K ???
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K ???

Le site créé par les anciens de K-mera
 
PortailPortail  Le ForumLe Forum  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  

 

 Le parler suisse-romand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gim
Photographe confimé
Photographe confimé
Gim


Nombre de messages : 436
Age : 59
Localisation : Neuchâtel / Suisse
Matériel : Nikon D70s
Date d'inscription : 02/02/2006

Le parler suisse-romand Empty
MessageSujet: Le parler suisse-romand   Le parler suisse-romand EmptyMer 7 Fév - 14:18

"Mais c'est quoi pour du chenit !!" dit-elle en poussant une cyclée lorsqu'elle faillit s'encoubler sur les linges qui traînaient au milieu du salon au lieu de leur place normale sur un des tablards de l'armoire de la salle de bains. Son Gustave de mari aurait dû poutzer, panosser, éliminer les minons d'un coup d'aspi au lieu de cela, il avait semé le petchi.

- Charrette de mari !! quel tadié tu fais ! qu'est-ce que t'as foutimassé pendant toute la journée, tu vas pas me dire que t'as regardé Alerte à Malibu, ou bien ??

- Comment ça ce chenit ?? répondit-t-il alors, c'est toi la niolue : j'ai pas royaumé du tout ! Tu devrais même être déçue en bien que j'aie autant croché pour la poutze.

- T'es roillé ou bien ? ici c'est le capharnaum ! t'as rien réduit ou alors t'as fait ça à toute bombe !! Dehors, c'est la cramine, une véritable purée de pois, et pendant que j'affronte cette fricasse sur mon boguet pour aller faire les commis, tu poses un clopet ??

- Mais, ça veut jouer ou bien ?? t'as fini de mailler ménnant? on peut même plus boire un schlouc en paix ici ou bien ? T'es une vraie bedoum toi : tu devrais plutôt me dire service. Et de toute façon, y sont où les cornets des commis, hein Jacqueline ? j'parie qu'au lieu de m'acheter mes ramequins et mon taillé aux greubons pour ce soir, t'as été chez ce pète-cul de Maurice qu'est un vrai bobet des îles et qu'est habillé comme un schlopet !Prépare-moi donc plutôt un bon papet et surtout n'oublie pas mes trois décis et mon renversé !"

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girardet.org/
vaxfurax
Admin
Admin
vaxfurax


Nombre de messages : 691
Age : 54
Localisation : Lyon (France 69)
Matériel : Nikon D70 - 10/20 - 28/80 - 70/300
Date d'inscription : 02/02/2006

Le parler suisse-romand Empty
MessageSujet: Re: Le parler suisse-romand   Le parler suisse-romand EmptyMer 7 Fév - 15:50

Shocked
Aaahh la francophonie ! Smile J'entrave que d'chi à tout ce baratin mais j'ai comme l'impression que ça se passe partout comme ça entre homme et femme !
Une bonne tranche de vie en somme Smile

Vax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vaxfurax.info
Samuto
Admin
Admin



Nombre de messages : 1795
Age : 40
Localisation : Région Caennaise - France
Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm
Date d'inscription : 01/02/2006

Le parler suisse-romand Empty
MessageSujet: Re: Le parler suisse-romand   Le parler suisse-romand EmptyMer 7 Fév - 20:18

Shocked Effectivement faut s'accrocher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samuto.info
Contenu sponsorisé





Le parler suisse-romand Empty
MessageSujet: Re: Le parler suisse-romand   Le parler suisse-romand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parler suisse-romand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SITE] HUMOUR SUISSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K ??? :: Archivages - 2007 :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: