K ???
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K ???

Le site créé par les anciens de K-mera
 
PortailPortail  Le ForumLe Forum  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Annuler une commande passée sur Photoservice.com

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samuto
Admin
Admin



Nombre de messages : 1795
Age : 40
Localisation : Région Caennaise - France
Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm
Date d'inscription : 01/02/2006

Annuler une commande passée sur Photoservice.com Empty
MessageSujet: Annuler une commande passée sur Photoservice.com   Annuler une commande passée sur Photoservice.com EmptySam 21 Juil - 0:54

Bonsoir la compagnie.

J'en parlais mercredi soir sur le Chat : j'ai préparé une commande de 23 tirages 20x30 (ma première) chez Photoservice (commande par internet et retrait en magasin).

L'upload fut laborieux mais finalement j'ai réussi. Puis il a fallut pour chaque photo paramétrer les marges, taille et nombre de tirage etc... avec les fameuses listes déroulantes qu'il est si facile de modifier par inadvertance d'une simple roulade de la molette souris Sad

Je suis ensuite passé à l'écran suivant ou il faut choisir le mode de livraison... Et c'est là que je me suis aperçu que j'avais fait une erreur à l'écran précédent puisque que je me retrouve avec 22 tirages 20x30 et 1 tirage 10x15...

Alors j'essaie depuis mercredi de modifier les paramètres de ma commande mais rien n'a faire je ne trouve pas le moyen de revenir au bon écran... J'ai écris un mail à Photoservice mais je peux pas lire leur réponse : mon webmail est hors service depuis la nuit de mercredi a jeudi... Et oui, vous vous souvenez de notre rendez vous à Paris ? Qui avez la poisse durant tout le week end ? Et bien la fête continue


Donc ma question, aux utilisateurs du service... Vous savez comment modifier les paramètres de la commande avant de choisir le mode de livraison ? Par avance je vous remercie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samuto.info
Samuto
Admin
Admin



Nombre de messages : 1795
Age : 40
Localisation : Région Caennaise - France
Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm
Date d'inscription : 01/02/2006

Annuler une commande passée sur Photoservice.com Empty
MessageSujet: Re: Annuler une commande passée sur Photoservice.com   Annuler une commande passée sur Photoservice.com EmptyLun 23 Juil - 0:59

Visiblement pas encore d'expérience avec le formulaire de commande de photoservice... Sad dommage pour moi... et mon webmail qui est toujours HS Sad

Si ici et là on parle de la bonne qualité des tirages de ce labo, autant vous dire que j'ai déjà mon avis sur l'interface pour l'upload et la commande scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samuto.info
KLuna
Admin
Admin
KLuna


Nombre de messages : 1597
Age : 66
Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne)
Matériel : Minolta Dynax 7D
Date d'inscription : 02/02/2006

Annuler une commande passée sur Photoservice.com Empty
MessageSujet: Re: Annuler une commande passée sur Photoservice.com   Annuler une commande passée sur Photoservice.com EmptyLun 23 Juil - 1:13

oui c'est plutot inquietant ca....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kluna.info
Samuto
Admin
Admin



Nombre de messages : 1795
Age : 40
Localisation : Région Caennaise - France
Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm
Date d'inscription : 01/02/2006

Annuler une commande passée sur Photoservice.com Empty
MessageSujet: Re: Annuler une commande passée sur Photoservice.com   Annuler une commande passée sur Photoservice.com EmptyMar 24 Juil - 23:52

Voila je quitte à l'instant le site de PhotoService. Commande de 30 tirages 20x30 + impression d'une mire pour me permettre de faire une comparaison avec mon écran (calibrage) pour les prochaines commandes si prochaines commandes il y a.

Solution du problème évoqué plus haut .
- Après 4 mails envoyés à PhotoService pas de solutions pour re-paramétrer les paramètres d'impression (taille, nombre de tirage, marges etc...). Le 4ème mail a été assez menaçant de ma part... et pour finir je leur ai demandé de vider mon panier de la commande en cours (parce que le client ne peut pas le faire de lui même), enfin que je puisse reprendre la procédure depuis le début sans risquer de me retrouver avec des tirages en double.


Par contre j'ai eu le droit à la petite surprise du chef :
- Je pensais retirer les photos en magasin demain dans la journée mais ce luxe à un prix : facture annoncée : 520€ et des bananes... Shocked Shocked Shocked
- Evidemment j'ai choisi la livraison par voie postale : un peu moins de 33€.

Bon beaucoup de difficultés pour pas grand chose au final... j'espère franchement que je ne serais pas déçu pour cette première commande de tirage 20x30... la suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samuto.info
Germainemma
Admin
Admin
Germainemma


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Belgique - Lessines
Matériel : Canon EOS300
Date d'inscription : 01/02/2006

Annuler une commande passée sur Photoservice.com Empty
MessageSujet: Re: Annuler une commande passée sur Photoservice.com   Annuler une commande passée sur Photoservice.com EmptyMer 25 Juil - 8:40

Bon....perso c'est le genre de truc qui ma fait dire que je ne commanderais pas chez eux.

Déjà rien que le fait de ne pas pouvoir supprimer son panier.....

GG
Revenir en haut Aller en bas
https://4kmera.forumpro.fr
vaxfurax
Admin
Admin
vaxfurax


Nombre de messages : 691
Age : 54
Localisation : Lyon (France 69)
Matériel : Nikon D70 - 10/20 - 28/80 - 70/300
Date d'inscription : 02/02/2006

Annuler une commande passée sur Photoservice.com Empty
MessageSujet: Re: Annuler une commande passée sur Photoservice.com   Annuler une commande passée sur Photoservice.com EmptyMer 25 Juil - 9:48

Samuto a écrit:

Par contre j'ai eu le droit à la petite surprise du chef :
- Je pensais retirer les photos en magasin demain dans la journée mais ce luxe à un prix : facture annoncée : 520€ et des bananes... Shocked Shocked Shocked
- Evidemment j'ai choisi la livraison par voie postale : un peu moins de 33€.

Et ben ! ils n'y vont pas avec le dos de la cuiller Shocked Je savais qu'ils étaient chers mais pas à ce point !! T'es sûr qu'il n'y avait pas une erreur de virgule ??
J'espère en tous cas que ton problème est réellement solutionné ( et que tu ne vas pas recevoir 60 tirages !!) et que la qualité sera au rendez-vous (ce dont je ne serais pas étonné connaissant la réputation positive de Photo Services)

Vax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vaxfurax.info
Samuto
Admin
Admin



Nombre de messages : 1795
Age : 40
Localisation : Région Caennaise - France
Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm
Date d'inscription : 01/02/2006

Annuler une commande passée sur Photoservice.com Empty
MessageSujet: Re: Annuler une commande passée sur Photoservice.com   Annuler une commande passée sur Photoservice.com EmptyMer 25 Juil - 15:18

Germainemma a écrit:
Bon....perso c'est le genre de truc qui ma fait dire que je ne commanderais pas chez eux.

Déjà rien que le fait de ne pas pouvoir supprimer son panier.....

GG
C'est vrai que l'interface est loin d'être intuitive... C'est peut être à mettre en liaison avec le fait que le labo a aussi des boutiques dans les grandes villes française au moins (c'est une grande enseigne qui a fait sa renommée dès la photo argentique)... et comme ils peuvent faire du chiffre d'affaire autrement que par internet... et bien ils se permettent une interface un peu plus légère que leurs concurrents qui ne font de la vente que par internet...

vaxfurax a écrit:
Et ben ! ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère Shocked Je savais qu'ils étaient chers mais pas à ce point !! T'es sûr qu'il n'y avait pas une erreur de virgule ??

Vax
Ben j'avais eu une première alerte en survolant leurs tarifs sur leur site internet il y a dix jours. Suite à cette première alerte j'avais envoyé un mail pour avoir (entre autre chose) confirmation des tarifs. On m'avait répondu qu'il n'y avait pas d'erreur ni du webmaster, nis de leur part (tarif unitaire du 20x30 pour une livraison en magasin : 16.80 €). Je n'y ai pas cru me disant qu'au moment de l'addition j'aurais une bonne surprise... et bien non : j'ai eu confirmation de la chose avec un total pour ma commande à un peu plus de 520€.. allez savoir pourquoi il y a une telle différence de prix entre le retrait en magasin et la livraison postale... Rolling Eyes Et peut être même qu'en déposant les photos directement en boutique avec une clé usb, les tarifs sont un peu plus dans la norme... Mais la j'ai pas essayé

Une énigme je vous dis !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samuto.info
Samuto
Admin
Admin



Nombre de messages : 1795
Age : 40
Localisation : Région Caennaise - France
Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm
Date d'inscription : 01/02/2006

Annuler une commande passée sur Photoservice.com Empty
MessageSujet: Re: Annuler une commande passée sur Photoservice.com   Annuler une commande passée sur Photoservice.com EmptySam 28 Juil - 20:58

Ca y est ... fin de l'aventure... Commande reçue ce midi... Je vais aller compléter notre discussion sur les labos pour y laisser mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samuto.info
Contenu sponsorisé





Annuler une commande passée sur Photoservice.com Empty
MessageSujet: Re: Annuler une commande passée sur Photoservice.com   Annuler une commande passée sur Photoservice.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annuler une commande passée sur Photoservice.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première expo s'est bien passée !
» Commande filaire simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K ??? :: Archivages - 2007 :: Atelier Pratik :: Parlons de nos astuces, expériences,...-
Sauter vers: