| [FIREFOX] Le post consacré au navigateur Firefox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: [FIREFOX] Le post consacré au navigateur Firefox Mar 26 Sep - 18:44 | |
| Toute les infos sur ce navigateurUn peu plus de trois semaines après Firefox 2.0 bêta 2, l'équipe de Mozilla propose la première Release Candidate de Firefox 2.0. Une fois n'est pas coutume, nous ne vous donnerons pas les liens vers le FTP de Mozilla pour télécharger Firefox 2.0 Release Candidate 1 ( version candidate à la publication définitive ). Une raison très simple à cela, la surcharge des serveurs de Mozilla qui souhaite désengorger le trafic des internautes toujours plus nombreux à utiliser le navigateur open-source. Firefox 2.0 RC 1 arrive donc après trois versions alpha et deux bêta et sera proposée dès ce soir à minuit sur une page spécialement créée pour toutes les moutures Release Candidates à venir. Parmi les principales nouveautés de Firefox 2.0, on pourra noter une amélioration de la navigation par onglets, une meilleure protection anti-phishing, une recherche plus performante, la conservation des onglets ouverts lors de la fermeture de Firefox ou bien encore un correcteur orthographique plus puissant. Rappelons enfin pour ceux qui ne connaîtraient pas encore Firefox qu'il s'agit d'un navigateur open source, gratuit et sécurisé présentant une alternative à Internet Explorer de Microsoft. Tout comme Opera, navigateur développé par le norvégien Opera Software, Firefox propose une navigation par onglets et des extensions très variées pour améliorer l'expérience et le confort de navigation sur Internet. Le lien | |
|
| |
Gim Photographe confimé
Nombre de messages : 436 Age : 59 Localisation : Neuchâtel / Suisse Matériel : Nikon D70s Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [FIREFOX] Le post consacré au navigateur Firefox Mar 26 Sep - 18:52 | |
| Je dois avouer que j'utilise de plus en plus Firefox aux dépends d'Opéra. En effet, depuis la dernière version, je le trouve bien moins rapide que le premier nommé. Pourtant, j'apprécie énormément la navigation au moyen de la souris, c'est ce qui me manque le plus. Et si vous voulez encore accélerer Firefox: astuce | |
|
| |
mistinguette Photographe confimé
Nombre de messages : 203 Age : 49 Localisation : Nice - France Matériel : Canon A 710 IS + Minox 35 + Lubitel 166U + Agfa Billy Record Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [FIREFOX] Le post consacré au navigateur Firefox Mar 26 Sep - 22:08 | |
| | |
|
| |
Gim Photographe confimé
Nombre de messages : 436 Age : 59 Localisation : Neuchâtel / Suisse Matériel : Nikon D70s Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [FIREFOX] Le post consacré au navigateur Firefox Mar 26 Sep - 23:41 | |
| Effectivement, j'ai aussi constaté une accélération | |
|
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [FIREFOX] Le post consacré au navigateur Firefox Jeu 26 Oct - 14:05 | |
| Bien que l'annonce officielle ne soit attendue que pour demain, 24 octobre, la version finale de Firefox 2.0 est d'ores et déjà disponible au téléchargement. Pour un téléchargement de quelque 5,4 Mo, cette nouvelle mouture vous permettra de découvrir gratuitement les innovations apportées à Firefox. Citons pêle mêle, en plus d'une nouvelle interface, une meilleure gestion des flux RSS, un filtre antiphishing, un correcteur orthographique ou un outil de restauration des onglets ouverts en cas de fermeture du logiciel. Certains des plugins proposés pour les versions 1.5.0.x ne sont pas compatibles avec Firefox 2.0, mais le logiciel se charge, lors du premier démarrage, de vérifier si des mises à jour sont disponibles ou les désactive. Conformément à son calendrier, ou presque, la fondation Mozilla livre donc une nouvelle mouture fort attendue de son navigateur vedette. Le lancement a-t-il été précipité pour faire face à l'arrivée d'Internet Explorer 7.0, disponible depuis le 19 octobre au matin ? Contrairement à Microsoft, qui ne livrera les versions localisées de son navigateur que d'ici la fin du mois (normalement), la fondation Mozilla propose dès aujourd'hui Firefox en plus de 35 langues, dont le français. * Télécharger Firefox 2.0 pour Windows et Linux * Télécharger Firefox 2.0 pour Mac OSSources : clubic | |
|
| |
Gim Photographe confimé
| Sujet: Re: [FIREFOX] Le post consacré au navigateur Firefox Mer 22 Aoû - 21:48 | |
| J'ai enfin trouvé le module qui me faisait regretter Opera: All-in-One GesturesLa navigation avec la souris Trop génial et je vous le recommande vivement | |
|
| |
plaisir Photographe confimé
Nombre de messages : 433 Age : 56 Localisation : Franche-Comté Matériel : EOS 5D & EF 24-105mm f/4,0 L IS USM Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [FIREFOX] Le post consacré au navigateur Firefox Lun 27 Aoû - 10:45 | |
| Bonjour, peut tu nous en dire plus sur cette extension, comment fonctionne t'elle ?
Merci, bonne semaine à tous, Phil | |
|
| |
Gim Photographe confimé
| Sujet: Re: [FIREFOX] Le post consacré au navigateur Firefox Lun 27 Aoû - 11:50 | |
| Par exemple: Page précédente: clique droit, déplacement à gauche Page suivante: clique droit, mouvement à droite Fermer onglet: clique droit, mouvement bas puis droite
Chaque commande peut-être personnalisée. ainsi, il n'est plus nécessaire d'aller chercher les commandes sur la barre d'outil, on gagne beaucoup de temps. Une fois mémosirées, c'est que du bonheur! | |
|
| |
chichiii Amateur
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : France 77 Matériel : nikon D50 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [FIREFOX] Le post consacré au navigateur Firefox Lun 27 Aoû - 20:24 | |
| merci pour l'info déjà adopté.. c'est génial je dois dire mon patron va etre content je vais gagné du temps au boulot | |
|
| |
plaisir Photographe confimé
Nombre de messages : 433 Age : 56 Localisation : Franche-Comté Matériel : EOS 5D & EF 24-105mm f/4,0 L IS USM Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [FIREFOX] Le post consacré au navigateur Firefox Mer 29 Aoû - 12:55 | |
| Merci Gim, oui il y a un menu options sur cette extension très complet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FIREFOX] Le post consacré au navigateur Firefox | |
| |
|
| |
| [FIREFOX] Le post consacré au navigateur Firefox | |
|