Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Sigma 18-200mm F3,5-6,3 DC OS Ven 6 Oct - 12:01 | |
| Sigma 18-200mm F3,5-6,3 DC OS Sigma a le plaisir d'annoncer la sortie du nouveau zoom stabilisé 18-200mm F3,5-6,3 DC OS. Ce zoom à très forte amplitude a été conçu exclusivement pour les boîtiers reflex numériques et couvre une plage de focales très étendue du grand angle au téléobjectif. Il dispose de la technologie unique de stabilisation d'image Sigma OS (Optical Stabilizer). Celle-ci fait appel à deux capteurs placés dans l'objectif qui détectent les mouvements horizontaux et verticaux de l'appareil et agissent en déplaçant un groupe optique de lentilles de stabilisation pour compenser les mouvements de l'appareil. Source : letsgodigital | |
|
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Sigma 18-200mm F3,5-6,3 DC OS Ven 6 Oct - 15:19 | |
| Enfin !!! Le (seulement) deuxième objectif stabilisé de la gamme Sigma Mieux vaut tard que jamais. Bon ça tombe mal parce que le/les seul(s) objectif(s) qui me manquent non pas vraiment besoin de stabilisation ... m'enfin pour ceux qui s'équiperont dans le futur, c'est vraiment un plus je pense... un argument commercial de taille aussi. Si les gens de chez Sigma nous lisent, j'espère qu'ils ne vont pas oublier les objectifs DG | |
|