Nombre de messages : 1127 Age : 117 Localisation : Ronse/Renaix Belgique Matériel : HP 935 - Canon EOS300D Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Vive la belgique Dim 1 Avr - 14:40
HS .... mais ras le bol quand même..
Vu sur la télévision Francophone nationnale ... RTBF:
Une nouvelle taxe: .... encore une. A partir du 1er Juin une contribition de 20€ minimum sera aquit par les communes à chaque fois que vous faite un BARBECUE chez vous.... cela dans le cadre de la réduction de CO2 et diminution de l'effet de serre. Pour tout barbecue comportant du poisson , une taxe supplémentaire sera rajouté car + de pollution. Un organisme indépendant avec une technologie appropriée sera garant de la surveillance du territoire avec des hélicoptéres pour prendre en flagrant déli les contrevenant.
Vu sur la TV (RTL TVI)
Aussi débile: A partir du 1er juillet 2007 la nouvelle loi sur la sécurité routiére entre en vigueur: Tout possesseur de voiture décapotable, cabriolet ... devrons pour conduire leurs véhicule ... avoir pour eux même et pour chaque passager un casque moto sur la tête. Cela pour éviter de graves traumatismes lors d'un accident .... ces véhicules ne comportant pas une protection "toiture" sont rendu + dangeureux en cas de tonneaux. Pour des raisons esthétique ... il est conseillé de prendre un casque de la même couleur que la voiture.
VIVE NOS MINISTRES qui ne savent plus comment ""emmerder"" le monde .
RV.
sarkanaby Photographe expert
Nombre de messages : 603 Age : 64 Localisation : Lot (46) FRANCE Matériel : Nikon D300 Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: Vive la belgique Dim 1 Avr - 19:04
Mort de rire Popol !!!!! Un gros poisson !!!!!!!
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Vive la belgique Dim 1 Avr - 19:17
Ah une fois, il zon quand m^me de l'humour ces Belges .... Joli poisson ;-)
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: Vive la belgique Dim 1 Avr - 19:53
De toute façon il y a maintenant quelques semaines que je ne fais plus confiance au télévision belge (se souvenir de l'annonce concernant la séparation de la Belgique en deux)...
Et à vrai dire je fais encore moins confiance à Popol chaque année à la même période... Ca fait maintenant 4 ou 5 ans que je te côtoye sur internet Popol alors...
popol Admin
Nombre de messages : 1127 Age : 117 Localisation : Ronse/Renaix Belgique Matériel : HP 935 - Canon EOS300D Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: Vive la belgique Dim 1 Avr - 21:37
Ok..... L'année prochaine je ferais un requin le 10 Avril ....
RV.
popol Admin
Sujet: Re: Vive la belgique Dim 1 Avr - 22:49
Pour info .... les 2 "blagues" sont vraiment passées sur les info du 13h00 .... Un peu gros mais reportages bien fait avec images et témoignages à l'appuis.
A la reherche sur des autres chaines ( TF1 ,France 2-3-4-5.... ) j'ai rien trouvé,detecté...
Enfin ...autant déconner 1 jour sur 365 (et un quart)....
RV.
Frigobox Photographe confimé
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : Obaix en Belgique Matériel : EOS 1 D Mark III Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: Vive la belgique Lun 2 Avr - 16:48
hihihi super
popol tu pouras plus fumer en conduisant
autant aller a métabief à pied hein
je
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: Vive la belgique Lun 2 Avr - 21:35
popol a écrit:
A la reherche sur des autres chaines ( TF1 ,France 2-3-4-5.... ) j'ai rien trouvé,detecté.
Ah bah ça risque pas...On est nul pour faire des blagues... D'après toi, pourquoi est ce que nous autres français quand on veut rigoler un coup on se raconte un histoire belge ? Parce qu'on est trop nul pour fabriquer les nôtres
popol Admin
Sujet: Re: Vive la belgique Lun 2 Avr - 22:15
Et voilà pourquoi les autoroutes en France n'ont pas d'éclairage ....... se prennent tous pour des lumiéres.
NA..... Vengeance d'un Français expatrié en Belgique ...(faut bien faire un geste humanitaire pour aider un pays en voie(c'est pas sûr) de dévéloppement.