KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Christine et Michel Denis-Huot Mar 20 Mar - 14:10 | |
| Tres belle emission hier soir (enfin ce matin à 00h15) sur France 5 (TNT) Photographes de l'impossibleRealisateur : Jean-Thomas Renaud Sur les traces de Christine et Michel Denis-Huot, un couple de photographes animaliers qui traquent leurs «proies» dans les grandes réserves kényanes. redifusion : Mercredi 28 Mars à 16:43 Sur le site de France 5Le site de Christine et Michel Denis-Huot | |
|
popol Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 117 Localisation : Ronse/Renaix Belgique Matériel : HP 935 - Canon EOS300D Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Christine et Michel Denis-Huot Mar 20 Mar - 14:16 | |
| Oups .... j'ai été transparent sur ce coups là post du 3 mars ICI RV. | |
|
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Christine et Michel Denis-Huot Mar 20 Mar - 14:18 | |
| Oupps oui je l'avais pas vu celui la ... Milles excuses pour le re-Post | |
|
KLuna Admin
| Sujet: Re: Christine et Michel Denis-Huot Mar 20 Mar - 14:24 | |
| Ceci dit pas besoin d'aller si loin ... y'a la meme chose à coté de chez moi au parc des felins Tiens si on sait pas quoi faire le dimanche de notre sortie ... Ca peu etre une idee .... Juste le problème du transport à resoudre .... | |
|
Frigobox Photographe confimé
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : Obaix en Belgique Matériel : EOS 1 D Mark III Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Christine et Michel Denis-Huot Mer 21 Mar - 11:39 | |
| oui cette année, ils étaient membre du jury à montier en der (donc ils font partie de ceux qui ont sélectionné mon Jaseur ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christine et Michel Denis-Huot | |
| |
|