LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES, FALLAIT SE RÉVEILLER AVANT PRESENTATION DE LA SORTIE :Bonjour à tous.
Philippe (Plaisir) et moi sommes en train de préparer une rencontre photo plutôt ambitieuse, mais ce projet qui était initialement prévu pour cet hiver doit être malheureusement repoussé jusqu’à la mi-printemps ; nous y reviendrons donc un peu plus tard (Cette fameuse rencontre aura lieue le week-end du 1er ou du 8 Mai avec beaucoup beaucoup de personnes).
Mais au lieu d’attendre bien sagement que ça se fasse, nous avons décidé d’organiser pour cet hiver une sortie un peu plus raisonnable dans un cadre fabuleux et qui je l’espère sera parfaitement enneigé !
Alors si vous aimez la neige et la tartiflette, la photo et la chaleur des rencontres, nous vous proposons de vous joindre à nous
le week-end des 13 et 14 Janvier 2007 dans un chalet gîte de Métabief dans le Doubs (25).
Le gîte est «
Les Sapins de l’Amitié » où la pension complète est possible et pour le prix proposé (~33 €/jours/personne) c’est plutôt honnête comme tarif, surtout quand on a besoin de ne s’occuper de rien
Le nombre de places n’est pas illimité (le gîte est déjà pas mal réservé) mais il en reste quand même assez, enfin si ça vous tente, manifestez-vous vite. Conjoint(e)s et enfants sont évidemment les bienvenus.
Côté programme, sorties photos naturellement (prévoyez les bottes de neige et une grosse laine) mais on pourra aussi prévoir pourquoi pas (suivant le nombre de personnes) un mini studio au gîte… Enfin c’est le genre de détail à voir un peu plus tard… pour le moment, annoncez-vous !
POUR S'INSCRIRE :Pour mieux gérer les inscriptions, j'aimerais que l'on m'envoie un
mail ou MP avec vos
nom,
prénom,
pseudo,
adresse mail et le
nombre de personnes (conjoints, enfants) à inscrire ainsi que
votre ville (de départ pour d'éventuels co-voiturages).
J'ai également besoin de savoir
vos dates et moment d'arrivée et de départ afin de compatbiliser avec justesse le nombre de repas.
Afin que les propriétaires puissent
anticiper le nombre de repas à servir pendant notre séjour, nous allons devoir cloturer les inscriptions 2 à 3 semaines avant la rencontre.
Nous fermerons donc les inscriptions à Noël.LES TARIFS :Pension complète (nuit + 2 repas) :
33 €Demi-Pension (nuit + 1 repas) :
28 €Repas seul (pour ceux qui ne dormiraient sur place) :
10 €Nuit (Petit dej' compris) :
14 €- Sachant qu'il faudra compter en plus :
l'adhésion :
23 € à répartir sur le groupe entier
la taxe de séjour :
0.30 €/nuit et par adulte
frai de dossier :
4.60 € (à répartir sur le groupe)
les draps :
1.5 € (au cas où vous oubliriez votre sac de couchage)
- Précisions concernant la pension complète :
Si vous venez dès le vendredi soir (repas au chalet) pour repartir le dimanche après-midi ça fait 2 pensions complètes (66 €)
Si vous ratez le repas du vendredi soir, pas grave, vous aurez celui du samedi soir compté dans la pension complète, et il restera une demi pension pour le dimanche, ou juste une nuit si vous partez avant midi.
LE PAIEMENT :Pour éviter tout problème de paiement et une cohue sans nom à l'arrivée au chalet, je centraliserais les paiements de chacun. Ça ne signifie pas que les participants devront me payer quoi que ce soit, les chèques seront à l'ordre des
Sapins de l'Amitié mais devront m'être envoyés avant la fin des inscriptions. Je serais ensuite le seul interlocuteur financier entre le chalet et les participants. Les chèques seront réceptionnés par le chalet en même temps que la validation de réservation, mais ne seront encaissés qu'après notre séjour.
Si certains ne peuvent pas m'envoyer de chèques (belges...) on s'organisera autrement, mais il faut minimiser au maximum les interlocuteurs financiers, c'est un bordel monstre sinon.
LA RANDO RAQUETTES :Edit :
Accompagnement guide :
6.50 €Location de raquettes :
5,50 €Les inscriptions à la rencontre et à la rando raquettes s'étant envolées, nous ferons deux groupes, un le samedi après-midi comme prévu, et le deuxième le dimanche matin. Par contre le tarif passe de 5 € à 6,50 € mais ce n'est pas grand chose comparé à ce qu'on gagne à être moins nombreux à chaque balade.
LE STUDIO :Philippe a récupéré du matos pour pouvoir monter un studio dans le chalet. Nous aurons donc deux lampes BALCAR avec flash monté sur pied,et un TRANSFO BALCAR et un parapluie. À ça viendront se rajouter deux
Barebulb avec pied et parapluie, une toile blanche de 2,80m x 3m, qui peut servir aisément de fond, et un
ministudio (si certains sont tentés par la photographie d'objets) apportés par Vaxfurax.
Et en guise de modèle je vous présente
Cécile qui nous fera l'honneur de passer le week-end avec nous.
LES INSCRITS DE CE FORUM :- Deloscampos
- Frigobox
- Kluna
- Kurt
- Popol
- Vaxfurax