Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: [TUTORIAL] Un blog pour les Photoshopiens ! Sam 23 Sep - 14:19
[TUTORIAL] Un blog pour les Photoshopiens !
Wisibility, un Blog de formation en ligne sur Photoshop et les logiciels des métiers de l'image. Le rendez-vous de la communauté des "photo-graphistes", particuliers et professionnels.
PS/ assez sympa les vidéos et pratique. Un site à suivre si la qualité reste au RDV
GG
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: [TUTORIAL] Un blog pour les Photoshopiens ! Sam 23 Sep - 15:08
Tres sympa oui.... Mais pourquoi y'a jamais des trucs comme ca pour Paint Shop Pro !!!! Je vais finir par croire qu'Adobe donne de l'argent à leurs utilisateurs
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: [TUTORIAL] Un blog pour les Photoshopiens ! Sam 23 Sep - 15:19
KLuna a écrit:
Tres sympa oui.... Mais pourquoi y'a jamais des trucs comme ca pour Paint Shop Pro !!!! Je vais finir par croire qu'Adobe donne de l'argent à leurs utilisateurs
Comme c'est très souvent le cas, c'est parce que le milieu professionnel utilise majoritairement Photoshop ! Donc les amateurs, étudiants, futurs retoucheur,......s'amusent avec Photohsop au lieu de PSP, Gimp ou consort.
GG
NaN Apprenti photographe
Nombre de messages : 113 Matériel : oeil Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: [TUTORIAL] Un blog pour les Photoshopiens ! Mar 26 Sep - 11:25
c bien lourd les tuto videos :C mais il y a des trucs interessants
NaN Apprenti photographe
Sujet: Re: [TUTORIAL] Un blog pour les Photoshopiens ! Mar 26 Sep - 11:33
j'ai regardé des tuto videos et je reviens sur ce que j'ai dit
c bien fait et très concis, pas de blabatage ou de manip superflues
et je vois que toshop à bien évolué depuis le 5, et que je devrais p'tet me trouver un bouquin pour faire le tour de toutes les fonctionnalités que je ne connais pas !!
Germainemma Admin
Sujet: Re: [TUTORIAL] Un blog pour les Photoshopiens ! Mar 26 Sep - 11:40
KLuna a écrit:
Lance-toi Kluna
GG
NaN Apprenti photographe
Sujet: Re: [TUTORIAL] Un blog pour les Photoshopiens ! Mar 26 Sep - 11:56
je suis conquise et regarde tous les tutos !!
merci pour le lien
Germainemma Admin
Sujet: Re: [TUTORIAL] Un blog pour les Photoshopiens ! Mar 26 Sep - 11:57
NaN a écrit:
je suis conquise et regarde tous les tutos !!
merci pour le lien
De rien Nan ! j'espère encore en trouver de cette qualité...et en Français !
GG
nico
Nombre de messages : 1 Matériel : EOS350d Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: autres tutoriaux vidéo gratuits Mar 26 Sep - 13:25