| Photos travail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
popol Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 117 Localisation : Ronse/Renaix Belgique Matériel : HP 935 - Canon EOS300D Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Photos travail Ven 31 Mar - 22:11 | |
| SARKA m'a donné aussi une idée.. Pourquoi pas photographier notre travail dont nous consacrons la plupart de notre vie.. Que se soit au bureau, sur chantier, en atelier, ou plus simplement chez soi (et oui GG tu as du sujet avec la nouvelle maison ) Je commence avec les 2 réalisations de cette semaine : | |
|
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Photos travail Ven 31 Mar - 23:56 | |
| T'as pas peur que tes patrons tombent dessus Popol?...Y'a pas de risques pour toi, t'es sur ? | |
|
| |
Frigobox Photographe confimé
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : Obaix en Belgique Matériel : EOS 1 D Mark III Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Photos travail Sam 1 Avr - 0:27 | |
| - Samuto a écrit:
- T'as pas peur que tes patrons tombent dessus Popol?...Y'a pas de risques pour toi, t'es sur ?
je pense pas, bien malin celui qui peut piger avec des photos et puis c'est qui ce "popol" hein nul ne le sait a part nous | |
|
| |
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Photos travail Sam 1 Avr - 0:35 | |
| Popol? Ben c'est pas celui qui vient d'ouvrir une casse? ou un garage je sais plus moi... | |
|
| |
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : Obaix en Belgique Matériel : EOS 1 D Mark III Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Photos travail Sam 1 Avr - 0:41 | |
| - KLuna a écrit:
- Popol? Ben c'est pas celui qui vient d'ouvrir une casse? ou un garage je sais plus moi...
hum oui j'en ai entendu parler de fait Il y a pas mal de personnes de ma connaissance qui pense le voir roder assez souvent au Aldi mais nul ne le sait vraiment On le surnomme même le fantôme du Aldi et il passe inaperçu à la caisse malgré qu'il sort de là en une fois 4 meuleuses d'angles, 3 ponceuse, 1 rabot, 2 wormate et un kit de fraise et forets Certains habitants de Renaix l'on également aperçu dans une camionnette blanche lettrée mais nul ne sait ce qu'il est devenu depuis | |
|
| |
popol Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 117 Localisation : Ronse/Renaix Belgique Matériel : HP 935 - Canon EOS300D Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Photos travail Sam 1 Avr - 2:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos travail Sam 1 Avr - 12:24 | |
| En tout cas popol c'est de l'excelent travail tout ça | |
|
| |
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Photos travail Sam 1 Avr - 14:42 | |
| C'est un tableau comme cela qu'il faudra mettre chez moi POpol | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos travail Sam 1 Avr - 14:52 | |
| tiens tu travaille le samedi GG ??? | |
|
| |
sarkanaby Photographe expert
Nombre de messages : 603 Age : 64 Localisation : Lot (46) FRANCE Matériel : Nikon D300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Photos travail Sam 1 Avr - 15:08 | |
| | |
|
| |
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Photos travail Sam 1 Avr - 15:13 | |
| - Frigobox a écrit:
- tiens tu travaille le samedi GG ???
oui depuis 10ans....et il y a pas photo GG | |
|
| |
popol Admin
| Sujet: Re: Photos travail Jeu 6 Avr - 20:22 | |
| Ben voilà .... c'est malin ... faire des belles armoires et aprés faut les monter sur ""place"" ..... Faut pas mettre ses mains "n'importe où" Enfin c'est que 100.000 Volts .... pas le temps de souffrir. | |
|
| |
0uistyty Photographe expert
Nombre de messages : 559 Age : 51 Localisation : Orléans, France Matériel : Sony DSC F717 et DSC W7 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Photos travail Jeu 6 Avr - 22:42 | |
| | |
|
| |
popol Admin
| Sujet: Re: Photos travail Sam 22 Avr - 3:26 | |
| Ben encore plus malin .... je suis repéré avec mes bétises de photos au travail..... Me voilà nommé OFFICIELLEMENT photographe de la société. La semaine prochaine je fais le tour de toutes les firmes avec mon patron pour réaliser un nouveau site internet. Vais pas avoir l'air d'une andouille avec mon ridicule HP. | |
|
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Photos travail Sam 22 Avr - 12:09 | |
| - popol a écrit:
- Ben encore plus malin .... je suis repéré avec mes bétises de photos au travail.....
Me voilà nommé OFFICIELLEMENT photographe de la société. La semaine prochaine je fais le tour de toutes les firmes avec mon patron pour réaliser un nouveau site internet.
Vais pas avoir l'air d'une andouille avec mon ridicule HP. Popol c'est le moment de t'offrir un réflex d'entrée de gamme (ou de te le faire offrir si tu vois ce que je veux dire c'est bientot ton anniversaire...ton patron pourrait aussi peut etre t'offrir un nouvel équipement pour travailler et je suis sur qu'en cherchant on pourrait trouver plein d'autres arguments ) En tout cas, félicitations pour ta promotion | |
|
| |
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Photos travail Sam 22 Avr - 12:17 | |
| Biensur, tu ne peux pas faire les photos avec ton HP, par contre ton patron peu investir dans du materiel photo pour realiser ce site et le passer dans les frais generaux ;-) .... ca marche tres bien ca !!!! Profites en Roland | |
|
| |
popol Admin
| Sujet: Re: Photos travail Ven 28 Avr - 23:42 | |
| - KLuna a écrit:
- Biensur, tu ne peux pas faire les photos avec ton HP, par contre ....................................
Ben la preuve que le HP est un appareil EXCEPTIONNEL ...... Début d'un reportage ...... pour le site Web de la société (entre autres ELECTRABEL / ALSTOM / VRT ......) | |
|
| |
popol Admin
| Sujet: Re: Photos travail Sam 29 Avr - 0:12 | |
| Et voilà un projet ou je participe activement (enfin projet en phase de réalisation finale). ICI . | |
|
| |
sarkanaby Photographe expert
Nombre de messages : 603 Age : 64 Localisation : Lot (46) FRANCE Matériel : Nikon D300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Photos travail Sam 29 Avr - 0:34 | |
| La classe Roland ! Bravo | |
|
| |
popol Admin
| Sujet: Re: Photos travail Sam 29 Avr - 0:52 | |
| Merçi ... Au fait Sarka ..... j'ai des questions au sujet des polyméres et autres ""mélanges"" .... Vu que tu travaille avec ce genre de ""matiéres".... j'ai des idées qui sont relatives avec la photo ......un truc (comme d'habitude) complétement débile.... Je te MP à ce sujet. | |
|
| |
0uistyty Photographe expert
Nombre de messages : 559 Age : 51 Localisation : Orléans, France Matériel : Sony DSC F717 et DSC W7 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Photos travail Sam 29 Avr - 1:58 | |
| - popol a écrit:
- Et voilà un projet ou je participe activement (enfin projet en phase de réalisation finale). ICI [/url].
Bravo Popol, Mais tu es sur que cela est bien de mettre des documents internes comme cela en diffusion générale sur le net ? Tu me diras, que l'acces n'y est pas verrouillé.. mais quand même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos travail | |
| |
|
| |
| Photos travail | |
|