| Enfin une sortie photo... | |
|
+4plaisir sarkanaby KLuna Germainemma 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Enfin une sortie photo... Sam 15 Avr - 12:09 | |
| Hier, c'était la procession des pénitents à Lessines. Une très vieille tradition que je ne devais pas rater en photo. Bon, sans flash, en pleine soirée (21h00), c'était pas idéal. Mais bon quelques photos malgré tout....Je visais plus l'ambiance que l'aspect documentaire. Le lien : http://expo.kmera.free.fr/repo/categories.php?cat_id=35GG...ca fait du bien de refaire un peu de photo | |
|
| |
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Enfin une sortie photo... Sam 15 Avr - 12:16 | |
| Toujours tres impressionant ce genre d'animation... Et tu as supperbement rendu l'ambiance GG ... | |
|
| |
sarkanaby Photographe expert
Nombre de messages : 603 Age : 64 Localisation : Lot (46) FRANCE Matériel : Nikon D300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Enfin une sortie photo... Sam 15 Avr - 13:40 | |
| Trop beau GG, l'ambiance est parfaite....... J'ai essayé de mettre un commentaire sur une photo mais ça ne passe pas... | |
|
| |
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Enfin une sortie photo... Sam 15 Avr - 13:43 | |
| - sarkanaby a écrit:
- Trop beau GG, l'ambiance est parfaite.......
J'ai essayé de mettre un commentaire sur une photo mais ça ne passe pas... Tien s bizarre, à priori il le permet à tous GG | |
|
| |
plaisir Photographe confimé
Nombre de messages : 433 Age : 56 Localisation : Franche-Comté Matériel : EOS 5D & EF 24-105mm f/4,0 L IS USM Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Enfin une sortie photo... Sam 15 Avr - 13:47 | |
| oui belle ambiance "un peu flippant" | |
|
| |
Germainemma Admin
| Sujet: Re: Enfin une sortie photo... Sam 15 Avr - 13:48 | |
| - Germainemma a écrit:
- sarkanaby a écrit:
J'ai essayé de mettre un commentaire sur une photo mais ça ne passe pas... Tien s bizarre, à priori il le permet à tous
GG Mais c'est exact..même avec moi GG | |
|
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Enfin une sortie photo... Sam 15 Avr - 14:29 | |
| Très austère, ça fait presque froid dans le dos...ils ont pas l'air commode et les conditions de luminosité y sont sans dotue pour quelque chose...
Juste pour information, tu avais quoi comme objectif ? le 50 ? a 800/1600 ISO ? | |
|
| |
Germainemma Admin
| Sujet: Re: Enfin une sortie photo... Sam 15 Avr - 14:53 | |
| - Samuto a écrit:
- Très austère, ça fait presque froid dans le dos...ils ont pas l'air commode et les conditions de luminosité y sont sans dotue pour quelque chose...
Juste pour information, tu avais quoi comme objectif ? le 50 ? a 800/1600 ISO ? 1600iso : le 18-50mm Sigma donc, je shootais souvent en dessous du 1/20. D'où les bougés....j'ai donc essayer de jouer avec GG | |
|
| |
deloscampos Photographe expert
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Enfin une sortie photo... Sam 15 Avr - 15:03 | |
| Jolie série GG, tu n'as pas perdu la main. Je trouve que celle-ci se démarque clairement du lot. Superbe. Séb | |
|
| |
Germainemma Admin
| Sujet: Re: Enfin une sortie photo... Sam 15 Avr - 15:17 | |
| - deloscampos a écrit:
- Jolie série GG, tu n'as pas perdu la main.
Je trouve que celle-ci se démarque clairement du lot. Superbe. Séb Oui j'aime beaucoup aussi . Il y avait vraiment matière à faire mais les conditions étaient vraiment difficile. celle-ci me rappelle la BD masquerouge | |
|
| |
denisabel Amateur
Nombre de messages : 28 Localisation : Nivelles (Belgique) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Enfin une sortie photo... Sam 15 Avr - 20:54 | |
| Belle série effectivement. Mes préférées: la première et la dernière... | |
|
| |
deloscampos Photographe expert
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Enfin une sortie photo... Sam 15 Avr - 21:04 | |
| Quel 18-50 Sigma au fait GG ? L'EX ?
Séb | |
|
| |
0uistyty Photographe expert
Nombre de messages : 559 Age : 51 Localisation : Orléans, France Matériel : Sony DSC F717 et DSC W7 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Enfin une sortie photo... Sam 15 Avr - 21:06 | |
| - Germainemma a écrit:
- Germainemma a écrit:
- sarkanaby a écrit:
J'ai essayé de mettre un commentaire sur une photo mais ça ne passe pas... Tien s bizarre, à priori il le permet à tous
GG Mais c'est exact..même avec moi
GG Je jete un oeil sur le problème ce week-end. Au passage, j'aime bien la sortie de l'église. Edit : 21h45 - Premier diagnostique, le problème n'est pas présent avec le template par defaut. Donc le problème vient du template personalisé. Je continu. 22h30 - Fichier detail.php modifié. Ce dernier vérifiait si un "titre de commentaire" était présent alors que ce dernier champs à été supprimé du template. J'ai fait les modification sur Expo, Repo, les deux tests ainsi que "archives". Joyeuse Pâques à tous. | |
|
| |
Germainemma Admin
| Sujet: Re: Enfin une sortie photo... Jeu 20 Avr - 9:39 | |
| Oh....merci Ouistyty...tu es mon ange gardien GG | |
|
| |
Germainemma Admin
| Sujet: Re: Enfin une sortie photo... Jeu 20 Avr - 13:48 | |
| - deloscampos a écrit:
- Quel 18-50 Sigma au fait GG ?
L'EX ?
Séb tu rigoles....le bête sigma à 200€ GG | |
|
| |
0uistyty Photographe expert
Nombre de messages : 559 Age : 51 Localisation : Orléans, France Matériel : Sony DSC F717 et DSC W7 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Enfin une sortie photo... Ven 21 Avr - 0:35 | |
| - Germainemma a écrit:
- Oh....merci Ouistyty...tu es mon ange gardien
GG Y'a pas de quoi C'est juste normale d'aider. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin une sortie photo... | |
| |
|
| |
| Enfin une sortie photo... | |