| Avez vous votre blog Photo ? | |
|
+5sarkanaby Gim Samuto deloscampos Germainemma 9 participants |
Avez vous votre blog Photo ? | Oui, c'est indispensable maintenant ! | | 0% | [ 0 ] | Oui, c'est la mode ! | | 0% | [ 0 ] | Oui, mais les mises à jours suivent pas ! | | 7% | [ 1 ] | Je suis tenté mais c'est pas encore online | | 14% | [ 2 ] | Non, une galerie me suffit... | | 50% | [ 7 ] | Un blog, c'est beaucoup de blabla pour rien | | 29% | [ 4 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Avez vous votre blog Photo ? Ven 8 Sep - 11:20 | |
| Alors un blog photo ou pas ? Indispensable ou pas ?
Exprimez-vous !
GG | |
|
| |
deloscampos Photographe expert
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Avez vous votre blog Photo ? Ven 8 Sep - 12:04 | |
| Pour moi, la plateforme est en ligne, prête à servir, depuis presque deux mois mais je n\\ai pas encore eu la volonté de me lancer... Séb | |
|
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Avez vous votre blog Photo ? Ven 8 Sep - 12:05 | |
| J'ai hésité ne sachant pas si tu faisais une différence entre blog photo ou photo blog mais finalement comme tu parlais de blabla j'en ai conclu qu'il s'agissait bien d'un blog photo alors j'ai voté : Je suis tenté mais c'est pas encore online. Idéalement, je rêve d'un blog qui serait une vitrine qui serait a chemin entre objectif-k et ma galerie, espérant ainsi, à ma facon faire de la pub pour objectif-k... Mais bon, y'a encore du chemin avant que ça soit en ligne | |
|
| |
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Avez vous votre blog Photo ? Ven 8 Sep - 12:11 | |
| - deloscampos a écrit:
- Pour moi, la plateforme est en ligne, prête à servir, depuis presque deux mois mais je n\\ai pas encore eu la volonté de me lancer... Séb
Ce serait intéressant d'adjoindre un système de blog pour les membres d'Objectif-K. Cela permettrait d'avoir un mini blog par photographe. GG | |
|
| |
Gim Photographe confimé
Nombre de messages : 436 Age : 59 Localisation : Neuchâtel / Suisse Matériel : Nikon D70s Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Avez vous votre blog Photo ? Ven 8 Sep - 14:05 | |
| Une galerie me suffit ... pour le moment | |
|
| |
sarkanaby Photographe expert
Nombre de messages : 603 Age : 64 Localisation : Lot (46) FRANCE Matériel : Nikon D300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Avez vous votre blog Photo ? Ven 8 Sep - 14:16 | |
| J'avoue être un peu paumé... j'ai mon site photo....... un blog fait quelle différence ?? (si c'est juste le fait que les visiteurs peuvent écrire, ça ne m'intéresse pas trop... pour ça j'ai Objectif-K !!!) | |
|
| |
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Avez vous votre blog Photo ? Ven 8 Sep - 14:33 | |
| je fé bocou tro de fote pour avoir un blog | |
|
| |
NaN Apprenti photographe
Nombre de messages : 113 Matériel : oeil Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Avez vous votre blog Photo ? Mer 13 Sep - 13:01 | |
| mon ancienne galerie laissait la parole aux lecteurs mais restait assez pauvre en intervention (à part celles des spammeurs !!), j'ai donc abandonné la chose en plus, j'm pas induire la lecture de l'img via du texte ! donc plus de blog | |
|
| |
vaxfurax Admin
Nombre de messages : 691 Age : 54 Localisation : Lyon (France 69) Matériel : Nikon D70 - 10/20 - 28/80 - 70/300 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Avez vous votre blog Photo ? Sam 16 Sep - 11:57 | |
| J'ai répondu que ma galerie me suffisait. En plus, je ne suis pas du genre à m'étendre trop et comme Nan j'aime bien que les visiteurs interprêtent par eux-mêmes mes photos. Le seul problème, c'est juste que je n'ai aucun retour (à part les stats) mais je ne pense pas qu'un blog y change grand chose...
Vax | |
|
| |
mistinguette Photographe confimé
Nombre de messages : 203 Age : 49 Localisation : Nice - France Matériel : Canon A 710 IS + Minox 35 + Lubitel 166U + Agfa Billy Record Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Avez vous votre blog Photo ? Sam 16 Sep - 12:38 | |
| je pense que l'intérêt principal du blog réside dans la facilité de mise en oeuvre et sa mise à jour très intuitive, via l'interface du fournisseur d'espace. une galerie impose plus de connaissance en html et une mise à jour des fois plus fastidieuse... sinon, dès qu'on sait "mettre les mains dans le camboui", c'est quand même plus sympa un vrai site où l'affichage et la navigation sont adaptés aux thèmes... et un design propre à chacun. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous votre blog Photo ? | |
| |
|
| |
| Avez vous votre blog Photo ? | |
|