| Mise a jour de mon site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frigobox Photographe confimé
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : Obaix en Belgique Matériel : EOS 1 D Mark III Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Mise a jour de mon site Lun 13 Fév - 1:31 | |
| les 2 dernières pages sont encore de l'ancien mais le reste est totalement nouveau bon ceux qui y vont souvent je n'ai de ce jour que la page d'accueil et le portail de changé pour les liens, pour certains je vous ai même créé des bannière (j'espère qu'elles vous plairons et sinon ben vous pouvez m'en proposer voilà bonne visite | |
|
| |
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Mise a jour de mon site Lun 13 Fév - 10:19 | |
| PAs mal du tout.... dis frigo j'ai pas trouvé les bannières !
POur le reste attention, parce que quand tu cliques sur contact, tu passes sur l'ancien portail sans revenir au nouveau
GG | |
|
| |
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : Obaix en Belgique Matériel : EOS 1 D Mark III Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Mise a jour de mon site Lun 13 Fév - 11:40 | |
| | |
|
| |
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Mise a jour de mon site Lun 13 Fév - 13:17 | |
| Non je pensais que tu proposais des bannière pour ton site ! pour que nous puissions les utiliser sur nos sites pour aller vers ton site !!
GG | |
|
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Mise a jour de mon site Lun 13 Fév - 13:29 | |
| Autre soucis de lien, sur cette page, le lien quand on clique sur Canon, pose quelques questions.... C'est des détails, mais je pense que pour arriver à un résultat de classe, c'est aussi important... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise a jour de mon site Lun 13 Fév - 14:16 | |
| - Germainemma a écrit:
- Non je pensais que tu proposais des bannière pour ton site !
pour que nous puissions les utiliser sur nos sites pour aller vers ton site !!
GG j'ai une bannière de prête pour ça, je dois encore l'intégrer a mon site, j'essaye ça se soir c'est effectivement une très bonne idée Samuto, le lien en question fonctionne pas en effet, c'est un détail que je dois régler merci | |
|
| |
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Mise a jour de mon site Lun 13 Fév - 14:40 | |
| Bien Frigo ... (j'ai enfin compris pourquoi frigobox ....) Je prends aussi la banniere pour mettre à jour mes liens | |
|
| |
sarkanaby Photographe expert
Nombre de messages : 603 Age : 64 Localisation : Lot (46) FRANCE Matériel : Nikon D300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Mise a jour de mon site Lun 13 Fév - 22:22 | |
| Très bien ton nouveau site...... je garde l'ancien logo (j'aime bien !), et j'ai rectifié l'adresse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise a jour de mon site Mar 14 Fév - 23:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise a jour de mon site | |
| |
|
| |
| Mise a jour de mon site | |
|