| Petit compte-rendu après l'expo... | |
|
+6napi Germainemma Frigobox Samuto KLuna sarkanaby 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sarkanaby Photographe expert
Nombre de messages : 603 Age : 64 Localisation : Lot (46) FRANCE Matériel : Nikon D300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Petit compte-rendu après l'expo... Ven 24 Fév - 0:38 | |
| | |
|
| |
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Petit compte-rendu après l'expo... Ven 24 Fév - 1:08 | |
| Trop fort Laurent ... Les boules de pas avoir pu venir .... Ca avait l'air tres trees sympa | |
|
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Petit compte-rendu après l'expo... Ven 24 Fév - 1:39 | |
| Et encore une affaire menée de main de maitre par Sarkanaby. La pièce de l'expo semble plutot bien. Pour une première, j'ai l'impression que t'es plutot satisfait, et franchement je te comprends...Je suis presque sur que tu remettras ça, j'me trompe ? Beau et Bon travail.... | |
|
| |
Frigobox Photographe confimé
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : Obaix en Belgique Matériel : EOS 1 D Mark III Date d'inscription : 01/02/2006
| |
| |
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Petit compte-rendu après l'expo... Ven 24 Fév - 10:38 | |
| Une belle aventure Sarka !
Merci de la faire partager avec nous !
GG | |
|
| |
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Petit compte-rendu après l'expo... Jeu 23 Mar - 13:50 | |
| Tu as eu un retour depuis cette Expo? les personnes de ton village se sont reconnues ? elles ont appreciées? | |
|
| |
napi Amateur
| Sujet: Re: Petit compte-rendu après l'expo... Jeu 23 Mar - 14:26 | |
| Ca c'est super de pouvoir faire une expo. Je ferai une remarque qui n'enlève rien à la qualité de l'exposition : le fait de n'avoir qu'une tringle par photo fait qu'elle n'est pas stable et se pose soit d'un côté soit de l'autre mais en tout cas jamais parallèle au mur. Penses-y pour la prochaine fois | |
|
| |
Nombre de messages : 603 Age : 64 Localisation : Lot (46) FRANCE Matériel : Nikon D300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Petit compte-rendu après l'expo... Jeu 23 Mar - 14:48 | |
| Tout à fait Napi !!! Je me suis un peu fais ch..r à m'évertuer à les mettre droite !!! ....... mais comme la mairie (qui fait toujours payer d'habitude) m'a laissé la salle gratuitement... je ne me plains pas ! Oui Thierry, qq retombées, des commandes (et des promesses de travaux futurs) dont en particulier une photo, qui a énormement plu à tout le monde : CELLE-CICette photo a été prise sous une tempête de neige, le D70 entouré d'un sac plastique ! | |
|
| |
KLuna Admin
| Sujet: Re: Petit compte-rendu après l'expo... Jeu 23 Mar - 15:06 | |
| Genial !!! Elle est superbe celle la surtout avec l'eclairage dans ton expo, on a l'impression d'un eclairage par derriere .. | |
|
| |
BILL49 Apprenti photographe
Nombre de messages : 126 Age : 55 Localisation : ANGERS (maine et loire) Matériel : CANON 300+28/55+70/210 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Petit compte-rendu après l'expo... Ven 24 Mar - 10:13 | |
| FELICITATION!!!!
Tu recoltes enfin le fruit de long mois de preparation...
BILL 49 | |
|
| |
Patounet Apprenti photographe
Nombre de messages : 109 Localisation : Dinant (Belgique) Matériel : Nikon D200 Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Petit compte-rendu après l'expo... Lun 27 Mar - 12:45 | |
| Bravo Sarka, superbes photos.
ps: je voudrais bien voir en format normal la photo du haut de expo5 (avec le pont). | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit compte-rendu après l'expo... Lun 27 Mar - 14:30 | |
| Merci Pat ! J'ai mis le lien de cette photo qq messages plus haut, mais je te le remets ICIMais peut-être veux-tu la voir en plus grand ?? [/code] | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Localisation : Dinant (Belgique) Matériel : Nikon D200 Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Petit compte-rendu après l'expo... Lun 27 Mar - 15:24 | |
| Sorry chez moi la photo est d'un sombre pas croyable, je ne l'avais même pas reconnue avec ton lien! bizarre ça, elle paraît terriblement moins sombre via la photo de l'expo. Thanks. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit compte-rendu après l'expo... Lun 27 Mar - 21:18 | |
| Je la mets pour toi ICI en moins réduite, Pat...... si tu la vois toujours trop sombre, ton écran demande peut-être à être réglé... | |
|
| |
0uistyty Photographe expert
Nombre de messages : 559 Age : 51 Localisation : Orléans, France Matériel : Sony DSC F717 et DSC W7 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Petit compte-rendu après l'expo... Lun 27 Mar - 22:35 | |
| - sarkanaby a écrit:
- Je la mets pour toi ICI en moins réduite, Pat...... si tu la vois toujours trop sombre, ton écran demande peut-être à être réglé...
Je ne sais pas pourquoi, mais je prefere énormement celle-ci !!! Peut-être parce que l'on voit plus les details, lumières et autres. A moins que ce soit le fait de ne pas avoir l'arrière plan en pierre. En tout cas, bravo et félicitation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit compte-rendu après l'expo... Lun 27 Mar - 23:57 | |
| | |
|
| |
plaisir Photographe confimé
Nombre de messages : 433 Age : 56 Localisation : Franche-Comté Matériel : EOS 5D & EF 24-105mm f/4,0 L IS USM Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Petit compte-rendu après l'expo... Ven 31 Mar - 2:42 | |
| Salut Sarka, Belle Expo, belleS photoS !!! Que de perspective... ET Merci pour continuer a Booster les camarades... Bonne continuation !
Phil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit compte-rendu après l'expo... | |
| |
|
| |
| Petit compte-rendu après l'expo... | |
|