Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: 7 templates supplémentaires pour Picasa Lun 16 Oct - 1:01 | |
| Au détour de mes navigations du jour je suis tombé sur un site qui propose au téléchargement un pack de 7 templates pour le logiciel Picasa. Je ne sais pas si c'est courant sur internet pour Picasa mais bon je trouvais bon de le partager avec vous Téléchargez le pack ici et dézippez l'archive sur votre disque dur (généralement : C:\Program Files\Picasa2\web\templates) | |
|
vaxfurax Admin
Nombre de messages : 691 Age : 54 Localisation : Lyon (France 69) Matériel : Nikon D70 - 10/20 - 28/80 - 70/300 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: 7 templates supplémentaires pour Picasa Lun 16 Oct - 13:52 | |
| Une bonne trouvaille Sam, certains sont très sympas. Je sais que SimpleViewer et PostcardViewer en proposent aussi : ICIC'est facile de faire sa galerie Vax | |
|
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: 7 templates supplémentaires pour Picasa Lun 16 Oct - 14:52 | |
| - vaxfurax a écrit:
- Une bonne trouvaille Sam, certains sont très sympas.
Je sais que SimpleViewer et PostcardViewer en proposent aussi : ICI
C'est facile de faire sa galerie
Vax Effectivement c'est plutot facile de créer une galerie... personnellement j'ai été attiré par Autoviewer. Et quand j'ai vu que Picasa pouvait générer une galerie avec ce template j'ai voulu essayer. Malheureusement l code n'est pas valide.... donc j'ai laissé tomber mais au final, je suis assez surpris par la légèreté de Picasa... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7 templates supplémentaires pour Picasa | |
| |
|