| Week End à Tozeur (Tunisie) | |
|
+6Samuto sarkanaby Germainemma BILL49 Gim KLuna 10 participants |
Auteur | Message |
---|
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Week End à Tozeur (Tunisie) Jeu 7 Déc - 0:31 | |
| | |
|
| |
Gim Photographe confimé
Nombre de messages : 436 Age : 59 Localisation : Neuchâtel / Suisse Matériel : Nikon D70s Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Week End à Tozeur (Tunisie) Jeu 7 Déc - 1:26 | |
| Tes images sont vraiment magnifiques, un grand bravo et merci pour le partage! | |
|
| |
BILL49 Apprenti photographe
Nombre de messages : 126 Age : 55 Localisation : ANGERS (maine et loire) Matériel : CANON 300+28/55+70/210 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Une belle série de photo Jeu 7 Déc - 10:06 | |
| Merci pour ces photos ensoleillées j'ai beaucoup aimé les portraits... une seule remarque sur la photo du troc je pense que la photo aurait été plus fort si la mise au point avait été faite sur le vendeur plutot que sur l'acheteur... Yves 49 | |
|
| |
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Week End à Tozeur (Tunisie) Jeu 7 Déc - 13:12 | |
| J'aime beaucoup celle-ci. PAr contre, bizarre cet aspect "vignettage" sur certaines (la mobylette par exemple. GG | |
|
| |
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Week End à Tozeur (Tunisie) Jeu 7 Déc - 13:43 | |
| Merci à tous :-) - Citation :
- J'aime beaucoup celle-ci.
Si tu savais le nombre de dechet que j'ai eu avant d'en avoir une potable avec le filé pour donner du mouvement à la photo - Citation :
- une seule remarque sur la photo du troc je pense que la photo aurait été plus fort si la mise au point avait été faite sur le vendeur plutot que sur l'acheteur...
Tu as raison, j'ai ciblé mon collegue, plutot que le vendeur - Citation :
- Par contre, bizarre cet aspect "vignettage" sur certaines (la mobylette par exemple.
De mémoire je crois que c'est un objet qui etait dans le champs (Poteau ou autre) la photo est prise du train en marche, la mobylette nous suivait .... Tu as a vu du vignetage sur d'autre?
Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
sarkanaby Photographe expert
Nombre de messages : 603 Age : 64 Localisation : Lot (46) FRANCE Matériel : Nikon D300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Week End à Tozeur (Tunisie) Jeu 7 Déc - 19:25 | |
| Superbe ! Mes 2 préférées sont, comme GG, celle du train... mais surtout la famille sur la mob', extra ! | |
|
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Week End à Tozeur (Tunisie) Jeu 7 Déc - 22:55 | |
| J'ai vu aussi des chose très sympathiques sur ton site, notamment certaines photo de nuit assez justement exposées...
Et pour ton "zooming naturel", je vois pas trop bien comment tu as fait ? Tu as profité du mouvement du train et tu as posé l'appareil sur le train ? c'est ça ? | |
|
| |
KLuna Admin
| Sujet: Re: Week End à Tozeur (Tunisie) Ven 8 Déc - 0:31 | |
| Oui Calé contre le train 1/20s f27.. C'est la vitesse du train pas trop rapide + l'aide du stabilisateur ... Et beaucoup de bol ;-) qui ont donné le zooming | |
|
| |
plaisir Photographe confimé
Nombre de messages : 433 Age : 56 Localisation : Franche-Comté Matériel : EOS 5D & EF 24-105mm f/4,0 L IS USM Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Week End à Tozeur (Tunisie) Ven 8 Déc - 1:18 | |
| merci Kluna TERiiiiblleeeeeee !!! J'adors l'autocolant "103" avec la virgule "niké" Merci pour nous montrer les habitants de ce pays, et de nous faire partager ton voyage. Phil | |
|
| |
vaxfurax Admin
Nombre de messages : 691 Age : 54 Localisation : Lyon (France 69) Matériel : Nikon D70 - 10/20 - 28/80 - 70/300 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Week End à Tozeur (Tunisie) Ven 8 Déc - 1:51 | |
| C'est vrai que celle-là est particulièrement terrible et celle du "zooming" aussi ! A mon avis elles font même l'unanimité Vax | |
|
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Week End à Tozeur (Tunisie) Ven 8 Déc - 14:15 | |
| Comme dit plus.. j'aime bien celle ci aussi Mais je me demande si y'a pas moyen de la triturer un peu pour estomper cette impression "de penchant" C'est l'Hotel ou tu dormais ? | |
|
| |
KLuna Admin
| Sujet: Re: Week End à Tozeur (Tunisie) Ven 8 Déc - 16:59 | |
| Merci à tous Oui c'est l'Hotel Dar Cherait ... ou je dormais ... Et oui je suis bien vu par mon fournisseur ;-) Je vais essayer de la redresser un peu sur Paint shop dès que j'ai 1 mn | |
|
| |
KLuna Admin
| Sujet: Re: Week End à Tozeur (Tunisie) Ven 8 Déc - 17:45 | |
| Voila ca donne ca une fois redréssé ... | |
|
| |
popol Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 117 Localisation : Ronse/Renaix Belgique Matériel : HP 935 - Canon EOS300D Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Week End à Tozeur (Tunisie) Ven 8 Déc - 18:29 | |
| J'avais pas encore eu le temps de les admirer. (j'en profite pour excuser mon absence des derniers jours ..... boulot/dodo)
RV. | |
|
| |
deloscampos Photographe expert
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Week End à Tozeur (Tunisie) Sam 9 Déc - 16:20 | |
| Je m'incline et je salue La photo prise dans le train est superbe !! Séb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week End à Tozeur (Tunisie) | |
| |
|
| |
| Week End à Tozeur (Tunisie) | |
|