| Ma première expo s'est bien passée ! | |
|
+4deloscampos KLuna 0uistyty Hellbor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hellbor Apprenti photographe
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Doubs - 25 Matériel : 350D Grip + 10-22 + 18-125 + 30/1.4 + 85/1.8 + 70-300 + 500 DG Super Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Ma première expo s'est bien passée ! Lun 6 Nov - 0:55 | |
| Voilà voilà ce week-end s'est déroulée l'expo ohoto-vidéo du club de Vieux-Charmont. J'ai donc participé avec eux à cette expo où j'ai présenté 12 classiques n&b la salle mes photosd'autres vues de la salleOui bon ok je sais y'avait pas grand monde à cette heure là, mais les gens le dimanche - je ne comprends pas - il sortent le matin ! Sont fous ! j'suis au lit moi l'matin ! Sinon côté expo ben j'ai été très content ! C'est assez sympa le moment où (après avoir passé 3 heures à tout monter) l'on accroche enfin ses photos. C'est de la petite expo locale, mais n'empêche que ça rend quand même un peu fier de soi... Et c'est une première étape... Edit : Et les photos exposées
Dernière édition par le Lun 6 Nov - 1:09, édité 1 fois | |
|
| |
0uistyty Photographe expert
Nombre de messages : 559 Age : 51 Localisation : Orléans, France Matériel : Sony DSC F717 et DSC W7 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Ma première expo s'est bien passée ! Lun 6 Nov - 1:00 | |
| toutes mes félicitation hellbor !!
Quelle soit locale ou non, une exposition est toujours quelque chose de valorisant et il y a de quoi en être fier !
Il y a un endroit sur le net où l'on peut voir ta douzaine sélectionné ? | |
|
| |
Hellbor Apprenti photographe
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Doubs - 25 Matériel : 350D Grip + 10-22 + 18-125 + 30/1.4 + 85/1.8 + 70-300 + 500 DG Super Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Ma première expo s'est bien passée ! Lun 6 Nov - 1:12 | |
| | |
|
| |
KLuna Admin
Nombre de messages : 1597 Age : 66 Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) Matériel : Minolta Dynax 7D Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Ma première expo s'est bien passée ! Lun 6 Nov - 2:05 | |
| Super Helbor, je me joins à Ouistyty pour te feliciter... Tes noir et blancs sont tres beau, on aait eu l'occasion d'en voir certain par le passé, mais je les trouve toujours aussi joli. Encore Bravo pour cette expo | |
|
| |
deloscampos Photographe expert
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Ma première expo s'est bien passée ! Lun 6 Nov - 2:36 | |
| Félicitations Raphaël Séb | |
|
| |
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Ma première expo s'est bien passée ! Lun 6 Nov - 3:10 | |
| Tout mes félicitations également... Ton premier pas vers la célébrité autrement que dans un monde virtuel Mais tout de meme, je remarque que c'est quelque chose qui se fait de plus en plus.... De mémoire : Seb, puis Sarkanaby, Mistinguette, puis Hellbor, Vax si c'est pas déja fait, serait lui aussi bien capable de monter une petite expo... Ca fait plaisir a voir ces gens qui se démène pour faire autre chose que de la photo sur écran Alors à qui le tour maintenant ? | |
|
| |
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
| |
| |
NaN Apprenti photographe
Nombre de messages : 113 Matériel : oeil Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Ma première expo s'est bien passée ! Lun 6 Nov - 12:03 | |
| félicitations j'espere que tu as eu plétore de bons retours | |
|
| |
Gim Photographe confimé
Nombre de messages : 436 Age : 59 Localisation : Neuchâtel / Suisse Matériel : Nikon D70s Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Ma première expo s'est bien passée ! Lun 6 Nov - 12:23 | |
| Félicitations Hellbor | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première expo s'est bien passée ! | |
| |
|
| |
| Ma première expo s'est bien passée ! | |
|