Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Après google earth Ven 14 Avr - 16:48 | |
| Vous vous rappellez des posts google earth sur K-mera. un article sur clubic m'a fait découvir une petite démo bien sympa :je vous donne le lien http://preview.local.live.com/GG | |
|
damski Amateur
Nombre de messages : 35 Localisation : FRANCE, Nord(59) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Après google earth Ven 14 Avr - 17:57 | |
| c'est vraiment pas mal | |
|
deloscampos Photographe expert
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Après google earth Ven 14 Avr - 18:07 | |
| J'attends avec impatience la sortie du service de l' IGN qui a l'air d'être vraiment bien foutu aussi. J'ai eu l'occasion d'en discuter un peu avec un étudiant en géographie qui a bossé sur ce projet et... je pense que le résultat va faire du bruit... Séb | |
|
damski Amateur
Nombre de messages : 35 Localisation : FRANCE, Nord(59) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Après google earth Ven 14 Avr - 18:29 | |
| oui aussi la version 2d est prévue pour la fin d'année et la version 3d pour dans 1 an il me semble | |
|
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Après google earth Sam 15 Avr - 11:52 | |
| - deloscampos a écrit:
- J'attends avec impatience la sortie du service de l'IGN qui a l'air d'être vraiment bien foutu aussi.
J'ai eu l'occasion d'en discuter un peu avec un étudiant en géographie qui a bossé sur ce projet et... je pense que le résultat va faire du bruit... Séb Moi aussi , avec mon cursur universitaire, impossible de passer à coté de ça...très pressé de voir ce que ça donne... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après google earth | |
| |
|