KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: 2005 le marché de la photo numérique est resté stable Mar 14 Fév - 17:34 | |
| Pas de croissance en revenus dans la photo numérique .... A lire sur DistributiqueCa peut expliquer le départ de Konika Minolta dans ce domaine ... | |
|
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: 2005 le marché de la photo numérique est resté stable Mar 14 Fév - 22:48 | |
| Ca confirme aussi l'impression que j'avais...L'engouement semble se freiner un peu. Meme si de nouveaux modèles sortent encore régulièrement, je trouve qu'il y'a un peu moins de monde dans les rayons photos des magasins autour de chez moi... Peut etre que tous ceux qui devaient s'équiper le sont...Y'a plus qu'a attendre l'année prochaine que les photoscopes tombent par terre ou tombe en panne pour voir les gens s'équiper de nouveaux C'est peut etre un explication ? | |
|