K ???
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K ???

Le site créé par les anciens de K-mera
 
PortailPortail  Le ForumLe Forum  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 POur POPOL ! :défonceuse

Aller en bas 
+7
MacGyver
Philippe51
JCB
popol
KLuna
Frigobox
Germainemma
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
popol
Admin
Admin
popol


Nombre de messages : 1127
Age : 117
Localisation : Ronse/Renaix Belgique
Matériel : HP 935 - Canon EOS300D
Date d'inscription : 01/02/2006

POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur POPOL ! :défonceuse   POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 23:04

Pas question de ""réinvestir""... j'ai rien demandé à personne .... et surtout pas de venir chez moi avec pour seul outils une pince coupante (et pour cela ...il savait comment cela coupe ) ...Enfin plainte avec grosse pub... reviennent demain au plus tard (et il ont intéret) pour tout remettre en ordre ...
Vont quand même pas me dire comment cela fonctionne .... faut pas rire...
(Comme j'ai déjà expliqué .... c'est moi qui va allez installer les relais éméteur chez VRT (= TF1 en France) la semaine prochaine pour leur TV numérique )....... Je me marre de la compétence de certain ""techniciens""
Revenir en haut Aller en bas
MacGyver
Photographe confimé
Photographe confimé
MacGyver


Nombre de messages : 166
Age : 65
Localisation : Keerbergen, Belgique
Matériel : Canon EOS 5D et EOS 20D
Date d'inscription : 02/02/2006

POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur POPOL ! :défonceuse   POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 10:29

Ce sont des gars venant de sociétés indépendantes de telenet, souvent de petits indépendants dépaneurs/revendeurs. Suffit de voir la couleur et ce qui est écrit sur leur camionette, c'est rarement des techniciens de Telenet même. Donc c'est un peu lotterie question compétence.
Connaissant l'aspect parfois "sauvage" de leurs installations, j'avais fait tout moi-même avant qu'ils ne viennent. (tirage du câble ethernet entre la digibox et le hub dans le garage, placement du hub et cablage au au modem qui était déjà là because internet et téléphone)
Quant le gars est arrivé, il n'a eu qu'a téléphoner à Telenet pour donner la MAC addres de ma Digibox et activer la voie de retour, 10 minutes après, il était reparti mais pas sans avoir insisté pour mettre un filtre passe-haut sur le départ vers les prises TV, à la sortie du NIU.
Evidement, après qu'il soit partit, j'ai constaté qu'il me manquait une au deux chaînes analogiques et que d'autres étaient assez dégradées.
J'ai dévissé le filtre, inutile puisque déjà inclu dans le NIU et tout est rentré dans l'ordre.

Ce que je ne comprend pas dans ton cas, c'est qu'ils ont voulu refaire ton installation. C'est totalement inutile, pour installer l'intéractivité puisqu'elle se fait via un câble ethernet qui va au modem. Le modem lui-même est installé à l'arrivée du câble. Le seul cas c'est si ils ont voulu t'installer le modem à côté de la télé, là évidement ils faut que toute l'installation soit bi-directionelle jusque là, ce qui veut dire remplacer tous les amplis et splitters jusqu'a cette prise. c'est pour cela que c'est idiot de procéder come ça. Moi le NIU et le modem sont dans le garage, et tout part de là, internet, téléphonie et TV. Donc il n'y a rien à changer, mon ampli de distribution est là depuis la construction de la maison, il y a 16 ans.

A ce propos, si tu as maintenant de toute façon un modem câble pour l'interractivité, tu as tout intérêt à prendre l'internet chez-eux ainsi que le téléphone d'aileurs. L'ADSL est complètement dépassé à côté du câble.
Pour l'instant j'ai 20Mb descendant et 512Kb remontant et ça le fait vraiment et constament, jamais de ralentissement.

Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieu-sermon.be
Frigobox
Photographe confimé
Photographe confimé
Frigobox


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : Obaix en Belgique
Matériel : EOS 1 D Mark III
Date d'inscription : 01/02/2006

POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur POPOL ! :défonceuse   POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 11:32

ah vive la technologie Rolling Eyes

j'ai l'adsl via 2 petits câbles ridicules venant de la prise de téléphone et bien entendu je suis tellement loin de la cabine que je n'ai que 1 Mb (impossible d'avoir les 4,4 proposés Mad ) et pour la TV que je regarde peu tellement c'est riche en con.. de tout genre et de match de foot aussi inintéressant et bien je n'ai que les +/- 40 chaines proposée depuis des années par le distributeur local via un câble coaxial tout con Laughing

par contre un aspirateur automatique qui aspire quand la maison est sale ça m'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frigoboxphotos.be
MacGyver
Photographe confimé
Photographe confimé
MacGyver


Nombre de messages : 166
Age : 65
Localisation : Keerbergen, Belgique
Matériel : Canon EOS 5D et EOS 20D
Date d'inscription : 02/02/2006

POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur POPOL ! :défonceuse   POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 11:34

Tiens, voici pour info mon installation.
Le tout se trouve dans mon garage, directement à l'entrée du câble et des tableaux éléctriques.
Le NIU est en bas à droite, la sortie data (bidirectionelle) va au modem, tandis que la sortie TV (filtrée passe haut) va à l'ancien ampli de distribution inchangé depuis 16 ans (photo du bas)
Du modem, je sors vers le hub, en fait un switch gigabit ethernet, un peu overkill, mais c'est prévu pour le futur, quand la fibre arrivera directement chez moi Cool
Du hub, je pars avec un câble vers mon routeur à l'étage, derrière lequel j'ai un autre switch gigabit pour tout mon réseau interne.
Un autre câble part vers le living, ou se trouve la digibox.

POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 IMG_2877_rs

Le vieil ampli unidirectionnel pour alimenter toutes les TV de la maison:

POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 IMG_2866_rs

Les toiles d'araignées sont d'origine aussi Embarassed

Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieu-sermon.be
deloscampos
Photographe expert
Photographe expert
deloscampos


Nombre de messages : 830
Age : 41
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 02/02/2006

POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur POPOL ! :défonceuse   POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 12:03

Popol, le dernier outil proposé par GG me semble être une très bonne arme de persuasion pour convaincre ton 'technicien' préféré de tout remettre en place Rolling Eyes
Séb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deloscampos.org
MacGyver
Photographe confimé
Photographe confimé
MacGyver


Nombre de messages : 166
Age : 65
Localisation : Keerbergen, Belgique
Matériel : Canon EOS 5D et EOS 20D
Date d'inscription : 02/02/2006

POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur POPOL ! :défonceuse   POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 12:47

Ah oui, Popol j'oubliais, si ils t'installent le modem dans le garage ou à l'endroit où le câble arrive, quel qu'il soit et que tu ne veux pas, pour des raisons esthétiques, avoir à tirer un câble ethernet de là, jusqu'a ta Digibox, qui se trouve en général près de la télé, en insistant un peux (parceque ça leur côute plus cher, ils ne le proposent pas d'office) ils peuvent t'installer une liaison via adaptateur PLC, mais cela dépend aussi de l'installation éléctrique et du taux de parasitage induit par le matériel branché sur ton installation.
Mais avec ce système, il y a variment zero dégats, puisque rien à installer, a part le modem et NIU, mais ça c'est en général à un endroit où l'esthétique importe peu.
Sauf dans les vieilles maisons datant d'avant les années 60, ou le câble n'éxistait pas encore et ou l'arrivée se fait souvent sur la façade via un trou directement dans la pièce où se trouve la télé. Là, ça fait tout de suite moins net avec cet usine à gaz vissée sur un mur du living.

Bon cela dit, tout ça n'a plus rien à voir avec une défonçeuse... Rolling Eyes

Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieu-sermon.be
popol
Admin
Admin
popol


Nombre de messages : 1127
Age : 117
Localisation : Ronse/Renaix Belgique
Matériel : HP 935 - Canon EOS300D
Date d'inscription : 01/02/2006

POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur POPOL ! :défonceuse   POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 22:25

Merçi MacGyver...
J'ai trés mal dormi la nuit passée ...et pour cause
Je n'est rien demandé et ils viennent me détruire une instalation de prés de 20 ans (construction de la maison) qui fonctionnait parfaitement.
Etant moi même instalateur (et ayant fait ma propre instalation off course) ..j'ai jamais vu un sabotage pareil .
Le centre TV etant dans mon garage sous armoire (donc trés propre et facilement compréhensible car tout est noté)
La premiére chose que ce ""technicien"" à fait .... couper tout les cables ....avec un pince coupante SVP.
Maintenant TOUT mes cable sont trop court !!!
Ma bousillé mon ampli (un KÜBLER ....en +)
Et tout abandonné le matos neuf chez moi ( plusieurs ampli ??? modem....)
Enfin je ne suis pas méchant mais déjà un dossier déposé pour plainte et demain un RDV avec un inspecteur (j'ai fait un petit scandale téléphonique de plusieures heures)
La meilleure ....... une histoire belge ..... C'est possible de vous envoyer un technicien (jeudi) moyennant une facture de 15 euro pour venir réparer ce que nous avons détruit ............ affraid affraid affraid

Pas grave .....si demain pas de réparation (dans les normes et impécable) ...... ben 20 ans sur filmnet/canal+ ....etc c'est fini et tribunal.....et j'ai les images à l'appuis (tient ont parle photo).

Et si le ""GUGUS"" qui m'a en plus bousillé un tapis avec ses bottes pleines de boue se fait virer .... ben pas de pitié ... il n'a qu'a allez vendre du poisson au marché sous la pluie.... et en + allez se faire téter les yeux au pays des éléphants sifleurs..
Revenir en haut Aller en bas
MacGyver
Photographe confimé
Photographe confimé
MacGyver


Nombre de messages : 166
Age : 65
Localisation : Keerbergen, Belgique
Matériel : Canon EOS 5D et EOS 20D
Date d'inscription : 02/02/2006

POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur POPOL ! :défonceuse   POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 2:52

Là, je te comprend tout à fait !
Un type qui coupe des câbles trop courts, ça me fout les boules à un point tel que je le fusille sur place, sans procès.
Heureusement, au boulot, j'ai une équipe de câbleur à qui je peux confier un projet les yeux fermés, forcément ils sont rôdés à force de câbler des dizaines de kilomètres par an dans les infrastructures techniques que comporte une chaîne de télé. Donc je n'ai jamais eu à sortir les cartouches de la boîte au boulot Cool
Par contre à la maison, je fais tout moi même et pas question qu'un quelconque technicien vienne en mon absence.

J'espère que ça va s'arranger pour toi, et qu'il est possible de tirer de nouveaux câbles sans démonter toute la maison, car tu le sais probablement toi même, tout raccordement pour rallonger provoque une rupture d'impédance dans les connecteurs, qui engendre des ondes stationnaires qui provoquent des atténuations à certaines fréquences, bref à éviter au max.

Courage !

Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieu-sermon.be
Germainemma
Admin
Admin
Germainemma


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Belgique - Lessines
Matériel : Canon EOS300
Date d'inscription : 01/02/2006

POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur POPOL ! :défonceuse   POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 14:03

Ben...dis donc ...ca rigoler pas ici....et je te comprend !

GG
Revenir en haut Aller en bas
https://4kmera.forumpro.fr
Germainemma
Admin
Admin
Germainemma


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Belgique - Lessines
Matériel : Canon EOS300
Date d'inscription : 01/02/2006

POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur POPOL ! :défonceuse   POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 19:13

Tiens pour en revenir au bricolage....popol

Je viens de voir le prospectus du Lidl du 23/2...y aura un établi bounce et du matos de bricolage Smile

Bon on verra aussi ce que cela vaut

GG
Revenir en haut Aller en bas
https://4kmera.forumpro.fr
popol
Admin
Admin
popol


Nombre de messages : 1127
Age : 117
Localisation : Ronse/Renaix Belgique
Matériel : HP 935 - Canon EOS300D
Date d'inscription : 01/02/2006

POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur POPOL ! :défonceuse   POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 19:59

Maintenant je me marre .....
Aujourd'hui j'ai bien travaillé chez un client .....
Instalation TV ..... le NIU..modem .. etc .... et j'ai pas coupé les cables trop court .
Et le PONPON .... vendredi je commence un petit projet ..... cablage des armoires digitales .... chez VRT ...(pour ceux qui ne connaissent pas c'est la chaine nationale Belge Néerlandophone ....l'équivalent de TF1 en France).
Le cablage (tout beau tout neuf est déjà tiré sur le site .... J'espére ne pas trops jouer avec ma pince coupante .... là ce serais un peu plus grave encore).
Revenir en haut Aller en bas
popol
Admin
Admin
popol


Nombre de messages : 1127
Age : 117
Localisation : Ronse/Renaix Belgique
Matériel : HP 935 - Canon EOS300D
Date d'inscription : 01/02/2006

POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur POPOL ! :défonceuse   POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:38

Germainemma a écrit:
Tiens pour en revenir au bricolage....popol

Je viens de voir le prospectus du Lidl du 23/2...y aura un établi bounce et du matos de bricolage Smile

Bon on verra aussi ce que cela vaut

GG

Je trouve pas dans le Kg de pub reçu...
Attention ... sans pub/anti pub ..... Lidl c'est pas Aldi.
Par contre la scie sur table..... Miss va me la chercher demain ...si encore disponible ???
Revenir en haut Aller en bas
Germainemma
Admin
Admin
Germainemma


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Belgique - Lessines
Matériel : Canon EOS300
Date d'inscription : 01/02/2006

POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur POPOL ! :défonceuse   POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 21:03

On va devoir créer un post "achat bricolage " Popol Laughing Laughing

POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 BILD05

11.59€ Smile

GG
Revenir en haut Aller en bas
https://4kmera.forumpro.fr
Frigobox
Photographe confimé
Photographe confimé
Frigobox


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : Obaix en Belgique
Matériel : EOS 1 D Mark III
Date d'inscription : 01/02/2006

POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur POPOL ! :défonceuse   POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 21:54

pour ça il nous faut un Mr Bricolage, et qui est le mieux désigné pour cette lourde tâche ?????

Notre Popol National bien sûr Very Happy Very Happy Very Happy dans sa "popolpette" de chez Aldi Laughing Laughing Laughing

POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 Popolpette1ey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frigoboxphotos.be
popol
Admin
Admin
popol


Nombre de messages : 1127
Age : 117
Localisation : Ronse/Renaix Belgique
Matériel : HP 935 - Canon EOS300D
Date d'inscription : 01/02/2006

POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur POPOL ! :défonceuse   POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 22:54

Frigobox a écrit:
pour ça il nous faut un Mr Bricolage, et qui est le mieux désigné pour cette lourde tâche ?????

Notre Popol National bien sûr Very Happy Very Happy Very Happy dans sa "popolpette" de chez Aldi Laughing Laughing Laughing

POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 Popolpette1ey

Alors LA drunken , Frigo tu ne m'a pas raté. Razz Razz
Trés bonne modif en tout cas .... je me marre encore.
(j'en garde une copie d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe51
Apprenti photographe
Apprenti photographe
Philippe51


Nombre de messages : 120
Localisation : Champagne/France
Date d'inscription : 02/02/2006

POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur POPOL ! :défonceuse   POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 23:07

Oui, on dirait que tu avais pris la pose exprès sur ton avatar…
Bien vu frigo…
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.51.ifrance.com/
Patounet
Apprenti photographe
Apprenti photographe
Patounet


Nombre de messages : 109
Localisation : Dinant (Belgique)
Matériel : Nikon D200
Date d'inscription : 05/02/2006

POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur POPOL ! :défonceuse   POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 13:12

Beau montage frigobox lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patounet.be
Germainemma
Admin
Admin
Germainemma


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Belgique - Lessines
Matériel : Canon EOS300
Date d'inscription : 01/02/2006

POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur POPOL ! :défonceuse   POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 14:24

Revenir en haut Aller en bas
https://4kmera.forumpro.fr
deloscampos
Photographe expert
Photographe expert
deloscampos


Nombre de messages : 830
Age : 41
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 02/02/2006

POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur POPOL ! :défonceuse   POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 16:00

Oh ! Un trépied à quatre jambes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deloscampos.org
sarkanaby
Photographe expert
Photographe expert
sarkanaby


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Lot (46) FRANCE
Matériel : Nikon D300
Date d'inscription : 01/02/2006

POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur POPOL ! :défonceuse   POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 16:22

Merde ! J'avais pas pensé à ça........ j'aurai jamais dû acheter mon Manfrotto !!!
Et en plus très pratique comme trépied pour la rando !!! Laughing Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://damereinette.free.fr/portailSarkanaby.htm
Germainemma
Admin
Admin
Germainemma


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Belgique - Lessines
Matériel : Canon EOS300
Date d'inscription : 01/02/2006

POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur POPOL ! :défonceuse   POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 16:42

sarkanaby a écrit:
Merde ! J'avais pas pensé à ça........ j'aurai jamais dû acheter mon Manfrotto !!!
Et en plus très pratique comme trépied pour la rando !!! Laughing Very Happy Very Happy

Mais non....regardez bien 4 x boc noirs : 4 APN fixabel pour faire un super panoramique Smile

GG
Revenir en haut Aller en bas
https://4kmera.forumpro.fr
popol
Admin
Admin
popol


Nombre de messages : 1127
Age : 117
Localisation : Ronse/Renaix Belgique
Matériel : HP 935 - Canon EOS300D
Date d'inscription : 01/02/2006

POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur POPOL ! :défonceuse   POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 21:44

Germainemma a écrit:
Voilà le lien vers l'établi...

http://www.lidl.be/be/home_fr.nsf/pages/c.o.20060223.p.Etabli_de_menuisier

POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 06_0605_b


Impec GG ... faut sauté dessus ( sur l'occasion bien sûr ... car sur l'établi ... t'as vu ... max. 100 Kg Laughing ).
Incroyable mais vrai pour ce prix.
Entre parenthése .... j'ai pas ma table de sciage ... ce soir pas le temps car visite de l'inspecteur Télénet ......ça va chauffer pour l'instalateur ... y'à même pris des photos du sabotage et demain un technicien vient mettre tout en ordre (pas le même couillon affraid )
Revenir en haut Aller en bas
popol
Admin
Admin
popol


Nombre de messages : 1127
Age : 117
Localisation : Ronse/Renaix Belgique
Matériel : HP 935 - Canon EOS300D
Date d'inscription : 01/02/2006

POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur POPOL ! :défonceuse   POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 EmptySam 18 Fév - 11:19

Germainemma a écrit:
Tiens Popol...Miss va me hair Smile

http://www.aldi.be/ALDI_BF/OFFER_BF/OFFER_07/OFF04.HTM

POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 BILD04

Perso, je n'acheterais pas.....pas le bon moment

GG

Ben en fin de compte c'est Miss qui m'a fait la remarque de cette machine ... et elle à été la chercher ...
C'est pas du super pro mais trés valable ..... et puis à ce prix c'est du jetable
Revenir en haut Aller en bas
popol
Admin
Admin
popol


Nombre de messages : 1127
Age : 117
Localisation : Ronse/Renaix Belgique
Matériel : HP 935 - Canon EOS300D
Date d'inscription : 01/02/2006

POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur POPOL ! :défonceuse   POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 EmptySam 18 Fév - 14:15

[quote="popol]POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 06_0605_b[/quote]


Par contre , comme ici , et j'avais déjà dit que c'est pas toujours (et même jamais dans mon cas) une publicité trés réélle.
Ce matin je suis parti pour en prendre 2 (c'est le prix de simple traiteaux en bois)
Et bien comme D'HABITUDE .... y'en à pas ... rupture de stock Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samuto
Admin
Admin



Nombre de messages : 1795
Age : 40
Localisation : Région Caennaise - France
Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm
Date d'inscription : 01/02/2006

POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur POPOL ! :défonceuse   POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 EmptySam 18 Fév - 16:36

popol a écrit:

Et bien comme D'HABITUDE .... y'en à pas ... rupture de stock Razz
Si ça se trouve on a beaucoup de visiteurs belges qui nous lisent et qui passent au magasin avant toi....
moralité : faut que vous soyez plus discret sur vos bons plans aldi/lidl Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samuto.info
Contenu sponsorisé





POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POur POPOL ! :défonceuse   POur POPOL ! :défonceuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POur POPOL ! :défonceuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info pour Popol
» Un de plus.....Popol
» Bon Anniversaire Popol
» Un petit site qui va surement plaire à Popol :)
» Meilleurs Voeux 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K ??? :: Archivages - 2007 :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: