mistinguette Photographe confimé
Nombre de messages : 203 Age : 50 Localisation : Nice - France Matériel : Canon A 710 IS + Minox 35 + Lubitel 166U + Agfa Billy Record Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: NB Philippe BACHELIER Ven 22 Déc - 18:42 | |
| Une série de photos de légumes en N&B tout bonnement magnifique et un travail général très réussi, à voir ICI | |
|
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: NB Philippe BACHELIER Sam 23 Déc - 20:51 | |
| Tu as eu le lien dans les colonnes de photofloue ? J'aime beaucoup ses portraits...bien que n'étant pas un connaisseur du domaine, je sais pas, y'a quelque chose ... Une photo de contre jour me rappelle aussi une photo de GG je crois...Après de là à dire qui a copié l'autre... lol | |
|
mistinguette Photographe confimé
Nombre de messages : 203 Age : 50 Localisation : Nice - France Matériel : Canon A 710 IS + Minox 35 + Lubitel 166U + Agfa Billy Record Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: NB Philippe BACHELIER Sam 23 Déc - 21:22 | |
| non, j'ai trouvé le lien sur le site un "collègue" photographe rencontré sur le net et qui me développe bénévolement mes pellicule N&B. c'est un passionné d'argentique, j'en profite aussi pour lui faire un peu de pub : http://www.aurelien.jepose.com | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NB Philippe BACHELIER | |
| |
|