| Sortie ObjectifK MIPS ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Sortie ObjectifK MIPS ... Dim 19 Mar - 18:48 | |
| Voici les photos de ma première sortie ObjectifK. Une agreable visite avec Miss & Popol, Seb, et Ouistyty et son fils ... Je n'ai pas participé à la promenade de l'apres midi :-( , ma fille rentrant juste de vacances je voulais passer le dimanche AM en famille... Les portes du salon. Galerie Seb et Jean Marc de chez Wacom ... 1ere leçon ;-) Tous le monde s'y essaye ... On ne sais jamais si on la gagne vaut mieux savoir s'en servir ... Popol chasse les oiseaux ? Te cache pas Popol on t'a vu ! On rêve Seb? Cherche pas il ne se monte pas sur ton Hp Ouistyty et popol à genoux au pieds d'une jolie blonde? Oui la c'est plus raisonnable Seb ...
Dernière édition par le Dim 19 Mar - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
0uistyty Photographe expert
Nombre de messages : 559 Age : 51 Localisation : Orléans, France Matériel : Sony DSC F717 et DSC W7 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Sortie ObjectifK MIPS ... Dim 19 Mar - 19:42 | |
| Wow ! déja des photos en lignes ! au passage, j'etais sur les genoux pour un petit blond... ce n'est qu'en me relevant que j'ai vue LA blonde !!! et pour la balade... elle n'a pas eu lieu. ce n'est que partie remise !!! | |
|
| |
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Sortie ObjectifK MIPS ... Dim 19 Mar - 19:46 | |
| Oupppss j'avais fait une fôte sur ton pseudo, mais j'ai corrigé...
Le Grec etait bon au moins ? | |
|
| |
sarkanaby Photographe expert
Nombre de messages : 603 Age : 64 Localisation : Lot (46) FRANCE Matériel : Nikon D300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Sortie ObjectifK MIPS ... Lun 20 Mar - 11:15 | |
| Grand regret de n'être pas plus près à ce moment....... je vous aurai bien accompagné !!! | |
|
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Sortie ObjectifK MIPS ... Lun 20 Mar - 12:22 | |
| Ben on va attendre la suite des photos des autres membres...Seb sur la dernière photo, il est avec le 70-200 ? | |
|
| |
Frigobox Photographe confimé
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : Obaix en Belgique Matériel : EOS 1 D Mark III Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Sortie ObjectifK MIPS ... Lun 20 Mar - 12:40 | |
| | |
|
| |
KLuna Admin
| Sujet: Re: Sortie ObjectifK MIPS ... Lun 20 Mar - 13:05 | |
| - Samuto a écrit:
- Ben on va attendre la suite des photos des autres membres...Seb sur la dernière photo, il est avec le 70-200 ?
Oui je crois ... Seb pourra mieux t'en parler :-), Par contre rien pour SonyKM, impossible d'essayer un Objectif sur mon D7D :-( | |
|
| |
deloscampos Photographe expert
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Sortie ObjectifK MIPS ... Lun 20 Mar - 14:40 | |
| Oui Sam, le 70-200 EX HSM tout court. Le macro était en vitrine et je n'ai pas demandé à l'essayer. Une sacrée belle bête.... il m'en faut un ! J'ai aussi pu comparer vite fait le 18-50 et le 17-35. Pour moi, çà sera le 18-50 : meilleur range, meilleure prise en main. Seul défaut : il ne passe pas sur les FF. Séb | |
|
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Sortie ObjectifK MIPS ... Mar 21 Mar - 19:43 | |
| D'autres photos de la compagnie en vadrouille ? | |
|
| |
KLuna Admin
| Sujet: Re: Sortie ObjectifK MIPS ... Mer 22 Mar - 0:06 | |
| Ben c'est tout? Ouistyty, Seb Popol? pas de photos? | |
|
| |
Nombre de messages : 559 Age : 51 Localisation : Orléans, France Matériel : Sony DSC F717 et DSC W7 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Sortie ObjectifK MIPS ... Mer 22 Mar - 0:32 | |
| - KLuna a écrit:
- Ben c'est tout? Ouistyty, Seb Popol? pas de photos?
Si si.. ca arrive.. mais le voyage de dimanche, je le fais à tous les jours. Et la ca fait environs 30 minutes que je suis arrivée à la maison... je fais ca demain au plus tard.. même si ma selection n'est pas terrible... | |
|
| |
popol Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 117 Localisation : Ronse/Renaix Belgique Matériel : HP 935 - Canon EOS300D Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Sortie ObjectifK MIPS ... Mer 22 Mar - 0:34 | |
| Pour moi c'est faible ...voire minable .... vais essayer de sortir quelque chose .... mais pas avant le WE prochain (le boulot et aussi le boulot et encore en "rab" du boulot) et en supplémént du travail ""sup"" | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Sortie ObjectifK MIPS ... Mer 22 Mar - 0:50 | |
| Et voila ! Les dégats du grand-angle --- Visiblement du bon matos... mais qu'observe-t-il ? la piscine du stand Profoto ? --- Café 40 --- Il va falloir que Papa lui apprenne que le nom des vrais logiciels ! --- Le groupe au complet ! --- Encore du bon matos... et toujours le stand Profoto ... --- Pré ou post traitement ? --- Distortion optique ? --- Rose --- Tahiaut ! --- Thierry --- Voilivoilou Séb | |
|
| |
KLuna Admin
| Sujet: Re: Sortie ObjectifK MIPS ... Mer 22 Mar - 0:54 | |
| Y'a bien du Deloscampos la dedans ;-). Superbe Serie Seb ...
A quand la prochaine sortie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie ObjectifK MIPS ... Mer 22 Mar - 1:00 | |
| - deloscampos a écrit:
- ...
Il va falloir que Papa lui apprenne que le nom des vrais logiciels ! ... Quoi !! Tu n'aimes pas paint shop pro ? A l'époque des produits Corel version 5, ces derniers étaient beaucoup plus intuitifs que les produits Adobe. Et beaucoup moins répendu. Est-ce parce que c'etait un produit Canadien avec une mauvaise équipe de marketing ??? Moi j'aimais bien. La version demo que j'ai pu récupérer au salon me donnera une idée de l'évolution du produit depuis le rachat par Novell/Suse. On reconnait bien le coté graphique sur tes photos! C'est tres joli. Mais les différents(es) modèls(es) le sont encores plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie ObjectifK MIPS ... Mer 22 Mar - 1:30 | |
| Non je n'ai rien contre, je suis juste un aficionados des produits adobe Séb | |
|
| |
Samuto Admin
| Sujet: Re: Sortie ObjectifK MIPS ... Mer 22 Mar - 1:42 | |
| Seb au grand angle ? c'est lequel ? Sigma ? 17-35 ? 10-20 ? 12-24 ? En tout cas, bravo à Seb qui meme lors d'une sortie qui n'a pas pour vocation première l'esthétisme nous sort quelques clichés Deloscamposiens..du grand art, j'adore ! Tahiaut et top | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie ObjectifK MIPS ... Mer 22 Mar - 1:44 | |
| 15mm EX Quand on vient du 50mm, çà fait un CHOC ! Séb | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie ObjectifK MIPS ... Mer 22 Mar - 2:41 | |
| ma petite contribution.... Allée en train, Elliot encore dans les vapeurs matinales... - Toute une longueur de profil le Popol - Thierry en semble boulversé ! ... non je crois pas , il écoutait le commercial. - Nous attendions le résultat du tirage.... sans succès pour nous... - On s'amuse comme on peu dans un endroit pour les grands ! - Et on y trouve de beaux joujous ! - Ombres chinoise?... Non, non, C'est Deloscampos. - Tentative d'hommage a ce dernier. - Pendant le déjeuner, petite pause Géographie... - Simplement Vincent. Connaissance de la même rencontre il y a deux ans, membre Mégapixel et AuPetitForum. Désolé Thierry, la MAP est difficile sur le compact en interrieur. La prise aurais pu être meilleur... Je n'ai pas toutes les personnes présentes au déjeuné en photo, de plus certains noms m'échappent. C'est le cas du charmants couple qui nous accompagnait au déjeuner et du cammarade de club photo à Vincent qui avait avec lui un très beau porte folio. Et voilou ! Bon dodo à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie ObjectifK MIPS ... | |
| |
|
| |
| Sortie ObjectifK MIPS ... | |
|