[SONDAGE] Seriez-vous prêt à passer au reflex numérique ?
+2
KLuna
Germainemma
6 participants
Seriez-vous prêt à passer au reflex numérique ?
Oui, mais le budget tarde à arriver !
25%
[ 3 ]
Oui, mais sa manipulation fait peur
0%
[ 0 ]
Non, mon compact/bridge me convient
0%
[ 0 ]
NOn, je l'ai déjà !
75%
[ 9 ]
Total des votes : 12
Auteur
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: [SONDAGE] Seriez-vous prêt à passer au reflex numérique ? Lun 9 Oct - 10:38
Petit sondage sur le rêve de beaucoup d'entre nous !
Dernière édition par le Lun 9 Oct - 11:17, édité 1 fois
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: [SONDAGE] Seriez-vous prêt à passer au reflex numérique ? Lun 9 Oct - 10:47
Il faudrait peut etre rajouter ... "Pour moi ca y est c'est fait !" Car la je sais pas ou voter
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: [SONDAGE] Seriez-vous prêt à passer au reflex numérique ? Lun 9 Oct - 11:17
KLuna a écrit:
Il faudrait peut etre rajouter ... "Pour moi ca y est c'est fait !" Car la je sais pas ou voter
Je l'avais placer mais pas valider
GG
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: [SONDAGE] Seriez-vous prêt à passer au reflex numérique ? Lun 9 Oct - 11:29
ah .. voila j'ai cliqué ma petite case
Germainemma Admin
Sujet: Re: [SONDAGE] Seriez-vous prêt à passer au reflex numérique ? Lun 9 Oct - 11:44
Je suis en train de me dire que ce sondage risque d'être très marqué sur le "j'ai déjà un reflex"
GG
Gim Photographe confimé
Nombre de messages : 436 Age : 59 Localisation : Neuchâtel / Suisse Matériel : Nikon D70s Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: [SONDAGE] Seriez-vous prêt à passer au reflex numérique ? Lun 9 Oct - 11:50
C'est ce que je me suis aussi dit en voyant la question
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: [SONDAGE] Seriez-vous prêt à passer au reflex numérique ? Lun 9 Oct - 12:00
J'ai voté "NOn, je l'ai déjà !" .... pour le moment le résultat est sans appel C'est ce qu'on appelle la démocratisation du reflex numérique, c'est ça ?
popol Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 117 Localisation : Ronse/Renaix Belgique Matériel : HP 935 - Canon EOS300D Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: [SONDAGE] Seriez-vous prêt à passer au reflex numérique ? Lun 9 Oct - 13:35
Germainemma a écrit:
Je suis en train de me dire que ce sondage risque d'être très marqué sur le "j'ai déjà un reflex"
GG
Ben moi je fait pas comme tout le monde .....
J'EN AI PAS (et pas prêt d'en avoir un)
RV.
0uistyty Photographe expert
Nombre de messages : 559 Age : 51 Localisation : Orléans, France Matériel : Sony DSC F717 et DSC W7 Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: [SONDAGE] Seriez-vous prêt à passer au reflex numérique ? Lun 9 Oct - 15:28
popol a écrit:
Ben moi je fait pas comme tout le monde .....
J'EN AI PAS (et pas prêt d'en avoir un)
RV.
+1
J'ai pas encore trouvé ce que je dois faire à ma femme pour avoir l'autorisation !!!
J'ai voté "Oui mais le budget se fait attendre..."
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [SONDAGE] Seriez-vous prêt à passer au reflex numérique ?
[SONDAGE] Seriez-vous prêt à passer au reflex numérique ?
Page 1 sur 1