cypher
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : 91 Matériel : EOS350D Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Présentation de mon site Dim 18 Mar - 21:11 | |
| Bonjour à tous, Je vous invite à une petite ballade sur mon site en espérant que les photos vous plaise. http://m.cypher.free.fr/ | |
|
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Présentation de mon site Lun 19 Mar - 2:56 | |
| Bonsoir et Bienvenue à toi dans la communauté.... Vas y installes toi, mets toi à l'aise Un moteur de blog pour gérer un site... c'est le bon plan pour se concentrer sur le contenu plus que le contenant. D'ailleurs, l'invitation à visiter son site en guise de présentation, c'est original comme concept. Malheureusement le contenu est bien trop fourni, trop large pour pouvoir réagir, retenir quelques photos...Cela dit : en bon normand que je suis, je n'ai pas trainé avant de cliquer sur la catégorie dédiée à ma région | |
|
cypher
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : 91 Matériel : EOS350D Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de mon site Lun 19 Mar - 10:20 | |
| Merci pour cet accueil Samuto ! Mais as tu vu qu'il y avait également une galerie photo ? | |
|
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Présentation de mon site Lun 19 Mar - 11:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mon site | |
| |
|