deloscampos Photographe expert
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: [Visite] Floris Andréa Lun 2 Oct - 15:17 | |
| Le lien. Artiste holandais, Floris Andréa mélange dans ses \"andréatypes\" peinture et photo pour un résultat tout à fait irréel et vraiment joli. Bonne visite. Séb | |
|
deloscampos Photographe expert
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Visite] Floris Andréa Lun 2 Oct - 15:19 | |
| (il semble que le le site ne fonctionne pas bien avec Firefox) | |
|
vaxfurax Admin
Nombre de messages : 691 Age : 54 Localisation : Lyon (France 69) Matériel : Nikon D70 - 10/20 - 28/80 - 70/300 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Visite] Floris Andréa Lun 2 Oct - 16:05 | |
| La navigation n'est pas tip top, même sur IE. Mais pour ce qui est des photos (?) j'aime bien. Bien souvent la peinture ne fait que souligner les courbes de la photo, ou bien poursuit le mouvement. Dans tous les cas le mélange fonctionne bien. A voir la prochaine fois que j'irais à Amsterdam Vax | |
|
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [Visite] Floris Andréa Lun 2 Oct - 16:44 | |
| - vaxfurax a écrit:
- La navigation n'est pas tip top, même sur IE. Mais pour ce qui est des photos (?) j'aime bien. Bien souvent la peinture ne fait que souligner les courbes de la photo, ou bien poursuit le mouvement. Dans tous les cas le mélange fonctionne bien.
A voir la prochaine fois que j'irais à Amsterdam
Vax oui la navigation m'a un peu dérouté....j'ai pas de suite compris pour les photos en négatif.. pour la peinture...oui mais je suis moins fan ...je préfère alors Arnulf Reiner. très impressionnant quand tu es dans le musée entouré de 40 ou 50 portraits de ce type. GG | |
|
popol Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 117 Localisation : Ronse/Renaix Belgique Matériel : HP 935 - Canon EOS300D Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [Visite] Floris Andréa Lun 2 Oct - 18:55 | |
| ??? marche pas du tout chez moi ???
RV. | |
|
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Visite] Floris Andréa | |
| |
|