| Belgique cette semaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NaN Apprenti photographe
Nombre de messages : 113 Matériel : oeil Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Belgique cette semaine Lun 9 Oct - 13:14 | |
| coucou Akané a réussi à se sortir qq jours de son taf et une id comme ça, on irait bien à Bruxelles et alentours que l'on ne connait ni l'un ni l'autre est ce que certains d'entre vous seront visibles ? qu'est ce que vous avez comme bonnes adresses pour loger pas cher ? qu'est ce que vous nous conseillez de voir/visiter/photographier ? ce serait de demain mardi 10 à jeudi ou vendredi j'espere pouvoir vous voir/revoir | |
|
| |
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Belgique cette semaine Lun 9 Oct - 13:38 | |
| - NaN a écrit:
- coucou
Akané a réussi à se sortir qq jours de son taf et une id comme ça, on irait bien à Bruxelles et alentours que l'on ne connait ni l'un ni l'autre
est ce que certains d'entre vous seront visibles ? qu'est ce que vous avez comme bonnes adresses pour loger pas cher ? qu'est ce que vous nous conseillez de voir/visiter/photographier ?
ce serait de demain mardi 10 à jeudi ou vendredi
j'espere pouvoir vous voir/revoir Ouie...c'est déjà demain. perso, je boulotte sauf mercredi mais là, c'est la chaudière qui m'attend. Pour le logement, l'auberge de jeunesse est très proche du centre, et comme vous venez de France, avec le système de timbres, cela fonctionne bien. En soirée peut-être....à voir avec Popol pour le retour. GG | |
|
| |
popol Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 117 Localisation : Ronse/Renaix Belgique Matériel : HP 935 - Canon EOS300D Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Belgique cette semaine Lun 9 Oct - 13:46 | |
| Possible demain en soirée aprés 18h00/18h30.... (GG je peut te récupérer à BeTV et retour ensemble le soir) Ou alors pendant la journée chez moi (je travaille à domicile donc présent) et c'est sur ta route si tu passe par LILLE ... juste un détour de 15KM.
Voir l'heure et le lieu du RDV.
RV. | |
|
| |
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Belgique cette semaine Lun 9 Oct - 14:08 | |
| Le soir, c'est OK pour moi pour mardi.
par contre en journée, impossible.
pour les coin à photographier, si t'es jamais venu, le centre ville, grand place, bourse,.....pas mal de chose à faire....sans ressembler à un touriste pour autant
GG | |
|
| |
NaN Apprenti photographe
| Sujet: Re: Belgique cette semaine Lun 9 Oct - 15:56 | |
| on s'organise d'ici ce soir pour savoir precisemment ce qu'on fait | |
|
| |
Germainemma Admin
| Sujet: Re: Belgique cette semaine Lun 9 Oct - 16:07 | |
| - NaN a écrit:
- on s'organise d'ici ce soir pour savoir precisemment ce qu'on fait
Popol, tu m tiens au courant via GSM. Pour savoir si je prend mon apn avec ou pas demain GG | |
|
| |
NaN Apprenti photographe
| Sujet: Re: Belgique cette semaine Lun 9 Oct - 16:29 | |
| oki, on a regardé les auberges, apparement un hotel bas de gamme nous reviendra moins cher (on n'est pas dejà membres AJE) donc à priori ça roule pour demain MP | |
|
| |
Germainemma Admin
| Sujet: Re: Belgique cette semaine Lun 9 Oct - 16:32 | |
| - NaN a écrit:
- oki, on a regardé les auberges, apparement un hotel bas de gamme nous reviendra moins cher (on n'est pas dejà membres AJE)
donc à priori ça roule pour demain
MP pas besoin d'être membre quand tu es à l'étranger. Tu as un système de timbre qui permet de ne pas avoir besoin de carte. Nous l'avions appliqué à Lille lors de notre rally vélo-photo GG | |
|
| |
NaN Apprenti photographe
| Sujet: Re: Belgique cette semaine Lun 9 Oct - 16:35 | |
| ça fonctionne comment cette histoire de timbre ? (edit: finalement pas important les infos timbre car pas de place cette semaine sur les 2 auberges de bruxelles) (mais auberge ou pas, demain à bruxelles ) | |
|
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Belgique cette semaine Lun 9 Oct - 22:06 | |
| - NaN a écrit:
- coucou
Akané a réussi à se sortir qq jours de son taf et une id comme ça, on irait bien à Bruxelles et alentours que l'on ne connait ni l'un ni l'autre Bonne vacances à vous deux alors si tu arrives a me lire avant ton retour de Belgique | |
|
| |
deloscampos Photographe expert
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Belgique cette semaine Mar 10 Oct - 1:06 | |
| Bonnes vacances à tous les deux ! N'abusez pas du chocolat... préférez lui la bière Séb | |
|
| |
Germainemma Admin
| Sujet: Re: Belgique cette semaine Mar 10 Oct - 10:51 | |
| N'oubliez pas d'intégrer la notion de calendrier dans vos post de rencontres.
GG | |
|
| |
Germainemma Admin
| Sujet: Re: Belgique cette semaine Mar 10 Oct - 12:17 | |
| Je viens aussi de créer un répertoire dans la galerie pour poster nos photos du RDV. Bon...c'est clair, ne postez pas 25.000 photos par personnes....mais juste 3 ou 5 photos...histoire que nous gardions quelques traces de nos RDV GG | |
|
| |
vaxfurax Admin
Nombre de messages : 691 Age : 54 Localisation : Lyon (France 69) Matériel : Nikon D70 - 10/20 - 28/80 - 70/300 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Belgique cette semaine Mar 10 Oct - 17:04 | |
| - deloscampos a écrit:
- N'abusez pas du chocolat... préférez lui la bière
Séb Je suis à peine étonné d'une telle remarque ... et je ne peux qu'applaudir des deux mains Vax | |
|
| |
Germainemma Admin
| Sujet: Re: Belgique cette semaine Mar 10 Oct - 17:09 | |
| | |
|
| |
popol Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 117 Localisation : Ronse/Renaix Belgique Matériel : HP 935 - Canon EOS300D Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Belgique cette semaine Mer 11 Oct - 22:13 | |
| - Germainemma a écrit:
- Je viens aussi de créer un répertoire dans la galerie pour poster nos photos du RDV.
Bon...c'est clair, ne postez pas 25.000 photos par personnes....mais juste 3 ou 5 photos...histoire que nous gardions quelques traces de nos RDV
GG En voilà 4 sur la galerie .... et j'en ai pas vraiment de plus valable ... le HP de nuit ... RV. | |
|
| |
popol Admin
| Sujet: Re: Belgique cette semaine Mer 11 Oct - 23:05 | |
| Une petite question GG ?? Du temps de K-Mëra il y avait une liste de tout nos RDV avec les personnes participantes et aussi bien souvent la photo de groupe.
Cela est encore en archive chez toi ??
RV. | |
|
| |
Germainemma Admin
| Sujet: Re: Belgique cette semaine Jeu 12 Oct - 9:31 | |
| - popol a écrit:
- Une petite question GG ??
Du temps de K-Mëra il y avait une liste de tout nos RDV avec les personnes participantes et aussi bien souvent la photo de groupe.
Cela est encore en archive chez toi ??
RV. Oui plus ou moins. 4 photos aussi. Mon petit coolpix m'a obligé à ruser pour obtenir qqch d'intéressant. Très chouette rencontre, brèves mais sympa. J'espère que Nan & Akané on pu profiter un max ! GG | |
|
| |
Frigobox Photographe confimé
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : Obaix en Belgique Matériel : EOS 1 D Mark III Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Belgique cette semaine Ven 13 Oct - 1:47 | |
| Ha ben zut alors j'ai loupé le post et en plus j'étais dispo car en arrêt maladie... Par contre je serais sur Paris du 1 au 5 novembre (une rencontre mégapixel le 4 je pense qui s'organise tout doucement ) | |
|
| |
NaN Apprenti photographe
| Sujet: Re: Belgique cette semaine Mer 18 Oct - 3:50 | |
| nous voila de retour en fait depuis qq jours mais il fallait ça pour se remettre des émotions (et de la crise de foie chocolattée !!)
merci Germainemma et Popol pour cette visite nocturne de bruxelles ct très sympa et nous a ouvert des pistes pour le lendemain
j'ai particulièrement apprécié le quartier des marolles pour faire des photos mais toute la ville a des choses intéressantes, éclectisme surprenant et prenant !
on prévoit de revenir pour faire ce qu'on n'a pas eu le temps de faire : les 70 kilomètres du port d'anvers !!! et gent et la hollande et la campagne
j'essaye de traiter qq tofs rapidement (entre autre, celle des mini zizis enchainés !!) | |
|
| |
NaN Apprenti photographe
| Sujet: Re: Belgique cette semaine Ven 20 Oct - 12:52 | |
| mis sur la galerie qq img de la sortie !!! | |
|
| |
deloscampos Photographe expert
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Belgique cette semaine Ven 20 Oct - 12:59 | |
| Elles sont magnifiques Caro Il va me falloir un peu de temps avant de pouvoir commenter correctement ! Séb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belgique cette semaine | |
| |
|
| |
| Belgique cette semaine | |
|