| Pourquoi le portail actuel ne fonctionne pas sous Firefox ?? | |
|
+5Kurt deloscampos Gim Germainemma mistinguette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mistinguette Photographe confimé
Nombre de messages : 203 Age : 49 Localisation : Nice - France Matériel : Canon A 710 IS + Minox 35 + Lubitel 166U + Agfa Billy Record Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Pourquoi le portail actuel ne fonctionne pas sous Firefox ?? Ven 8 Sep - 14:45 | |
| tout est dans la question, depuis que nous sommes revenus ici, impossible de me connecter sous Firefox, alors que tout est OK sous IE ? y a que chez moi ou c'est normal ? | |
|
| |
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Pourquoi le portail actuel ne fonctionne pas sous Firefox ?? Ven 8 Sep - 14:48 | |
| Je ne saurais pas vérifier ici au boulot.
Il me semble que Patounet, Seb, Sam sont sous Firefox. Sarkanaby est sous Opéra
Des retours d'autres membres ?
GG | |
|
| |
Gim Photographe confimé
Nombre de messages : 436 Age : 59 Localisation : Neuchâtel / Suisse Matériel : Nikon D70s Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Pourquoi le portail actuel ne fonctionne pas sous Firefox ?? Ven 8 Sep - 15:39 | |
| Pour ma part ça fonctionne sous Opéra et Firefox. | |
|
| |
deloscampos Photographe expert
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Pourquoi le portail actuel ne fonctionne pas sous Firefox ?? Ven 8 Sep - 16:28 | |
| Cela ne fonctionne pas non plus sous mon firefox, pour une raison que j\\ignore, mon firefox refuse d\\envoyer des commandes GET une fois que la session PHP est ouverte. J\\ai ce problème sur d\\autres sites aussi, c\\est peut être un bug sur le logiciel ou sur une extension. Mais je n\\ai pas le temps de m\\occuper de çà pour le moment. Séb | |
|
| |
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Pourquoi le portail actuel ne fonctionne pas sous Firefox ?? Ven 8 Sep - 16:30 | |
| - deloscampos a écrit:
- Cela ne fonctionne pas non plus sous mon firefox, pour une raison que j\\ignore, mon firefox refuse d\\envoyer des commandes GET une fois que la session PHP est ouverte. J\\ai ce problème sur d\\autres sites aussi, c\\est peut être un bug sur le logiciel ou sur une extension. Mais je n\\ai pas le temps de m\\occuper de çà pour le moment. Séb
on peut penser peut-être à un plug-in firefox incompatible ? GG | |
|
| |
deloscampos Photographe expert
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Pourquoi le portail actuel ne fonctionne pas sous Firefox ?? Ven 8 Sep - 16:32 | |
| Oui c\\est ce que je disais : - Citation :
- c\\\\est peut être un bug sur le logiciel ou sur une extension
Séb | |
|
| |
Kurt Photographe confimé
Nombre de messages : 234 Age : 75 Localisation : Suisse Matériel : Canon EOS 350D - 18-55 - 70-300 IS Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Pourquoi le portail actuel ne fonctionne pas sous Firefox ?? Ven 8 Sep - 16:34 | |
| Firefox et I.E. sans souci chez moi | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 49 Localisation : Nice - France Matériel : Canon A 710 IS + Minox 35 + Lubitel 166U + Agfa Billy Record Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Pourquoi le portail actuel ne fonctionne pas sous Firefox ?? Ven 8 Sep - 18:04 | |
| mon fil n'est pas là pour demander la résolution du problème, mais juste pour savoir si ca venait de ma bécanne ou si y en avait d'autres dans mon cas... c'est pas bien grave, et temps qu'on est en phase "temporaire", on peut faire avec... après tout, changer de navigateur c'est juste cliquer sur une icône, je vais y arriver !!! | |
|
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Pourquoi le portail actuel ne fonctionne pas sous Firefox ?? Ven 8 Sep - 19:37 | |
| Sur firefox dans sa version "Firefox/1.5.0.6", aucun problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi le portail actuel ne fonctionne pas sous Firefox ?? Ven 8 Sep - 20:21 | |
| bizarre ca, j'ai la même version que toi... sûrement un paramétrage caché dans un coin, bon ben tant pis, on va faire avec ! | |
|
| |
Patounet Apprenti photographe
Nombre de messages : 109 Localisation : Dinant (Belgique) Matériel : Nikon D200 Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Pourquoi le portail actuel ne fonctionne pas sous Firefox ?? Sam 9 Sep - 1:44 | |
| Pas de problème chez moi sous FF. | |
|
| |
0uistyty Photographe expert
Nombre de messages : 559 Age : 51 Localisation : Orléans, France Matériel : Sony DSC F717 et DSC W7 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Pourquoi le portail actuel ne fonctionne pas sous Firefox ?? Mar 26 Sep - 22:31 | |
| Moi je suis sous firefox 1.5.0.7 et je n'ai aucun soucis à la maison. Au bureau c'est plustot lent.. mais ca ne viens pas du navigateur...
Peux-t posté ta configration Firefox ? (Incrire dans la barre d'adresse "about:config" sans les guillemets)
Ensuite tu fais "fichier", "enregistré sous" et tu le mets dans un fichier txt que je puisse comparer avec nos configurations.
Tu peux nous l'envoyé par email.
A++
Christian | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi le portail actuel ne fonctionne pas sous Firefox ?? Lun 18 Déc - 17:46 | |
| ca y est j'ai trouvé la parade !!! un module de Firefox qui s'appelle IE Tab est qui permet d'afficher une page web sous IE en gardant l'interface Firefox. super pratique aussi quand on fait des sites web et qu'on veut les tester dans les deux univers... https://addons.mozilla.org/firefox/1419/ | |
|
| |
vaxfurax Admin
Nombre de messages : 691 Age : 54 Localisation : Lyon (France 69) Matériel : Nikon D70 - 10/20 - 28/80 - 70/300 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Pourquoi le portail actuel ne fonctionne pas sous Firefox ?? Lun 18 Déc - 18:17 | |
| Ah ! Voilà peut-être la raison qui me fera passer à Firefox ! Merci Mistinguette Vax | |
|
| |
Gim Photographe confimé
Nombre de messages : 436 Age : 59 Localisation : Neuchâtel / Suisse Matériel : Nikon D70s Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Pourquoi le portail actuel ne fonctionne pas sous Firefox ?? Lun 18 Déc - 18:19 | |
| Depuis la version 2, je n'ai plus eu à utiliser IE pour une incompatibilité quelconque et c'est toujours le navigateur le plus rapide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi le portail actuel ne fonctionne pas sous Firefox ?? Lun 18 Déc - 18:33 | |
| - vaxfurax a écrit:
- Ah ! Voilà peut-être la raison qui me fera passer à Firefox ! Merci Mistinguette
Vax je t'y encourage vivement, un navigateur vraiment bien !!! | |
|
| |
vaxfurax Admin
Nombre de messages : 691 Age : 54 Localisation : Lyon (France 69) Matériel : Nikon D70 - 10/20 - 28/80 - 70/300 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Pourquoi le portail actuel ne fonctionne pas sous Firefox ?? Lun 18 Déc - 19:07 | |
| Voilà qui est fait, je garde encore IE le temps de tester Firefox à fond et puis je m'en débarrasse Vax | |
|
| |
Gim Photographe confimé
| |
| |
| Sujet: Re: Pourquoi le portail actuel ne fonctionne pas sous Firefox ?? Lun 18 Déc - 19:51 | |
| - vaxfurax a écrit:
- Voilà qui est fait, je garde encore IE le temps de tester Firefox à fond et puis je m'en débarrasse
Vax là c'est un peu radical comme méthode !!! je te conseille vivement de garder IE sous le coude car certains sites marchands notament ont de gros bug sous Firefox... | |
|
| |
Gim Photographe confimé
| Sujet: Re: Pourquoi le portail actuel ne fonctionne pas sous Firefox ?? Lun 18 Déc - 20:08 | |
| Le conseil de Mistinguette est effectivement très sage | |
|
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Pourquoi le portail actuel ne fonctionne pas sous Firefox ?? Lun 18 Déc - 20:59 | |
| Encore la guéguerre des navigateurs... Meme si je prone Firefox, je dois aussi admettre que certains sites ne s'affichant correctement sous IE m'oblige a le garder aussi... | |
|
| |
Patounet Apprenti photographe
Nombre de messages : 109 Localisation : Dinant (Belgique) Matériel : Nikon D200 Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Pourquoi le portail actuel ne fonctionne pas sous Firefox ?? Mar 19 Déc - 22:36 | |
| Un bon module pour FF est IE Tab | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi le portail actuel ne fonctionne pas sous Firefox ?? | |
| |
|
| |
| Pourquoi le portail actuel ne fonctionne pas sous Firefox ?? | |
|