K ???
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K ???

Le site créé par les anciens de K-mera
 
PortailPortail  Le ForumLe Forum  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [SONY] Test du Sony Cybershot DSC-R1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KLuna
Admin
Admin
KLuna


Nombre de messages : 1597
Age : 66
Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne)
Matériel : Minolta Dynax 7D
Date d'inscription : 02/02/2006

[SONY] Test du Sony Cybershot DSC-R1 Empty
MessageSujet: [SONY] Test du Sony Cybershot DSC-R1   [SONY] Test du Sony Cybershot DSC-R1 EmptyLun 20 Fév - 14:35

Ca y va les nouveautées ....

"La sortie de ce Cybershot DSC R1 par Sony peut être autant qualifiée de suprenante que de remarquable. Non seulement il s'agit d'un nouveau membre de la grande famille des Cybershot, mais il est équipé d'un tout nouveau capteur, spécialement développé par Sony, et qui affiche une résolution conséquente : 10 mégapixels...."

La suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kluna.info
Samuto
Admin
Admin



Nombre de messages : 1795
Age : 40
Localisation : Région Caennaise - France
Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm
Date d'inscription : 01/02/2006

[SONY] Test du Sony Cybershot DSC-R1 Empty
MessageSujet: Re: [SONY] Test du Sony Cybershot DSC-R1   [SONY] Test du Sony Cybershot DSC-R1 EmptyLun 20 Fév - 20:18

Et un de plus ! En plus avec 10 millions de pixels, ça fait de la marge pour les croppeurs fous pirat Comme y'avait pas beaucoup d'image sur l'article que tu as sélectionné, je me suis permis d'aller voir sur dpreview...et je viens de me rendre compte que le réflex m'a rendu exigeant, peut etre un peu trop Embarassed
Mais bon, blague a part, il a pas l'air trop mauvais ce bridge...mais c'est pas pour autant que je me jeterais dessus si aujourd'hui j'avais quelques n€uros à dépenser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samuto.info
KLuna
Admin
Admin
KLuna


Nombre de messages : 1597
Age : 66
Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne)
Matériel : Minolta Dynax 7D
Date d'inscription : 02/02/2006

[SONY] Test du Sony Cybershot DSC-R1 Empty
MessageSujet: Re: [SONY] Test du Sony Cybershot DSC-R1   [SONY] Test du Sony Cybershot DSC-R1 EmptyLun 20 Fév - 21:50

Non mais ca me rassure pour le futur de mon KMSony ;-) ..... Sony continue à investir .... Moi j'aime bien le petit coté Rolleiflex ou Hasselblad pour la visé avec l'ecran en haut ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kluna.info
Samuto
Admin
Admin



Nombre de messages : 1795
Age : 40
Localisation : Région Caennaise - France
Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm
Date d'inscription : 01/02/2006

[SONY] Test du Sony Cybershot DSC-R1 Empty
MessageSujet: Re: [SONY] Test du Sony Cybershot DSC-R1   [SONY] Test du Sony Cybershot DSC-R1 EmptyLun 20 Fév - 22:43

KLuna a écrit:
.... Moi j'aime bien le petit coté Rolleiflex ou Hasselblad pour la visé avec l'ecran en haut ....
Gadget de plus non ? Une façon comme une autre de ne pas faire comme la concurrence ? Mais enfin, on disait sans doute la meme chose quand les premiers écrans se dépliant sur le coté sont apparus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samuto.info
Contenu sponsorisé





[SONY] Test du Sony Cybershot DSC-R1 Empty
MessageSujet: Re: [SONY] Test du Sony Cybershot DSC-R1   [SONY] Test du Sony Cybershot DSC-R1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONY] Test du Sony Cybershot DSC-R1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SONY] Sony CyberShot T30
» La guerre du cmos ? Sony investit aussi
» [SONY] Le 1er Sony reflex ?
» [APN] Sony rappelle des compacts pour défaut d'affichage
» Sony .... Il y a un japonais dans la salle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K ??? :: Archivages - 2007 :: les news photos :: Les news APN-
Sauter vers: