| Le cadre sur votre photo online ? | |
|
|
Le cadre sur votre photo ? | Jamais, je montre la photo sans cadre | | 0% | [ 0 ] | Parfois, histoire d'isoler la photo par rapport aux autres | | 56% | [ 5 ] | Oui, pour chaque photo présentée | | 22% | [ 2 ] | Oui, mais discret alors | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Le cadre sur votre photo online ? Lun 18 Sep - 14:08 | |
| Les cadres pour vos photos dans vos galeries onlines.
Pour ou contre ?
un simple liseret blanc, une grosse ligne verte pistache,.....
A vos votes ! | |
|
| |
Patounet Apprenti photographe
Nombre de messages : 109 Localisation : Dinant (Belgique) Matériel : Nikon D200 Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Le cadre sur votre photo online ? Lun 18 Sep - 14:13 | |
| Ma réponse: Oui, pour chaque photo présentée, je trouve cela plus joli, comme dans une expo quoi. | |
|
| |
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Le cadre sur votre photo online ? Lun 18 Sep - 14:35 | |
| Parfois oui, ca depend de la photo, certainnes s'y pretent, d'autres non ... C'est suivant l'humeur quoi .... | |
|
| |
vaxfurax Admin
Nombre de messages : 691 Age : 54 Localisation : Lyon (France 69) Matériel : Nikon D70 - 10/20 - 28/80 - 70/300 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Le cadre sur votre photo online ? Lun 18 Sep - 15:06 | |
| Sur ma galerie c'est systématique. Je pousse même le vice jusqu'à mettre ma signature sur le cadre. Perso, je trouve que cela met en valeur la photo présentée en l'isolant du fond (mais je me gourre peut-être complètement... vous me l'auriez dit hein ? ) Vax | |
|
| |
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Le cadre sur votre photo online ? Lun 18 Sep - 16:30 | |
| Perso, mais vous le savez, c'est systématique mais discret. Il doit être le plus sobre possible et n'interférer en rien avec la photo. Donc : pas de couleur, pas de grosses lignes ! | |
|
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Le cadre sur votre photo online ? Lun 18 Sep - 17:04 | |
| Oui, mais discret alors J'ai essayé pas mal de truc concernant les cadres (désaturation, liseret de couleurs rompu par endroit pour donner l'impression que le sujet passe par dessus, liseret de couleurs, ombre portée..) mais je suis revenu à la simplicité : liseret noir(1px), bord blanc (40px)... Au moins en ce qui concerne la présentation web, les tirages, c'est autre chose | |
|
| |
NaN Apprenti photographe
Nombre de messages : 113 Matériel : oeil Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Le cadre sur votre photo online ? Lun 18 Sep - 19:21 | |
| depuis tjs filet noir, cadre blanc et depuis des tofs placées sur des sites sans mon autorisation et sans mm m'avertir, une signature... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cadre sur votre photo online ? | |
| |
|
| |
| Le cadre sur votre photo online ? | |
|