K ???
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K ???

Le site créé par les anciens de K-mera
 
PortailPortail  Le ForumLe Forum  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Je ne vous oublie pas mais...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Germainemma
Admin
Admin
Germainemma


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Belgique - Lessines
Matériel : Canon EOS300
Date d'inscription : 01/02/2006

Je ne vous oublie pas mais... Empty
MessageSujet: Je ne vous oublie pas mais...   Je ne vous oublie pas mais... EmptyJeu 8 Fév - 11:20

J'ai trop souvent vu dans des forum des membres disparaitrent sans donner de nouvelles.

Vous avez du vous en rendre compte, ma présence se fait de plus en plus irrégulière.
Etre sans connexion à la maison (au temps de kmera, je passais régulièrement 2 à 3 h juste sur le forum) et ne pas faire de la photo ne favorisent évidemment pas ma fréquentation.

Je voulais donc dire que je passe de temps en temps mais sorry d'être moins impliqué !

GG
Revenir en haut Aller en bas
https://4kmera.forumpro.fr
KLuna
Admin
Admin
KLuna


Nombre de messages : 1597
Age : 66
Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne)
Matériel : Minolta Dynax 7D
Date d'inscription : 02/02/2006

Je ne vous oublie pas mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas mais...   Je ne vous oublie pas mais... EmptyJeu 8 Fév - 12:00

Oh GG ....!!!, ne t'excuse pas d'etre moins présent, ca arrive et arrivera à tous, du moment que tu gardes un oeuil sur nous pour des jours plus "Photographique" (je suis bien resté 20 ans sans en faire moi ...) avec un acces direct à ta maison.

La petite equipe qui est en place s'occupe de tout parfaitement comme tu le vois.

Et on sais que Roland pardon Popol, et la pour te pousser à venir nous visiter et participer aux differentes sorties de ce lieu qui est aussi un peu ton bébé ;-).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kluna.info
popol
Admin
Admin
popol


Nombre de messages : 1127
Age : 117
Localisation : Ronse/Renaix Belgique
Matériel : HP 935 - Canon EOS300D
Date d'inscription : 01/02/2006

Je ne vous oublie pas mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas mais...   Je ne vous oublie pas mais... EmptyJeu 8 Fév - 19:12

T'inquiéte GG .... je donne réguliérement de tes nouvelles.

On pourra surement se voir la semaine prochaine ( je dois aller faire une mise au point à la VRT).

RV.
Revenir en haut Aller en bas
Samuto
Admin
Admin



Nombre de messages : 1795
Age : 40
Localisation : Région Caennaise - France
Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm
Date d'inscription : 01/02/2006

Je ne vous oublie pas mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas mais...   Je ne vous oublie pas mais... EmptyJeu 8 Fév - 22:22

Pas de problème GG.

Quand tu nous a annoncé ton déménagement, avec beaucoup de lucidité tu avais émis cette hypothèse selon laquelle tu serais sans doute moins présent sur internet et que la photo passerait (logiquement) après la maison... Malheureusement, cette hypothèse se vérifie... mais bon la situation n'est pas figée

Certains parmi nous ont perdu de nombreux paris quant au retour de ta connexion à la maison... suivez mon regard Rolling Eyes lol! Mais bon, nous ne t'oublions pas non plus et tu auras toujours ta place ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samuto.info
Contenu sponsorisé





Je ne vous oublie pas mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas mais...   Je ne vous oublie pas mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne vous oublie pas mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARTICLE] Mais de 650 à 5000 euros pièce…
» Vous connaissez son nom ??!
» Petit mais petit et de loin un Faucon
» Transformez-vous en zombie !!!
» [HS] Vous connaissez Marly-Gomont ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K ??? :: Archivages - 2007 :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: