| Site en flash | |
|
|
Auteur | Message |
---|
plaisir Photographe confimé
Nombre de messages : 433 Age : 56 Localisation : Franche-Comté Matériel : EOS 5D & EF 24-105mm f/4,0 L IS USM Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Site en flash Mer 18 Oct - 1:19 | |
| | |
|
| |
vaxfurax Admin
Nombre de messages : 691 Age : 54 Localisation : Lyon (France 69) Matériel : Nikon D70 - 10/20 - 28/80 - 70/300 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Site en flash Mer 18 Oct - 9:33 | |
| Alors autant j'aime les site en flash, autant celui-ci me rebute au niveau ergonomie. A tel point que je n'ai même pas fini la visite. Je ne suis pas sûr qu'une présentation aussi chargée serve les photos de cette galerie. Pas assez sobre pour moi...
Vax | |
|
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Site en flash Mer 18 Oct - 12:07 | |
| - vaxfurax a écrit:
- Alors autant j'aime les site en flash, autant celui-ci me rebute au niveau ergonomie. A tel point que je n'ai même pas fini la visite.
Je ne suis pas sûr qu'une présentation aussi chargée serve les photos de cette galerie. Pas assez sobre pour moi...
Vax Tout à fait d'accord, en plus le temps de chargement n'est pas un modèle de rapidité... Et pourtant j'ai quand meme (en principe) 3Mo | |
|
| |
deloscampos Photographe expert
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Site en flash Mer 18 Oct - 16:24 | |
| La présentation ne me choque pas plus que çà, cela reste relativement fonctionnel. Mais quand je vois les photos, je me dis "tout çà pour çà " Séb | |
|
| |
deloscampos Photographe expert
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Site en flash Mer 18 Oct - 19:16 | |
| Je squatte un instant... Je vous ai déjà parlé de Chris Jordan ? (je me demande si RP n'en parle pas ce mois-ci, il faudrait que je vérifie...)Sa série sur la consommation de masse est, je trouve, particulièrement impressionante. J'aime vraiment bcp ce type de travaux de recherche alliant esthétique et reportage (revendicatif de surcroit). Séb PS : Et la section sur les suites du passage de Katrina est tout aussi sympathique. | |
|
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Site en flash Mer 18 Oct - 22:16 | |
| - deloscampos a écrit:
- La présentation ne me choque pas plus que çà, cela reste relativement fonctionnel. Mais quand je vois les photos, je me dis "tout çà pour çà "
Séb Oups, ça, c'est fait !!! Mais c'est vrai aussi que je suis un peu déçu au final. | |
|
| |
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Site en flash Jeu 19 Oct - 9:42 | |
| Ben là pour une fois, je vais vous étonner mais moi j'aime bien. La petite musique sympa, sans prétention, la page d'accueil graphique avec un mouvement pas trop rapide, aps trop lent ...bien dosé.
Bon Ok les photos sont des photos "mode" assez passe partout. mais je trouve que l'ensemble est cohérent.
GG | |
|
| |
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Site en flash Jeu 19 Oct - 9:44 | |
| - deloscampos a écrit:
- Je squatte un instant...
Je vous ai déjà parlé de Chris Jordan ? (je me demande si RP n'en parle pas ce mois-ci, il faudrait que je vérifie...) Sa série sur la consommation de masse est, je trouve, particulièrement impressionante. J'aime vraiment bcp ce type de travaux de recherche alliant esthétique et reportage (revendicatif de surcroit).
Séb
PS : Et la section sur les suites du passage de Katrina est tout aussi sympathique. Sympa aussi dans les tons très neutres. J'aime bien celle-ci qui me rappelle le concours "livre "organisé du temps de kmera | |
|
| |
NaN Apprenti photographe
Nombre de messages : 113 Matériel : oeil Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Site en flash Lun 23 Oct - 16:25 | |
| je trouve le flash pas du tout opportun pour présenter des photos (et pourtant, je ne devrais pas dire ça car flash est mon gagne pain !) et là à part la sous intro où on voit le garçon et l'avion, j'm pas du tout en plus, c incohérent d'avoir un roll flou qd on choisi une vignette !! site amha anti ergonomique , pas forcement beau... le chris jordan est fonctionnel, rapide, sobre... ah oui c pas du flash !!! j'm bien son travail sur la sur consommation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site en flash | |
| |
|
| |
| Site en flash | |
|