K ???
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K ???

Le site créé par les anciens de K-mera
 
PortailPortail  Le ForumLe Forum  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Vendu] Sac Lowepro Off Trail 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Hellbor
Apprenti photographe
Apprenti photographe
Hellbor


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Doubs - 25
Matériel : 350D Grip + 10-22 + 18-125 + 30/1.4 + 85/1.8 + 70-300 + 500 DG Super
Date d'inscription : 02/02/2006

[Vendu] Sac Lowepro Off Trail 2 Empty
MessageSujet: [Vendu] Sac Lowepro Off Trail 2   [Vendu] Sac Lowepro Off Trail 2 EmptyDim 15 Oct - 14:28

Bonjour.

Je vends ce sac d'épaule parce qu'il est devenu trop petit par rapport à mes besoins (Boitier, 6 objectifs + flash) et donc je vais voir plus grand Smile

Voilà comment il est pour ceux qui ne le connaissent pas : en photo. Et si jamais vous avez besoin d'un descriptif plus complet suffit d'aller là : plus d'infos.

Habituellement je lui fourais mon 350D Gripé avec 18-125 monté. Au fond on peut lui mettre un objectif moyen [60/2.8 - 85/1.8] et dans les lens-case un Sigma 70-300 rentre nickel, et un flash aussi. On peut même mettre 2 objectifs moyens dans un seul lens-case.
La sangle d'épaule peut s'enlever, la ceinture non (mais je lui fais faire le tour du sac pour pas qu'elle gêne quand je ne m'en sers pas). Il est évidemment dans un état nickel.

Prix neuf : 72 €
Prix de vente : 45 € (fdp inclus)

Edit : Sac vendu
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendu] Sac Lowepro Off Trail 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 300D à vendre - VENDU
» [VENDU] Canon EOS 1 D Mark II
» [VENDU] Vends objectif Nikkor 18-70mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K ??? :: Archivages - 2007 :: les news photos :: Petite annonce - Promo-
Sauter vers: