| LA PHOTO DU JOUR ! | |
|
+210uistyty damski Guyane Patounet jean_s vaxfurax Vincent Kurt plaisir popol KLuna MacGyver deloscampos mistinguette Germainemma Kangoo Frigobox Philippe51 Samuto Rose P sarkanaby 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
damski Amateur
Nombre de messages : 35 Localisation : FRANCE, Nord(59) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: LA PHOTO DU JOUR ! Lun 3 Avr - 12:59 | |
| nature: | |
|
| |
Guyane Amateur
Nombre de messages : 47 Localisation : Cayenne - Guyane - France (973) Matériel : Contrôleur de Gestion Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: LA PHOTO DU JOUR ! Lun 3 Avr - 14:20 | |
| - plaisir a écrit:
- Hé Oui ! Apparement tu connait bien la région...
40 ans de vie en Franche-Comté, 10 ans d'études puis 13 ans de travail à Besac, il en restera toujours quelque chose ! (La route Besançon-Vesoul je l'ai faite des centaines de fois, ayant été "pion" à Vesoul pendant mes études à Besançon, il y a déjà... quelques années. Ca m'a fait tout drôle de revoir Rioz sur le site, avec la pancarte "maison forte de Sorans-les-Breurey, où j'ai failli habiter...) Souvenirs, souvenirs... Une remarque en passant : on peut désormais "pomper" les photos du site sans le petit avertissement de copyright que nous avions sur "K-mera l'ancien". C'était peut être purement symbolique mais personne ne pouvait prétendre ne pas être au courant avant de télécharger une photo. | |
|
| |
deloscampos Photographe expert
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: LA PHOTO DU JOUR ! Lun 3 Avr - 15:33 | |
| Il faudra penser à mettre une mension légale sur le futur portail.. soit on laisse les images à la charge de leur auteur, soit en les passant à la charge d'o-k mais en leur affectant une license (comme la creative commons par exemple...). Séb | |
|
| |
plaisir Photographe confimé
Nombre de messages : 433 Age : 56 Localisation : Franche-Comté Matériel : EOS 5D & EF 24-105mm f/4,0 L IS USM Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: LA PHOTO DU JOUR ! Lun 3 Avr - 18:39 | |
| - Guyane a écrit:
- plaisir a écrit:
- Hé Oui ! Apparement tu connait bien la région...
40 ans de vie en Franche-Comté, 10 ans d'études puis 13 ans de travail à Besac, il en restera toujours quelque chose ! (La route Besançon-Vesoul je l'ai faite des centaines de fois, ayant été "pion" à Vesoul pendant mes études à Besançon, il y a déjà... quelques années. Ca m'a fait tout drôle de revoir Rioz sur le site, avec la pancarte "maison forte de Sorans-les-Breurey, où j'ai failli habiter...)
Souvenirs, souvenirs...
Une remarque en passant : on peut désormais "pomper" les photos du site sans le petit avertissement de copyright que nous avions sur "K-mera l'ancien". C'était peut être purement symbolique mais personne ne pouvait prétendre ne pas être au courant avant de télécharger une photo. BONJOUR, Hé bien pour ma part je suis en Franche-Comté depuis presque 15 ans... Je suis tombé amoureux de cette région et de ces autochtones... Aujourd’hui je fais des sites Internet pour des hébergeurs Touristiques (entre autres), alors je voyage beaucoup de « pays » en « pays » ! Je suis content que cela te rappelle de bon souvenir. Donne moi ton adresse Mail par MP, j’ai un petit Kdo du terroir pour toi A tu l’ADSL ? A plus Phil | |
|
| |
sarkanaby Photographe expert
Nombre de messages : 603 Age : 64 Localisation : Lot (46) FRANCE Matériel : Nikon D300 Date d'inscription : 01/02/2006
| |
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| |
| |
vaxfurax Admin
Nombre de messages : 691 Age : 54 Localisation : Lyon (France 69) Matériel : Nikon D70 - 10/20 - 28/80 - 70/300 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: LA PHOTO DU JOUR ! Mar 4 Avr - 23:38 | |
| La bleue c'était la mienne... Si vous voulez voir plus grand : ICI Voilà, c'était ma photo du jour, je vais finir ma boite de valium et ma bouteille de whisky... Vax | |
|
| |
0uistyty Photographe expert
Nombre de messages : 559 Age : 51 Localisation : Orléans, France Matériel : Sony DSC F717 et DSC W7 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: LA PHOTO DU JOUR ! Mar 4 Avr - 23:47 | |
| - vaxfurax a écrit:
La bleue c'était la mienne... Si vous voulez voir plus grand : ICI
Voilà, c'était ma photo du jour, je vais finir ma boite de valium et ma bouteille de whisky...
Vax ARRRGggghhhhhh !!!! C'est pas la semaine !!! deux crash en moins d'une semaine ! Pas de blessé vax ? Ca va ? T'etais assuré j'espere ? Ca ne fesait pas longtemps que tu l'avais ? (ici longtemps reste relatif au temps ou nous nous étions rencontré). Brave homme je suis de tout coeur avec toi. Si tu veux une voiture qui fait en moyenne 13/14 litres au 100Km, appel moi ! j'ai peut-etre quelques choses pour toi 3 jours à l'atelier et elle va ressortir comme neuve ta 306. Non ? Edit : Holalala !!! C'est solide une Class A !!! | |
|
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: LA PHOTO DU JOUR ! Mer 5 Avr - 0:02 | |
| Et vu la situation je dirai bien que c'est la class A qui a pas marqué le cédez le passage ? je me trompe ?
En tout cas comme Ouistyty, j'espère que les dégats ne sont que matériels et que tout le monde va bien chez toi... Bon courage Vax | |
|
| |
vaxfurax Admin
Nombre de messages : 691 Age : 54 Localisation : Lyon (France 69) Matériel : Nikon D70 - 10/20 - 28/80 - 70/300 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: LA PHOTO DU JOUR ! Mer 5 Avr - 0:06 | |
| Non, pas de blessé. Juste de la tôle heu...froissée (ma 306 doit être morte) Je ne suis pas en tort mais ma voiture va m'être remboursée à sa côte. Et comme elle a 10 ans, elle vaut plus guère. On est peu de choses... Vax | |
|
| |
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: LA PHOTO DU JOUR ! Mer 5 Avr - 0:48 | |
| Ben mince alors, c'est la serie ... va falloir négocier des remises dans un garage chez Objectif-K ou s'acheter des Humers .... | |
|
| |
Nombre de messages : 603 Age : 64 Localisation : Lot (46) FRANCE Matériel : Nikon D300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: LA PHOTO DU JOUR ! Mer 5 Avr - 13:26 | |
| | |
|
| |
deloscampos Photographe expert
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: LA PHOTO DU JOUR ! Mer 5 Avr - 13:45 | |
| J'y ai échappé de peu ce matin... mes freins ont disparu soudainement sur l'autoroute A13... Heureusement le frein à main était là... Je viens d'avoir le devis du garagiste... 700e... Séb | |
|
| |
Nombre de messages : 559 Age : 51 Localisation : Orléans, France Matériel : Sony DSC F717 et DSC W7 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: LA PHOTO DU JOUR ! Mer 5 Avr - 13:59 | |
| - deloscampos a écrit:
- J'y ai échappé de peu ce matin... mes freins ont disparu soudainement sur l'autoroute A13... Heureusement le frein à main était là...
Je viens d'avoir le devis du garagiste... 700e... Séb Et voila.. C'est vraiment pas le temps pour les voitures !!! Vive le transport en comme eux .... | |
|
| |
Nombre de messages : 433 Age : 56 Localisation : Franche-Comté Matériel : EOS 5D & EF 24-105mm f/4,0 L IS USM Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: LA PHOTO DU JOUR ! Mer 5 Avr - 18:48 | |
| Oui, c'est que du matériel... Ici en franche-Comté aujourd'hui IL NEIGE !!! DANS LA MEME SERIE : Je suis tombé il y a quelques jours sur cette Objet Volant Non Identifié (OVNI) Quand je me suis arrété le conducteur avait disparu... | |
|
| |
rob gordon
Nombre de messages : 4 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Matériel : étudiant Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: LA PHOTO DU JOUR ! Jeu 6 Avr - 13:29 | |
| Bon courage à tous les malchanceux de la route... 2 photos pour coller à l'actualité = | |
|
| |
vaxfurax Admin
| Sujet: Re: LA PHOTO DU JOUR ! Jeu 6 Avr - 13:46 | |
| Pour mettre un peu de "zenitude" dans cette actualité mouvementée, voici une tulipe perroquet prise ce matin avec un bidouillage pour l'éclairage. Vax | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PHOTO DU JOUR ! Jeu 6 Avr - 14:00 | |
| - vaxfurax a écrit:
- Pour mettre un peu de "zenitude" dans cette actualité mouvementée, voici une tulipe perroquet prise ce matin avec un bidouillage pour l'éclairage.
Vax Tres jolie la photo Vax ! | |
|
| |
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: LA PHOTO DU JOUR ! Jeu 6 Avr - 14:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LA PHOTO DU JOUR ! Jeu 6 Avr - 15:03 | |
| - plaisir a écrit:
- ZEN EAU TUDE
Jolie la photo aussi La seule chose qui choque, le cours d'eau et la chute ne sont pas dans le sens de lecture... dommage.. | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PHOTO DU JOUR ! Jeu 6 Avr - 16:27 | |
| - 0uistyty a écrit:
- La seule chose qui choque, le cours d'eau et la chute ne sont pas dans le sens de lecture... dommage..
Comment ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PHOTO DU JOUR ! Jeu 6 Avr - 19:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
popol Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 117 Localisation : Ronse/Renaix Belgique Matériel : HP 935 - Canon EOS300D Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: LA PHOTO DU JOUR ! Jeu 6 Avr - 19:43 | |
| Ben alors Vax .... tu fais du ""copier ... décolé"". Vraiment la loi des séries. Pas de bol surtout que même en droit ... 10 ans tu y perd des plumes. Ben de mon coté c'est à 95% perte totale ... ça parait pas à la premiére vu mais le chassis est gravement touché .... même le siége est bousillé..
Enfin espérons que la serie se termine maintenant ... avec Seb en +. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA PHOTO DU JOUR ! | |
| |
|
| |
| LA PHOTO DU JOUR ! | |
|