KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: [NIKON] Plein de test pour les nouveaux Nikon ... Mar 21 Fév - 11:41 | |
| | |
|
Frigobox Photographe confimé
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : Obaix en Belgique Matériel : EOS 1 D Mark III Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [NIKON] Plein de test pour les nouveaux Nikon ... Mar 21 Fév - 11:55 | |
| Je retiens une chose de ça l'objetif 105 Macro Stabilisé, en voilà une superbe nouvelle du coup j'espère une réplique de Canon pour nous sortir un 180 ou 150 Macro série L IS et là ben je crois que je saute dessus, c'est tellement important en macro que je pige pas pourquoi c'est pas sorti plus tôt | |
|
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [NIKON] Plein de test pour les nouveaux Nikon ... Mar 21 Fév - 12:02 | |
| C'est l'avantage de KMSony, avec la stabilisation intégré au boitier... Tous les Objectifs en bénéficies ... Macro ou Télé, ancienne ou nouvelle génération ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NIKON] Plein de test pour les nouveaux Nikon ... | |
| |
|