Nombre de messages : 691 Age : 54 Localisation : Lyon (France 69) Matériel : Nikon D70 - 10/20 - 28/80 - 70/300 Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: J'ai trouvé mon prochain achat Mar 3 Oct - 9:42
Ouah ! je veux le même Sauf qu'il va falloir que je change de sac photo (et d'épaules parce que 256 Kg c'est pas de la gnognotte ) Mais blague à part, il arrivera sûrement un jour où ce genre d'objectif sera accessible sans y mettre l'équivalent de plusieurs années de salaire. Faut juste être patient...
Vax
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: J'ai trouvé mon prochain achat Mar 3 Oct - 10:24
Citation :
Faut juste être patient...
Ou demander une tres grosse augmentation
deloscampos Photographe expert
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: J'ai trouvé mon prochain achat Mar 3 Oct - 11:43
Héhé, 1700mm f/4 sur du 6x6 çà fait réver Séb
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: J'ai trouvé mon prochain achat Mar 3 Oct - 11:50
deloscampos a écrit:
Héhé, 1700mm f/4 sur du 6x6 çà fait réver Séb
Tu imagines un peu la qualité de ce truc !
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: J'ai trouvé mon prochain achat Mar 3 Oct - 11:56
Oh oui... mais je me contenterai du "petit" Hasselblad qui est branché derrière ! Séb
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: J'ai trouvé mon prochain achat Mar 3 Oct - 13:09
deloscampos a écrit:
Oh oui... mais je me contenterai du "petit" Hasselblad qui est branché derrière ! Séb
D'ailleurs en parlant de lui, sur les images dans l'article, il passe presque inaperçu comparativement à l'objectif
popol Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 117 Localisation : Ronse/Renaix Belgique Matériel : HP 935 - Canon EOS300D Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: J'ai trouvé mon prochain achat Mar 3 Oct - 22:35
Ben je voulais me l'offrir mais mon pied ne supporte pas ce poids ...donc j'oubli .
Serieusement QUI va acheter un tel monstre ?? Combien d'exemplaires vont être fabriqués ?? Comment peut-ont (pour un constructeur) investir dans des engins pareils sinon pour en faire un prototype et faire parler de SA technologie ???
OK...c'est un beau "joujou" mais qui restera un "joujou" pour milliardaire
(car faut quand même avoir un "vehicule spécial" pour avoir l'occasion de l'utiliser)
RV.
Sujet: Re: J'ai trouvé mon prochain achat Mar 3 Oct - 22:55
popol a écrit:
Combien d'exemplaires vont être fabriqués ?? Comment peut-ont (pour un constructeur) investir dans des engins pareils sinon pour en faire un prototype et faire parler de SA technologie ???
Un seul exemplaire, c'est du sur mesure. Et comme tu le dis si bien, çà n'est qu'un faire valoir de leur savoir-faire, tout comme les concept-cars des salons autos.