Nombre de messages : 126 Age : 47 Localisation : caen Matériel : canon eos D10 Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Bilan du concours national inter-club Dim 18 Mar - 18:48
Voici la photo :
Voici mes trois notes : 13 11 10 le club arrive deusième et passe en national 1
merci pour vos encouragements à participer à ce concours. Maintenant au boulot pour se maintenir en N1
vaxfurax Admin
Nombre de messages : 691 Age : 54 Localisation : Lyon (France 69) Matériel : Nikon D70 - 10/20 - 28/80 - 70/300 Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Bilan du concours national inter-club Lun 19 Mar - 0:10
Rappelle moi quel était le thème ? C'est un superbe paysage, avec des plans contrastés (les concrétions qui rappellent le désert, donc la chaleur et la montagne enneigée qui rappelle le froid). C'est pris dans le midi ?
Vax
marsouin Apprenti photographe
Nombre de messages : 126 Age : 47 Localisation : caen Matériel : canon eos D10 Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: Bilan du concours national inter-club Lun 19 Mar - 2:08
vaxfurax a écrit:
Rappelle moi quel était le thème ? C'est un superbe paysage, avec des plans contrastés (les concrétions qui rappellent le désert, donc la chaleur et la montagne enneigée qui rappelle le froid). C'est pris dans le midi ?
Vax
Le problème c'est qu'il n'y avait pas de thème. Le lieu c'est les orgues d'île sur Tet dans le lanquedoc roussillon (perpignan) Voici un site très bien fait : http://jpdehaut.dnsalias.org/trekpict.asp?tk=285
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: Bilan du concours national inter-club Lun 19 Mar - 2:13
marsouin a écrit:
merci pour vos encouragements à participer à ce concours. Maintenant au boulot pour se maintenir en N1
Alors ça doit être la fête au club Félicitation à toi, à vous...
deloscampos Photographe expert
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Bilan du concours national inter-club Lun 19 Mar - 16:47
Félicitations Marsouin ! Séb
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bilan du concours national inter-club
Bilan du concours national inter-club
Page 1 sur 1