Kangoo Apprenti photographe
Nombre de messages : 61 Age : 54 Localisation : Trans en Provence / var Matériel : Canon EOS 350 D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Meeting aérien au Luc (Var) Jeu 28 Juin - 22:11 | |
| | |
|
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Meeting aérien au Luc (Var) Jeu 28 Juin - 23:02 | |
| Décidément, ces derniers jours , Objectif-k vit au rythme des avions... J'ai moi même encore deux jours de meeting d'aéromodélisme à traiter, avec, qui sait peut être une sélection des meilleures pour vous... Petit préférence pour le canadaire et son cadrage osé mais qui me fascine toujours autant... Bien joué aussi pour le largage de l'hélicoptère... Ca se passe souvent très vite et tu étais sur le coup | |
|
vaxfurax Admin
Nombre de messages : 691 Age : 54 Localisation : Lyon (France 69) Matériel : Nikon D70 - 10/20 - 28/80 - 70/300 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Meeting aérien au Luc (Var) Ven 29 Juin - 1:32 | |
| Oui, c'est la saison des gros oiseaux on dirait. Sympa tes photos Kangoo. J'aime bien aussi le Canadair, très chouette... Vax PS : y'a pas moyen d'intégrer les photos plutôt que des vignettes avec ImageShack ? Je trouve que c'est moins joli et je pense que la compression serait certainement moins violente (puisqu'entièrement contrôlée par tes soins) EDIT : ah, ben si y'a moyen ! Samuto nous a concocté un joli tutoriel ici | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meeting aérien au Luc (Var) | |
| |
|