K ???
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K ???

Le site créé par les anciens de K-mera
 
PortailPortail  Le ForumLe Forum  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  

 

 [SOFTWARE] KoffeePhoto gère vos photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Germainemma
Admin
Admin
Germainemma


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Belgique - Lessines
Matériel : Canon EOS300
Date d'inscription : 01/02/2006

[SOFTWARE] KoffeePhoto gère vos photos Empty
MessageSujet: [SOFTWARE] KoffeePhoto gère vos photos   [SOFTWARE] KoffeePhoto gère vos photos EmptyMar 5 Sep - 15:15

KoffeePhoto est un logiciel gratuit pour gérer votre photothèque personnelle.
Vous pourrez organiser vos albums photo et les partager facilement avec vos amis ou votre famille.
Vos albums sont sauvegardés sur le réseau p2p KoffeePhoto, ce qui vous permet d'y accéder à tout moment et de n'importe où.

Il permet de récupérer les photos sur votre disque dur ou sur votre appareil photo et de les regrouper dans des albums, grâce aux nombreuses possibilités de classement (par date, thème, lieu, personne, ou par combinaison de ces catégories). La sauvegarde s'effectue sans compression ni réduction des photos.

Pour envoyer un album à un correspondant de votre choix, il suffit d'entrer son adresse émail dans KoffeePhoto et de rédiger un message. Le destinataire recevra un émail très léger, avec un lien pour démarrer instantanément un diaporama plein écran et sonorisé !

L'installation de KoffeePhoto ne comporte aucun "spyware" ni aucun logiciel publicitaire selon son éditeur. Aucune publicité n'est affichée dans le logiciel.

le lien : ICI


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://4kmera.forumpro.fr
vaxfurax
Admin
Admin
vaxfurax


Nombre de messages : 691
Age : 54
Localisation : Lyon (France 69)
Matériel : Nikon D70 - 10/20 - 28/80 - 70/300
Date d'inscription : 02/02/2006

[SOFTWARE] KoffeePhoto gère vos photos Empty
MessageSujet: Re: [SOFTWARE] KoffeePhoto gère vos photos   [SOFTWARE] KoffeePhoto gère vos photos EmptyMar 5 Sep - 15:29

Si j'ai bien compris, les photos que je vais sauvegarder sur KoffeePhoto vont être hébergées sur l'ordinateur de quelqu'un d'autre puisque :
Citation :
Chaque utilisateur de KoffeePhoto est un point de stockage potentiel pour les albums de la communauté. Vous pouvez contrôler à tout moment l'espace disque que vous partagez, et choisir les utilisateurs qui peuvent en bénéficier.

Mmmouais, j'ai beau être assez "open", je me méfie de ce genre d'initiatives. Et puis, qui me garantit qu'elles ne seront pas éffacées par leur hôte d'ici quelques temps ?
Honnêtement, je suis plutôt sceptique... mais l'expérience mérite d'être essayée.

Vax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vaxfurax.info
Samuto
Admin
Admin



Nombre de messages : 1795
Age : 40
Localisation : Région Caennaise - France
Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm
Date d'inscription : 01/02/2006

[SOFTWARE] KoffeePhoto gère vos photos Empty
MessageSujet: Re: [SOFTWARE] KoffeePhoto gère vos photos   [SOFTWARE] KoffeePhoto gère vos photos EmptyMer 6 Sep - 2:03

Pareil, je suis plutot septique a cause de la mention peer to peer. D'accord il y a partage des photos avec la famille et les amis mais pour moi ca ne constitue pas un argument valable et probant etant donné que la majorité des labo de tirages photo en ligne propose la création d'album qu'on peut partager avec les amis/familles, et au moins avec les labos, pas de peer to peer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samuto.info
Contenu sponsorisé





[SOFTWARE] KoffeePhoto gère vos photos Empty
MessageSujet: Re: [SOFTWARE] KoffeePhoto gère vos photos   [SOFTWARE] KoffeePhoto gère vos photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOFTWARE] KoffeePhoto gère vos photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOFTWARE] Porta et vos photos
» [SOFTWARE] PhotoMeister
» [SOFTWARE] Camera Raw, 3.5
» [SOFTWARE] Clé USB Photo
» [Software] BorderMaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K ??? :: Archivages - 2007 :: les news photos :: Les News Accessoires-
Sauter vers: