| Je me présente. | |
|
+9KLuna Alain sarkanaby Germainemma deloscampos Kangoo Samuto popol Abiadon 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Abiadon Visiteur
Nombre de messages : 9 Age : 72 Localisation : Lessines - Belgique. Matériel : 20D Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Je me présente. Ven 10 Fév - 0:19 | |
| Bonsoir à tous,
Voilà, je viens de m'inscrire sur votre site. Je ne connaissais pas votre ancien, c'est en lisant vos mésaventures, je ne sais plus où, que je suis atterris ici.
Vous m'avez l'air tous sympathiques et en plus je vois qu'il y a des voisins. J'habite dans le hainaut, à Lessines.
Je suis maintenant passionné par le numérique. Le plus de plaisir pour le moment est de l'acheter mais pour m'en servir quotidiennement, il me manque un peu de savoir-faire et de motivation, ce que je crois trouver parmis vous.
A bientôt.
Cordialement.
Sylvain. | |
|
| |
popol Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 117 Localisation : Ronse/Renaix Belgique Matériel : HP 935 - Canon EOS300D Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Je me présente. Ven 10 Fév - 0:31 | |
| Bienvenue à toi. Ben vraiment dans MA région (Renaix) et bientôt ....... à Lessine même GG(Germainemma) ....notre administrateur . Une force de notre ""ancien"" site c'étais les RDV (rendez-vous.... rencontres) ..... et même jusque dans les Vosges/Paris...... et bien sûr dans le coin (Bruxelles, Gent, Ostende,ardennes......). Cet été risque de voir de plus en plus de sortie photos..... Si cela te dit ..... ??? Roland | |
|
| |
popol Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 117 Localisation : Ronse/Renaix Belgique Matériel : HP 935 - Canon EOS300D Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Je me présente. Ven 10 Fév - 0:46 | |
| - Abiadon a écrit:
- Bonsoir à tous,
................... .............c'est en lisant vos mésaventures, je ne sais plus où, que je suis atterris ici. ................... Sylvain. Bien curieux de savoir car un ""sëisme"" aprés + de 3 ans intensif n'est pas agréable. Certain autres sites nous ont fait le plaisir de nous aider pour ""recoler"" les morceaux ...(re-contacter les membres...etc).. Et ce serais normal de les remerçier .... aprés identification. Faut dire que sur "" Ex K-Mëra "" la convivialité été le mot d'ordre etait notre devise ......et que celui-çi aura la même. Roland. | |
|
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Je me présente. Ven 10 Fév - 0:50 | |
| Salut Abiadon ! T'as sans doute lu nos mésaventures sur megapixel, Germainemma avait fait un post... Heureux de te compter des notres...sens toi libre mais je serai tenté de te dire comme à Alain récemment, ne t'attaches pas trop aux murs de l'endroit...quelques modalités pour un prochain déménagement sont encore a régler... Alors comme ça tu es de Lessines ? Je suis un peu loins mais je crois comprendre que le centre de la communauté se recentre sur la Belgique. Les derniers mois de K-mera avait vu l'arrivée massive de nouveaux français. Avec la fin imprévue de K-mera, on a perdu la trace de pas mal de français et avec ce forum de transition, visiblement les belges sont retour... Et comme disait Popol, je sens que les sorties photos dans le coin la bas pourrait s'organiser avec un peu plus de facilité...c'est cool pour vous Et au fait j'allais oublier l'essentiel..Bienvenue | |
|
| |
Kangoo Apprenti photographe
Nombre de messages : 61 Age : 54 Localisation : Trans en Provence / var Matériel : Canon EOS 350 D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Je me présente. Ven 10 Fév - 13:10 | |
| Bonjour Abiadon,
Bienvenue sur 4Kmera et bientôt un autre. Je ne suis pas un ancien du site à proprement parlé mais je confirme que ce qui donne envie de continuer l'aventure c'est la réelle convivialité qu'on y trouve.
Si vous organisez des sorties photos en Belgique, faites le avant que je sois muté à Draguignan. Après ce sera vraiment beaucoup plus loin et je ne sais pas si ma vieille kangoo tiendra le coup... | |
|
| |
deloscampos Photographe expert
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Je me présente. Ven 10 Fév - 13:22 | |
| Bienvenue Séb | |
|
| |
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Je me présente. Ven 10 Fév - 19:32 | |
| Hello ! ben le monde est petit non ? Pour Lessines, peut-être que tu lis le forum www.e-lessines.be ? mais je vois que les RDV risquent d'être important cette année. GG | |
|
| |
sarkanaby Photographe expert
Nombre de messages : 603 Age : 64 Localisation : Lot (46) FRANCE Matériel : Nikon D300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Je me présente. Ven 10 Fév - 20:22 | |
| Bienvenu Abiadon ! | |
|
| |
Alain Visiteur
Nombre de messages : 7 Localisation : Belgique...entre Ourthe et Meuse Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Je me présente. Ven 10 Fév - 22:06 | |
| Hello,Bienvenue Abiadon | |
|
| |
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Je me présente. Ven 10 Fév - 22:37 | |
| Salut Abiadon .... tu es tombé sur un site hyper sympa ... ou même les photographes les plus loin sont quand même tes voisins .. (la vache c'est bien ca comme sloggan) | |
|
| |
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Je me présente. Ven 10 Fév - 22:45 | |
| - KLuna a écrit:
- Salut Abiadon .... tu es tombé sur un site hyper sympa ... ou même les photographes les plus loin sont quand même tes voisins .. (la vache c'est bien ca comme sloggan)
Ah oui Effectivement..j'aime !!! GG | |
|
| |
popol Admin
| Sujet: Re: Je me présente. Ven 10 Fév - 22:47 | |
| EFFECTIF... trés bon sloggan ....... | |
|
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Je me présente. Sam 11 Fév - 1:56 | |
| - KLuna a écrit:
- un site hyper sympa ... ou même les photographes les plus loin sont quand même tes voisins ..
Trop fort KLuna... Effectivement, c'est très accorcheur et bien en phase avec la réalité il me semble | |
|
| |
Nombre de messages : 603 Age : 64 Localisation : Lot (46) FRANCE Matériel : Nikon D300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Je me présente. Sam 11 Fév - 2:16 | |
| C'est très bien... mais pas très correct... on devrait dire "éloignés" et non pas "loin" ......... mais ça ne rime plus ! | |
|
| |
plaisir Photographe confimé
Nombre de messages : 433 Age : 56 Localisation : Franche-Comté Matériel : EOS 5D & EF 24-105mm f/4,0 L IS USM Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Je me présente. Sam 11 Fév - 3:57 | |
| - Abiadon a écrit:
- Bonsoir à tous,
Voilà, je viens de m'inscrire sur votre site. Je ne connaissais pas votre ancien, c'est en lisant vos mésaventures, je ne sais plus où, que je suis atterris ici.
Vous m'avez l'air tous sympathiques et en plus je vois qu'il y a des voisins. J'habite dans le hainaut, à Lessines.
Je suis maintenant passionné par le numérique. Le plus de plaisir pour le moment est de l'acheter mais pour m'en servir quotidiennement, il me manque un peu de savoir-faire et de motivation, ce que je crois trouver parmis vous.
A bientôt.
Cordialement.
Sylvain. Bonjour a toi Sylvain ! Et bienvenue Si tu a envie d'avancer de ce vaste monde de la photo numérique, la bonne adresse tu a tapé, et de plus, une rencontre je ne peut que te souhaiter. En effet tous les membres de cette petite communauté, n'on qu'une envie c'est de partager. Au plaisir, Phil | |
|
| |
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Je me présente. Sam 11 Fév - 12:51 | |
| - Citation :
- C'est très bien... mais pas très correct... on devrait dire "éloignés" et non pas "loin" ......... mais ça ne rime plus !
Oui alors "un site hyper sympa ... ou même les photographes les plus éloignés sont quand même tes voisinés ... " ..... Bon ok je sorts | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente. Sam 11 Fév - 16:09 | |
| | |
|
| |
Kangoo Apprenti photographe
Nombre de messages : 61 Age : 54 Localisation : Trans en Provence / var Matériel : Canon EOS 350 D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Je me présente. Sam 11 Fév - 16:13 | |
| où même les photographes les plus éloignés sont à tes côtés... | |
|
| |
Rockyboy
Nombre de messages : 2 Matériel : Dans les chiffres du courrier Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Je me présente. Dim 12 Fév - 1:24 | |
| Bienvenue à toi Sylvain! J'étais inscrit sur l'ancien site (bien que je n'y aie jamais été très actif). Avec le nouveau, je vais essayer de passer plus régulièrement. Je pense que c'est aussi mieux que j'aille sur un site plus petit et plus convivial que le site international avec plus de 25000 membres ou j'ai posté plus de 600 photos... | |
|
| |
Philippe51 Apprenti photographe
Nombre de messages : 120 Localisation : Champagne/France Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
Frigobox Photographe confimé
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : Obaix en Belgique Matériel : EOS 1 D Mark III Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Je me présente. Dim 12 Fév - 2:18 | |
| notre ami Rockyboy est le "maximor" de Trekearth (le site mondial ou l'on poste beaucoup de paysages et voyages ) | |
|
| |
Abiadon Visiteur
Nombre de messages : 9 Age : 72 Localisation : Lessines - Belgique. Matériel : 20D Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Je me présente. Dim 12 Fév - 21:29 | |
| Bonsoir à tous. Quel acceuil !!! chaleureux et en vers!! On m'avait jamais acceuillit comme ça. C'est peut-être vrai ce que vous dites, qu'ici, on n'est pas comme ailleurs? D'accord pour les petites sorties photos, et même les plus grandes d'ailleurs. Encore merci. Sylvain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente. | |
| |
|
| |
| Je me présente. | |
|