| Paint Shop Pro : Tuto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Paint Shop Pro : Tuto Mar 4 Avr - 12:05 | |
| | |
|
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Paint Shop Pro : Tuto Mar 4 Avr - 12:27 | |
| Rédigés avec le simple module de redaction d'article ? Parce que en voyant ça, je pense aussi aux prochains tutos qu'on aura peut etre l'occasion de mettre sur Objectif-K...et j'ai essayé d'exporter un de tes tutos en .pdf et malheureusement les images n'apparaissent pas Une idée du pourquoi du comment ? | |
|
| |
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Paint Shop Pro : Tuto Mar 4 Avr - 15:51 | |
| Oui j'ai fait une copie par rapport à mon site precedent dans les articles de Joomla, et ensuite sous notepad en html j'ai fait un "remplacer" sur les chemin des images.
Quand tu fais un copier coler de site à site il replace le Html tels quels, il faut donc mettre les images dans un repertoire pour pouvoir les referencer. | |
|
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Paint Shop Pro : Tuto Mar 4 Avr - 16:29 | |
| - KLuna a écrit:
- Oui j'ai fait une copie par rapport à mon site precedent dans les articles de Joomla, et ensuite sous notepad en html j'ai fait un "remplacer" sur les chemin des images.
Quand tu fais un copier coler de site à site il replace le Html tels quels, il faut donc mettre les images dans un repertoire pour pouvoir les referencer. Reste dommage que lorsqu'on génère le petit pdf avec l'icone, les images ne sont pas pris en compte... c'est bizare... | |
|
| |
KLuna Admin
| Sujet: Re: Paint Shop Pro : Tuto Mar 4 Avr - 17:42 | |
| Ah oui c'est nul ca ... j'avais pas compris ... je vais essayer de voir sur le forum si il y a une solution ..... | |
|
| |
KLuna Admin
| Sujet: Re: Paint Shop Pro : Tuto Ven 7 Avr - 0:10 | |
| J'ai remplacé la galerie JAlbum par le composant Zoom Gallery, ca sera plus simple à mettre à jour ;-) ... et ca me permet en mode privé de mettre les photos de familles sans interet pour les visiteurs ... | |
|
| |
Samuto Admin
| Sujet: Re: Paint Shop Pro : Tuto Ven 7 Avr - 1:15 | |
| - KLuna a écrit:
- J'ai remplacé la galerie JAlbum par le composant Zoom Gallery, ca sera plus simple à mettre à jour ;-) ... et ca me permet en mode privé de mettre les photos de familles sans interet pour les visiteurs ...
Et par la meme occasion tu évites le doublement des ascenceurs verticaux qui apparaissaient avec Jalbum et qui pouvaient dérouter le visiteur qui navigue à la molette. Autre chose aussi, si ça peux aider à la complete réalisation de ton portail : les droits pour les images défilant aléatoirement ne sont pas attibués au public. Je m'explique. Quand je vois une vignette qui me plait bien depuis la page d'accueil et que je cliques dessus pour la voir en plus grand, on me demande de m'identifier... | |
|
| |
KLuna Admin
| Sujet: Re: Paint Shop Pro : Tuto Ven 7 Avr - 1:24 | |
| Ah oui.... , c'est etrange ca, je vais regarder .... Merci Sam ... Avant ca je recharge les photos car les vignettes créées me paraissent trop petites, je n'avais pas vu le parametre pour la creation des thumbnails ... | |
|
| |
KLuna Admin
| Sujet: Re: Paint Shop Pro : Tuto Ven 7 Avr - 20:47 | |
| Voila c'est corrigé ... Merci Samuto :kk: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paint Shop Pro : Tuto | |
| |
|
| |
| Paint Shop Pro : Tuto | |
|