K ???
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K ???

Le site créé par les anciens de K-mera
 
PortailPortail  Le ForumLe Forum  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 POur POPOL ! :défonceuse

Aller en bas 
+7
MacGyver
Philippe51
JCB
popol
KLuna
Frigobox
Germainemma
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Germainemma
Admin
Admin
Germainemma


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Belgique - Lessines
Matériel : Canon EOS300
Date d'inscription : 01/02/2006

POur POPOL ! :défonceuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POur POPOL ! :défonceuse   POur POPOL ! :défonceuse - Page 3 EmptySam 18 Fév - 16:48

popol a écrit:
POur POPOL ! :défonceuse - Page 3 06_0605_b


Par contre , comme ici , et j'avais déjà dit que c'est pas toujours (et même jamais dans mon cas) une publicité trés réélle.
Ce matin je suis parti pour en prendre 2 (c'est le prix de simple traiteaux en bois)
Et bien comme D'HABITUDE .... y'en à pas ... rupture de stock Razz

Ben c'est normal...cela n'est disponible qu'à partir du 23/2 santa


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://4kmera.forumpro.fr
popol
Admin
Admin
popol


Nombre de messages : 1127
Age : 117
Localisation : Ronse/Renaix Belgique
Matériel : HP 935 - Canon EOS300D
Date d'inscription : 01/02/2006

POur POPOL ! :défonceuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POur POPOL ! :défonceuse   POur POPOL ! :défonceuse - Page 3 EmptySam 18 Fév - 16:53

Samuto a écrit:

moralité : faut que vous soyez plus discret sur vos bons plans aldi/lidl Laughing

Oui OK .... fait moi Laughing
C'est pas un comparatif ni une pub.
Les promos existent ....
Dans l'un magasin .... toujours disponible et si par hazard (jamais arrivé chez moi même un samedi avec une pub du mercredi) une rupture de stock ... ben commande et encore livrable plus tard dans les mêmes condition.
Dans l'autre magasin .... (c'est déjà la 3 ou 4ieme fois) Même le jours du début de la promo ... à l'ouverture du magasin ...????? pas encore débalé... revenez cet aprés-midi .... de retour l'aprés-midi .... y'en à plus ...... moi je dit simplement .... y'en a JAMAIS eu.
Revenir en haut Aller en bas
popol
Admin
Admin
popol


Nombre de messages : 1127
Age : 117
Localisation : Ronse/Renaix Belgique
Matériel : HP 935 - Canon EOS300D
Date d'inscription : 01/02/2006

POur POPOL ! :défonceuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POur POPOL ! :défonceuse   POur POPOL ! :défonceuse - Page 3 EmptySam 18 Fév - 18:11

Germainemma a écrit:

Ben c'est normal...cela n'est disponible qu'à partir du 23/2 santa

Tient donc : .... réponse de la vendeuse .... ils étaient au fond de ce couloir , avant dernier stand ..... mais ils sont tous vendus depuis ce matin drunken drunken drunken

J'y retourne une derniére fois dans cette surface .... Jeudi .... je me demande la réponse alors ??? et si disponible je ferais des excuses publique sur ce forum (c'est pas gagné cela)
Revenir en haut Aller en bas
popol
Admin
Admin
popol


Nombre de messages : 1127
Age : 117
Localisation : Ronse/Renaix Belgique
Matériel : HP 935 - Canon EOS300D
Date d'inscription : 01/02/2006

POur POPOL ! :défonceuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POur POPOL ! :défonceuse   POur POPOL ! :défonceuse - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 11:36

Un oubli hier ...... malgrés que je n'en fait pas de pub mais il y avait quelque chose en stock qui pourrais te servir GG .....
Un table à tapisser ..... je connai pas le prix mais cela doit être dans les bonnes affaires ........ et tu en aura un GRAND besoin Wink .
Bien sûr on ne retrouve pas de trace dans leur pub (faudra changer le responsable .... c'est pas possible d'être si nul...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad scratch scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Germainemma
Admin
Admin
Germainemma


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Belgique - Lessines
Matériel : Canon EOS300
Date d'inscription : 01/02/2006

POur POPOL ! :défonceuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POur POPOL ! :défonceuse   POur POPOL ! :défonceuse - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 11:38

oui je sais.....mais à priori.....j'attend pour cela ne sachant pas du tout quand je vais faire cela...et dom et moi penson splutot peindre que tapisser

GG
Revenir en haut Aller en bas
https://4kmera.forumpro.fr
popol
Admin
Admin
popol


Nombre de messages : 1127
Age : 117
Localisation : Ronse/Renaix Belgique
Matériel : HP 935 - Canon EOS300D
Date d'inscription : 01/02/2006

POur POPOL ! :défonceuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POur POPOL ! :défonceuse   POur POPOL ! :défonceuse - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 11:48

Germainemma a écrit:
oui je sais.....mais à priori.....j'attend pour cela ne sachant pas du tout quand je vais faire cela...et dom et moi penson splutot peindre que tapisser

GG

Qui dit peindre = restauration a FOND du support (les murs ) et beaucoups et même TRES difficile à faire (en temps , matiéres , savoir faire et ...pognon ) pour que cela soit nickel.
Beaucoups plus facile de tappisser alors avec un papier à peindre (c'est ce que l'on trouve de moin cher .... c'est pour cela que j'ai cela chez moi Laughing )


Dit GG ..... Idea faudrait ouvrir une rubrique spéciale hors sujet pour le bricolage et promo matériel .... vu que cela va continuer et c'est aussi utile à tous
Revenir en haut Aller en bas
Germainemma
Admin
Admin
Germainemma


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Belgique - Lessines
Matériel : Canon EOS300
Date d'inscription : 01/02/2006

POur POPOL ! :défonceuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POur POPOL ! :défonceuse   POur POPOL ! :défonceuse - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 11:50

Citation :
Dit GG ..... faudrait ouvrir une rubrique spéciale hors sujet pour le bricolage et promo matériel .... vu que cela va continuer et c'est aussi utile à tous

ca..c'est pas peu dire Smile

Cela dit pour le papier à tapisser tu auras remarquer qu'il est neuf...donc placer récemment....ce qui me fait penser que je pourrais avoir des surprises derrières....donc autant vérifiez cela aussi

GG
Revenir en haut Aller en bas
https://4kmera.forumpro.fr
popol
Admin
Admin
popol


Nombre de messages : 1127
Age : 117
Localisation : Ronse/Renaix Belgique
Matériel : HP 935 - Canon EOS300D
Date d'inscription : 01/02/2006

POur POPOL ! :défonceuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POur POPOL ! :défonceuse   POur POPOL ! :défonceuse - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 12:00

Germainemma a écrit:

Cela dit pour le papier à tapisser tu auras remarquer qu'il est neuf...donc placer récemment....ce qui me fait penser que je pourrais avoir des surprises derrières....donc autant vérifiez cela aussi

GG

Je crois pas .... juste un peu de colle aux endroits ""mal collé"" sinon les murs doivent être en TRES bon état ...(bien sur des coups ou légéres fissures ...... même chez moi avec une maison neuve c'est inévitable et pas catastrophique )
Revenir en haut Aller en bas
Germainemma
Admin
Admin
Germainemma


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Belgique - Lessines
Matériel : Canon EOS300
Date d'inscription : 01/02/2006

POur POPOL ! :défonceuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POur POPOL ! :défonceuse   POur POPOL ! :défonceuse - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 15:43

Après la défonceuse...la ponceuse à bande.

Popol : www.makro.be....le catalogue page 10-11 : ponceuse à bande pour 16€ affraid 800 W - vitesse: 330 m/min. - dim. surface de ponçage: 75 x 533 mm - 2 ans de garantie
16,90€


POur POPOL ! :défonceuse - Page 3 1546389_040611_104457
Revenir en haut Aller en bas
https://4kmera.forumpro.fr
popol
Admin
Admin
popol


Nombre de messages : 1127
Age : 117
Localisation : Ronse/Renaix Belgique
Matériel : HP 935 - Canon EOS300D
Date d'inscription : 01/02/2006

POur POPOL ! :défonceuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POur POPOL ! :défonceuse   POur POPOL ! :défonceuse - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 19:05

Ben voilà ce qu'il te faut pour ton parquet .... c'est le même style que la mienne que tu as vue.
Revenir en haut Aller en bas
Germainemma
Admin
Admin
Germainemma


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Belgique - Lessines
Matériel : Canon EOS300
Date d'inscription : 01/02/2006

POur POPOL ! :défonceuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POur POPOL ! :défonceuse   POur POPOL ! :défonceuse - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 13:22

Preum's popol

J'ai mon établi à 9€ Smile Suspect rabbit cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://4kmera.forumpro.fr
popol
Admin
Admin
popol


Nombre de messages : 1127
Age : 117
Localisation : Ronse/Renaix Belgique
Matériel : HP 935 - Canon EOS300D
Date d'inscription : 01/02/2006

POur POPOL ! :défonceuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POur POPOL ! :défonceuse   POur POPOL ! :défonceuse - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 20:35

Comme promis je fait mes excuses....... pour une fois j'ai eu ce que je cherche.

POur POPOL ! :défonceuse - Page 3 Etabli

Et en prime je me suis payé un beau set de tournevis électricien (7) pour 4€49
Revenir en haut Aller en bas
Germainemma
Admin
Admin
Germainemma


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Belgique - Lessines
Matériel : Canon EOS300
Date d'inscription : 01/02/2006

POur POPOL ! :défonceuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POur POPOL ! :défonceuse   POur POPOL ! :défonceuse - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 21:55

perso, je le laisse dans la boite....plus facile pour le déménager Smile

GG
Revenir en haut Aller en bas
https://4kmera.forumpro.fr
KLuna
Admin
Admin
KLuna


Nombre de messages : 1597
Age : 66
Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne)
Matériel : Minolta Dynax 7D
Date d'inscription : 02/02/2006

POur POPOL ! :défonceuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POur POPOL ! :défonceuse   POur POPOL ! :défonceuse - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 1:14

La vache l'atelier de fou !!!! ... Par contre pour le vin .... J'ai un ami... Viticulteur .. Un copain d'enfance... Qui a migré dans le bergeracois ... Enfin je dis ca comme ca ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kluna.info
Frigobox
Photographe confimé
Photographe confimé
Frigobox


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : Obaix en Belgique
Matériel : EOS 1 D Mark III
Date d'inscription : 01/02/2006

POur POPOL ! :défonceuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POur POPOL ! :défonceuse   POur POPOL ! :défonceuse - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 2:21

Oui mais popol il est bien capable de transformer des des cubi de vin en caisse a outils

l'est capable de tout, j'aimerais d'ailleur bien voir son atelier, il dois y en avoir des bricolages de toutes sorte Very Happy

popol tournesol Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frigoboxphotos.be
Samuto
Admin
Admin



Nombre de messages : 1795
Age : 40
Localisation : Région Caennaise - France
Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm
Date d'inscription : 01/02/2006

POur POPOL ! :défonceuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POur POPOL ! :défonceuse   POur POPOL ! :défonceuse - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 12:27

Moi ce que je vois surtout c'est l'atelier super bien rangé...Mon papa serait jaloux, il retrouve jamais les outils dont il a besoin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samuto.info
Contenu sponsorisé





POur POPOL ! :défonceuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POur POPOL ! :défonceuse   POur POPOL ! :défonceuse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POur POPOL ! :défonceuse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Info pour Popol
» Un de plus.....Popol
» Bon Anniversaire Popol
» Un petit site qui va surement plaire à Popol :)
» Meilleurs Voeux 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K ??? :: Archivages - 2007 :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: