de contact qui sont les 2 points clé de la gestion d'un compte.)"
C'est limite mais bon cela résoud nos interrogations.
On repart du début....tout vierge tout neuf !
GG | |
|
| |
Hellbor Apprenti photographe
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Doubs - 25 Matériel : 350D Grip + 10-22 + 18-125 + 30/1.4 + 85/1.8 + 70-300 + 500 DG Super Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: En cas où.... Ven 3 Fév - 0:12 | |
| Ils ont bien des sauvegardes non ? | |
|
| |
popol Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 117 Localisation : Ronse/Renaix Belgique Matériel : HP 935 - Canon EOS300D Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: En cas où.... Sam 11 Fév - 15:27 | |
| Quelqu'un fait-il une sauvegarde de CE SITE provisoire ??
Ce serais une 2iéme catastrophe si un probléme arrive.
Je veux bien le faire mais je sais pas comment !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: En cas où.... Sam 11 Fév - 15:28 | |
| Très difficile à faire Popol, on a pas accès à la base de données. Séb | |
|
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: En cas où.... Sam 11 Fév - 16:54 | |
| - deloscampos a écrit:
- Très difficile à faire Popol, on a pas accès à la base de données.
Séb Donc pour le moment, on croise les doights c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: En cas où.... Sam 11 Fév - 17:29 | |
| Exactement D'ailleurs, je vais prochainement contacter un marabout ! Séb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En cas où.... | |
| |
|
| |
| En cas où.... | |
|