K ???
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K ???

Le site créé par les anciens de K-mera
 
PortailPortail  Le ForumLe Forum  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  

 

 Galerie photo via MSN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Germainemma
Admin
Admin
Germainemma


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Belgique - Lessines
Matériel : Canon EOS300
Date d'inscription : 01/02/2006

Galerie photo via MSN Empty
MessageSujet: Galerie photo via MSN   Galerie photo via MSN EmptyMar 3 Oct - 9:52

La zone avatar de MSN Messenger se transforme en diaporama improvisé avec ce petit logiciel gratuit et astucieux. MSN Pictures Displayer vous permet en effet de faire défiler les photos de votre choix à intervalle régulier en guise d'avatar.

Pour celà rien de plus simple puisque l'interface est on ne peut plus claire : la partie gauche de l'écran affiche un explorateur dans lequel vous pouvez choisir un répertoire contenant vos photos, qu'il suffit de glisser vers la fenêtre du milieu. Vous pouvez alors choisir leur ordre d'apparition, également par glisser/déplacer ou préférer un ordre aléatoire. D'autres options permettent de régler l'intervalle entre deux photos et de sélectionner les statuts (en ligne, occupé, invisible ...) auxquels le diaporama s'applique. Une fois les réglages effectués, MSN Pictureds Displayer se réduit dans la barre de notification.

Notre avis : un peu gadget mais bien fait, MSN Pictures Displayer peut être un petit plus pour les utilisateurs qui aiment détourner leur avatar pour y afficher diverses photos.

Source: Clubic.com
Revenir en haut Aller en bas
https://4kmera.forumpro.fr
Samuto
Admin
Admin



Nombre de messages : 1795
Age : 40
Localisation : Région Caennaise - France
Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm
Date d'inscription : 01/02/2006

Galerie photo via MSN Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo via MSN   Galerie photo via MSN EmptyMar 3 Oct - 13:04

J'ai fait un petit test rapide. C'est un gadget (donc pas indispensable) qui peut faire ses adeptes mais avec mon pc qui manque un peu de muscles, je préfère oublier. Le plug-in tourne en tache de fond donc ça bouffe des ressources...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samuto.info
 
Galerie photo via MSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Ephémère
» Nouvelle galerie photo
» Problème sur ma galerie php
» [PHOTO] Comparatif Labo photo
» Galerie ko?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K ??? :: Archivages - 2007 :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: