| Carnaval | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DM Visiteur
Nombre de messages : 8 Localisation : Belgique\Binche Matériel : Consultant IT Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
DM Visiteur
Nombre de messages : 8 Localisation : Belgique\Binche Matériel : Consultant IT Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Carnaval Mar 7 Fév - 17:19 | |
| Je vois que je n'ai pas d'amateurs .... | |
|
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Carnaval Mar 7 Fév - 19:02 | |
| C'est un peu loin pour moi mais je suis sur que certains y ont déjà été, je me souviens d'une photo dans la galerie k-mera | |
|
| |
Frigobox Photographe confimé
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : Obaix en Belgique Matériel : EOS 1 D Mark III Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Carnaval Mar 7 Fév - 19:40 | |
| j'y ai été, belle tradition mais c'est pas trop mon truc | |
|
| |
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Carnaval Mar 7 Fév - 20:01 | |
| Ben c'est pas tellement l'envie que le manque de temps..parce qu'à cette date...je serais surement en plein déménagement
GG | |
|
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| |
| |
sarkanaby Photographe expert
Nombre de messages : 603 Age : 64 Localisation : Lot (46) FRANCE Matériel : Nikon D300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Carnaval Mar 7 Fév - 23:05 | |
| Sinon plus près, il y a le carnaval de Nice qui commence dans quelques jours !!! Peut-être irais-je faire un reportage... si j'ai le courage de descendre dans cette zone ... c'est pas trop mon trip non plus !!! | |
|
| |
Guyane Amateur
Nombre de messages : 47 Localisation : Cayenne - Guyane - France (973) Matériel : Contrôleur de Gestion Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Carnaval Mer 8 Fév - 2:30 | |
| C'est Carnaval en Guyane depuis le 2 janvier et ce jusqu'au premier mars; à raison d'un défilé chaque dimanche, plus 4 grands défilés les 4 derniers jours, il y a de quoi faire quelques (centaines de ) photos...
B. | |
|
| |
DM Visiteur
| Sujet: Re: Carnaval Ven 24 Fév - 13:51 | |
| Me voila de retour de Paris et surprise, ma candidature a été acceptée au carnaval de Binche. Donc j'aurai un joli pass de presse au nom d'Objectif-K Là, j'ai plus d’excuses pour pas faire un joli reportage …. Je dois juste commander du soleil | |
|
| |
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Carnaval Ven 24 Fév - 14:38 | |
| - DM a écrit:
- Me voila de retour de Paris et surprise, ma candidature a été acceptée au carnaval de Binche. Donc j'aurai un joli pass de presse au nom d'Objectif-K
Là, j'ai plus d’excuses pour pas faire un joli reportage …. Je dois juste commander du soleil
J'y compte bien POur le soleil...bonne chance !!! GG | |
|
| |
Samuto Admin
| Sujet: Re: Carnaval Ven 24 Fév - 16:00 | |
| Le veinard...peut etre le début de la célébrité pour toi aussi...alors bon courage | |
|
| |
DM Visiteur
| Sujet: Re: Carnaval Ven 24 Fév - 17:35 | |
| C'est surtout le bon moyen d'éviter les foules et le publique sauvage Et le mardi gras, on est à l'habris des oranges au milieu des Gilles, cela devrait donc bien se passer. J'espère juste que la lumière soit bonne même si les t° sont pas trop hautes | |
|
| |
Samuto Admin
| Sujet: Re: Carnaval Mer 8 Mar - 1:32 | |
| Avec tous les privilèges que tu avais DM, ça s'est bien passé ? des photos ? | |
|
| |
DM Visiteur
| Sujet: Re: Carnaval Mer 8 Mar - 2:48 | |
| Ouais, j'ai fait de superbe photos de neige ;-) Je prépare mes photos et je vous les montre mais je dois dire que le temps etait bien pourri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnaval | |
| |
|
| |
| Carnaval | |
|