| www.tendances-nature.net | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gim Photographe confimé
Nombre de messages : 436 Age : 59 Localisation : Neuchâtel / Suisse Matériel : Nikon D70s Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: www.tendances-nature.net Sam 6 Jan - 13:31 | |
| Bonjour tous le monde, L'autre soir sur le chat, avec Fred, nous parlions de votes pour des photos. En fait, avec 5 autres photographes amateurs, nous avons créé un site internet sur lequel chacun publie quelques photos, après sélection par vote de toute l'équipe. Il s'agit de: Comme son nom l'indique, il s'agit essentiellement de photos de paysages, flores et animaux, mis à part une rubrique "Paysages urbains", que nous allons probablement supprimer d'ici peu. Mis à part Fred, nous sommes tous sur le forum dédié Nikon "Pixelistes", qui n'a rien à voir avec notre projet. Tendances-Nature est mis régulièrement à jour. En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir sur Tendances-Nature pour une petite visite, je vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: www.tendances-nature.net Sam 6 Jan - 15:49 | |
| Héhé !!! je ne sais pas si le "collectif" existe depuis longtemps mais depuis quelques jours maintenant je lis des posts sur ce nouveau site un peu partout... Visiblement un grande campagne de pub a été organisée. Je ne t'en ai pas parlé ici, mais j'ai bien vu que tu pérarais quelque chose quand je t'ai vu (avec Frigobox) à la rubrique "les photographes". Je me suis dit : Tiens mais je les connais eux !!! Bonne continuation et longue vie à ce site... Et hop, ajouté a mes bookmarks del icio us
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
Gim Photographe confimé
Nombre de messages : 436 Age : 59 Localisation : Neuchâtel / Suisse Matériel : Nikon D70s Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: www.tendances-nature.net Sam 6 Jan - 15:56 | |
| Merci Sam | |
|
| |
deloscampos Photographe expert
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: www.tendances-nature.net Jeu 11 Jan - 16:30 | |
| Longue vie à vous les gens ! Quels sont les objectifs de votre collectif ? Publications ?
Séb | |
|
| |
Gim Photographe confimé
| Sujet: Re: www.tendances-nature.net Jeu 11 Jan - 18:39 | |
| Merci Sam.
Pour le moment, c'était de simplement réunir nos meilleures photos sur un même site. On est en train de voir pour trouver des idées afin de rendre le site "interactif" afin que les visiteurs reviennent régulièrement. | |
|
| |
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: www.tendances-nature.net Jeu 11 Jan - 21:25 | |
| C'est une tres bonne idée, et les photos sont tres superbes .... Je le rajoute de suite dans mes liens pour ne pas oublier de passer vous voir ... | |
|
| |
Gim Photographe confimé
| Sujet: Re: www.tendances-nature.net Jeu 11 Jan - 21:35 | |
| Merci Kluna, tu peux aussi t'abonner au flux RSS si tu utilises cette technologie ou sinon à la lettre de news | |
|
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: www.tendances-nature.net Jeu 11 Jan - 22:49 | |
| - Gim a écrit:
- Merci Sam.
Pour le moment, c'était de simplement réunir nos meilleures photos sur un même site. On est en train de voir pour trouver des idées afin de rendre le site "interactif" afin que les visiteurs reviennent régulièrement. Il doit y avoi rune petite confusion dans les pseudos ..; Gim tu m'inquiètes c'était il y a quand meme 11 jours Comme Seb j'ai dans l'idée que ça pourrait bien se finir par une petite publication cela. Ca serait chouette pour vous et pas si improbable que cela quand on voit l'homogénéité (urbain/archi exceptées) des photos produites par votre "groupe". | |
|
| |
Gim Photographe confimé
| Sujet: Re: www.tendances-nature.net Jeu 11 Jan - 22:58 | |
| Oups, désolé, j'ai effectivement un peu mélangé les pseudo Bah on verra bien, ce serait cool si on y arrive Concernant la rubrique urbaine, c'est une grande discussion à savoir si on la garde ou pas. D'un côté, cette galerie est très visitée et d'un autre elle n'est pas dans l'esprit des autres ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: www.tendances-nature.net | |
| |
|
| |
| www.tendances-nature.net | |
|