K ???
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K ???

Le site créé par les anciens de K-mera
 
PortailPortail  Le ForumLe Forum  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs)

Aller en bas 
+12
Germainemma
Frigobox
Samuto
Kurt
vaxfurax
Gim
0uistyty
deloscampos
popol
KLuna
plaisir
Hellbor
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hellbor
Apprenti photographe
Apprenti photographe
Hellbor


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Doubs - 25
Matériel : 350D Grip + 10-22 + 18-125 + 30/1.4 + 85/1.8 + 70-300 + 500 DG Super
Date d'inscription : 02/02/2006

Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs) Empty
MessageSujet: Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs)   Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs) EmptyVen 10 Nov - 12:17

LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES, FALLAIT SE RÉVEILLER AVANT Twisted Evil


PRESENTATION DE LA SORTIE :

Bonjour à tous.

Philippe (Plaisir) et moi sommes en train de préparer une rencontre photo plutôt ambitieuse, mais ce projet qui était initialement prévu pour cet hiver doit être malheureusement repoussé jusqu’à la mi-printemps ; nous y reviendrons donc un peu plus tard (Cette fameuse rencontre aura lieue le week-end du 1er ou du 8 Mai avec beaucoup beaucoup de personnes).

Mais au lieu d’attendre bien sagement que ça se fasse, nous avons décidé d’organiser pour cet hiver une sortie un peu plus raisonnable dans un cadre fabuleux et qui je l’espère sera parfaitement enneigé !

Alors si vous aimez la neige et la tartiflette, la photo et la chaleur des rencontres, nous vous proposons de vous joindre à nous le week-end des 13 et 14 Janvier 2007 dans un chalet gîte de Métabief dans le Doubs (25).

Le gîte est « Les Sapins de l’Amitié » où la pension complète est possible et pour le prix proposé (~33 €/jours/personne) c’est plutôt honnête comme tarif, surtout quand on a besoin de ne s’occuper de rien Wink

Le nombre de places n’est pas illimité (le gîte est déjà pas mal réservé) mais il en reste quand même assez, enfin si ça vous tente, manifestez-vous vite. Conjoint(e)s et enfants sont évidemment les bienvenus.

Côté programme, sorties photos naturellement (prévoyez les bottes de neige et une grosse laine) mais on pourra aussi prévoir pourquoi pas (suivant le nombre de personnes) un mini studio au gîte… Enfin c’est le genre de détail à voir un peu plus tard… pour le moment, annoncez-vous !


POUR S'INSCRIRE :

Pour mieux gérer les inscriptions, j'aimerais que l'on m'envoie un mail ou MP avec vos nom, prénom, pseudo, adresse mail et le nombre de personnes (conjoints, enfants) à inscrire ainsi que votre ville (de départ pour d'éventuels co-voiturages).
J'ai également besoin de savoir vos dates et moment d'arrivée et de départ afin de compatbiliser avec justesse le nombre de repas.

Afin que les propriétaires puissent anticiper le nombre de repas à servir pendant notre séjour, nous allons devoir cloturer les inscriptions 2 à 3 semaines avant la rencontre. Nous fermerons donc les inscriptions à Noël.


LES TARIFS :

Pension complète (nuit + 2 repas) : 33 €
Demi-Pension (nuit + 1 repas) : 28 €
Repas seul (pour ceux qui ne dormiraient sur place) : 10 €
Nuit (Petit dej' compris) : 14 €

- Sachant qu'il faudra compter en plus :
l'adhésion : 23 € à répartir sur le groupe entier
la taxe de séjour : 0.30 €/nuit et par adulte
frai de dossier : 4.60 € (à répartir sur le groupe)
les draps : 1.5 € (au cas où vous oubliriez votre sac de couchage)

- Précisions concernant la pension complète :
Si vous venez dès le vendredi soir (repas au chalet) pour repartir le dimanche après-midi ça fait 2 pensions complètes (66 €)
Si vous ratez le repas du vendredi soir, pas grave, vous aurez celui du samedi soir compté dans la pension complète, et il restera une demi pension pour le dimanche, ou juste une nuit si vous partez avant midi.


LE PAIEMENT :

Pour éviter tout problème de paiement et une cohue sans nom à l'arrivée au chalet, je centraliserais les paiements de chacun. Ça ne signifie pas que les participants devront me payer quoi que ce soit, les chèques seront à l'ordre des Sapins de l'Amitié mais devront m'être envoyés avant la fin des inscriptions. Je serais ensuite le seul interlocuteur financier entre le chalet et les participants. Les chèques seront réceptionnés par le chalet en même temps que la validation de réservation, mais ne seront encaissés qu'après notre séjour.
Si certains ne peuvent pas m'envoyer de chèques (belges...) on s'organisera autrement, mais il faut minimiser au maximum les interlocuteurs financiers, c'est un bordel monstre sinon.


LA RANDO RAQUETTES :

Edit :
Accompagnement guide : 6.50 €
Location de raquettes : 5,50 €

Les inscriptions à la rencontre et à la rando raquettes s'étant envolées, nous ferons deux groupes, un le samedi après-midi comme prévu, et le deuxième le dimanche matin. Par contre le tarif passe de 5 € à 6,50 € mais ce n'est pas grand chose comparé à ce qu'on gagne à être moins nombreux à chaque balade.



LE STUDIO :

Philippe a récupéré du matos pour pouvoir monter un studio dans le chalet. Nous aurons donc deux lampes BALCAR avec flash monté sur pied,et un TRANSFO BALCAR et un parapluie. À ça viendront se rajouter deux Barebulb avec pied et parapluie, une toile blanche de 2,80m x 3m, qui peut servir aisément de fond, et un ministudio (si certains sont tentés par la photographie d'objets) apportés par Vaxfurax.

Et en guise de modèle je vous présente Cécile qui nous fera l'honneur de passer le week-end avec nous.


LES INSCRITS DE CE FORUM :

- Deloscampos
- Frigobox
- Kluna
- Kurt
- Popol
- Vaxfurax


Dernière édition par Hellbor le Dim 24 Déc - 20:22, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
plaisir
Photographe confimé
Photographe confimé
plaisir


Nombre de messages : 433
Age : 56
Localisation : Franche-Comté
Matériel : EOS 5D & EF 24-105mm f/4,0 L IS USM
Date d'inscription : 02/02/2006

Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs)   Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs) EmptyVen 10 Nov - 18:01

Merci Raphael pour ton aide quand à l'oraganisation de CE SUPERBE WEEK-END Very Happy

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-webdesign.com/galerie_photo/
KLuna
Admin
Admin
KLuna


Nombre de messages : 1597
Age : 66
Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne)
Matériel : Minolta Dynax 7D
Date d'inscription : 02/02/2006

Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs)   Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs) EmptyVen 10 Nov - 22:57

Pourquoi pas ..... MAis si je me libere ca sera seul, madame travail le samedi matin... trop court pour emmener du monde .... Donc ca veut aussi dire 3 places dans la voiture au départ de Paris :-) ... A Etudier, 470 Km soit 5h00 de transport Essence environ 40 Euros Péages 25 Euro

Mappy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kluna.info
popol
Admin
Admin
popol


Nombre de messages : 1127
Age : 117
Localisation : Ronse/Renaix Belgique
Matériel : HP 935 - Canon EOS300D
Date d'inscription : 01/02/2006

Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs)   Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs) EmptySam 11 Nov - 1:32

J'aimerai bien ....
Mais Renaix / Metabief ... allez /retour = 1396 km (1500 avec déplacements)
Donc 199.56 € (220 €)

+ logement 1 jour 33 €

ce qui fait seul + de 250 € pour 2 jours (une seule nuit)

Si avec 4 dans le véhicule ....220€/4 + 33€ = 88 € par personne c'est encore beaucoups mais faisable.

Donc j'ai 3 places libres ..... et faut les remplir sinon c'est pas rentable.

RV.
Revenir en haut Aller en bas
Hellbor
Apprenti photographe
Apprenti photographe
Hellbor


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Doubs - 25
Matériel : 350D Grip + 10-22 + 18-125 + 30/1.4 + 85/1.8 + 70-300 + 500 DG Super
Date d'inscription : 02/02/2006

Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs)   Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs) EmptySam 11 Nov - 1:35

Popol, Prend note que si y'a une seule sortie à prévoir pour toi, il vaut mieux que ce soit celle que l'on repporte au mois de Mai... la Photo-Neige est plutôt une sortie "test" du lieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
popol
Admin
Admin
popol


Nombre de messages : 1127
Age : 117
Localisation : Ronse/Renaix Belgique
Matériel : HP 935 - Canon EOS300D
Date d'inscription : 01/02/2006

Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs)   Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs) EmptySam 11 Nov - 3:29

Y'a aussi ICI ..... le FUMERAT qui est moins cher
Voir aussi et surtout :
ICI

RV.
Revenir en haut Aller en bas
Hellbor
Apprenti photographe
Apprenti photographe
Hellbor


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Doubs - 25
Matériel : 350D Grip + 10-22 + 18-125 + 30/1.4 + 85/1.8 + 70-300 + 500 DG Super
Date d'inscription : 02/02/2006

Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs)   Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs) EmptySam 11 Nov - 3:44

Euh les 33 € des Sapins c'est pension complète ! Nuit + 3 repas !
Revenir en haut Aller en bas
deloscampos
Photographe expert
Photographe expert
deloscampos


Nombre de messages : 830
Age : 41
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 02/02/2006

Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs)   Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs) EmptySam 11 Nov - 4:29

Thierry : je réserve une place dans ton carrosse Wink (ou je t'en réserve une dans le mien, comme tu préfères)
Séb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deloscampos.org
plaisir
Photographe confimé
Photographe confimé
plaisir


Nombre de messages : 433
Age : 56
Localisation : Franche-Comté
Matériel : EOS 5D & EF 24-105mm f/4,0 L IS USM
Date d'inscription : 02/02/2006

Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs)   Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs) EmptySam 11 Nov - 13:20

Bonjour, pour vous donner l'eau (la neige) à la bouche,
Nous serons à Coté du Chateau de Joux (entre autre...):

Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs) Chateau-de-joux
Source : (http://www.jura-boutique.com)

Panoramas

POINT DE VUE DE LA FAUCONNIERE
Pontarlier
Ce belvédère offre une vue saisissante sur le Château de Joux. On y accède à pied au départ du Pont de la Fauconnière.

GRAND TAUREAU (alt. 1323 m)
Table d'orientation
Pontarlier
Point culminant de Pontarlier à la frontière suisse. Un panorama exceptionnel sur les sommets suisses et le Mont Blanc. On y accède à pied depuis le parking du Gounefay (30 mn) ou au départ du camping par le sentier d'interprétation du Grand Taureau (3h).

POINT DE VUE DU FORT MALHER
La Cluse et Mijoux
Le fort Malher situé en face du Château de Joux vous offre un spectacle merveilleux sur le Château et sur toute la Cluse. On y accède par le sentier des Chèvres depuis le village de la Cluse (30mn) ou depuis le parking de l'Arcan (25 mn).

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-webdesign.com/galerie_photo/
KLuna
Admin
Admin
KLuna


Nombre de messages : 1597
Age : 66
Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne)
Matériel : Minolta Dynax 7D
Date d'inscription : 02/02/2006

Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs)   Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs) EmptySam 11 Nov - 14:46

deloscampos a écrit:
Thierry : je réserve une place dans ton carrosse Wink (ou je t'en réserve une dans le mien, comme tu préfères)
Séb
Le mien sera tout neuf d'un moi ... j'aurais surement envie de le sortir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kluna.info
0uistyty
Photographe expert
Photographe expert



Nombre de messages : 559
Age : 51
Localisation : Orléans, France
Matériel : Sony DSC F717 et DSC W7
Date d'inscription : 02/02/2006

Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs)   Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs) EmptySam 11 Nov - 17:46

Thierry,

Il n'est pas impossible que je reserve aussi une place dans ton nouveau carrosse.

Je suis en pour parler avec ma tendre et douce I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-k.org
KLuna
Admin
Admin
KLuna


Nombre de messages : 1597
Age : 66
Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne)
Matériel : Minolta Dynax 7D
Date d'inscription : 02/02/2006

Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs)   Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs) EmptySam 11 Nov - 17:51

Pas de problème, plus on est de fou plus on rit :-) ... Moi Madame Kluna a dit: "Vas y moi je peux pas je bosse ..."

Donc reste une place à l'aise .. ou deux un peu serré (C'est une C4)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kluna.info
deloscampos
Photographe expert
Photographe expert
deloscampos


Nombre de messages : 830
Age : 41
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 02/02/2006

Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs)   Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs) EmptySam 11 Nov - 18:38

Tu me snobes Very Happy Mon carrosse sera neuf d'environs 10 ans Wink
Séb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deloscampos.org
KLuna
Admin
Admin
KLuna


Nombre de messages : 1597
Age : 66
Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne)
Matériel : Minolta Dynax 7D
Date d'inscription : 02/02/2006

Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs)   Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs) EmptySam 11 Nov - 19:55

Ben pour le moment j'ai une Popomobile de la societe .. on peut prendre ca si tu veux ... Y'a meme un grillage entre l'habitacle et l'arriere ... Comme ca pas de risque d'etre mordu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kluna.info
deloscampos
Photographe expert
Photographe expert
deloscampos


Nombre de messages : 830
Age : 41
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 02/02/2006

Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs)   Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs) EmptySam 11 Nov - 20:02

Je plaisantais Wink
Séb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deloscampos.org
KLuna
Admin
Admin
KLuna


Nombre de messages : 1597
Age : 66
Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne)
Matériel : Minolta Dynax 7D
Date d'inscription : 02/02/2006

Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs)   Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs) EmptySam 11 Nov - 21:51

ah bon ? lol! ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kluna.info
Gim
Photographe confimé
Photographe confimé
Gim


Nombre de messages : 436
Age : 59
Localisation : Neuchâtel / Suisse
Matériel : Nikon D70s
Date d'inscription : 02/02/2006

Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs)   Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs) EmptySam 11 Nov - 23:22

AArrgghh, j'ai déjà un week-end de ski agendé à cette date Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girardet.org/
Hellbor
Apprenti photographe
Apprenti photographe
Hellbor


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Doubs - 25
Matériel : 350D Grip + 10-22 + 18-125 + 30/1.4 + 85/1.8 + 70-300 + 500 DG Super
Date d'inscription : 02/02/2006

Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs)   Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs) EmptyLun 13 Nov - 16:47

Pour info j'ai mis à jour l'édit du premier post. Je demande aussi dans vos mails d'inscriptions votre ville de départ pour organiser d'éventuels co-voiturages. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
plaisir
Photographe confimé
Photographe confimé
plaisir


Nombre de messages : 433
Age : 56
Localisation : Franche-Comté
Matériel : EOS 5D & EF 24-105mm f/4,0 L IS USM
Date d'inscription : 02/02/2006

Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs)   Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs) EmptyLun 13 Nov - 17:54

Gim a écrit:
AArrgghh, j'ai déjà un week-end de ski agendé à cette date Crying or Very sad

Allez Gim, déplace ton week-end Ski, en W-E Neige/Photo Métabief... santa

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-webdesign.com/galerie_photo/
Gim
Photographe confimé
Photographe confimé
Gim


Nombre de messages : 436
Age : 59
Localisation : Neuchâtel / Suisse
Matériel : Nikon D70s
Date d'inscription : 02/02/2006

Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs)   Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs) EmptyLun 13 Nov - 18:45

Désolé Philippe, mais je ne pense pas que mon épouse changerait un week-end ski contre un week-end photo What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girardet.org/
Hellbor
Apprenti photographe
Apprenti photographe
Hellbor


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Doubs - 25
Matériel : 350D Grip + 10-22 + 18-125 + 30/1.4 + 85/1.8 + 70-300 + 500 DG Super
Date d'inscription : 02/02/2006

Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs)   Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs) EmptyMar 14 Nov - 10:33

- Edit 2 : Afin que les propriétaires puissent anticiper le nombre de repas à servir pendant notre séjour, nous allons devoir cloturer les inscriptions 2 à 3 semaines avant la rencontre. Nous fermerons donc les inscriptions à Noël.
Revenir en haut Aller en bas
KLuna
Admin
Admin
KLuna


Nombre de messages : 1597
Age : 66
Localisation : Ozoir La Ferriere (Seine et Marne)
Matériel : Minolta Dynax 7D
Date d'inscription : 02/02/2006

Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs)   Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs) EmptyMar 14 Nov - 12:13

Famille Kluna : 1 (Et oui madame travaille le Samedi Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kluna.info
deloscampos
Photographe expert
Photographe expert
deloscampos


Nombre de messages : 830
Age : 41
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 02/02/2006

Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs)   Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs) EmptyMar 14 Nov - 12:43

Deloscampos : 1

Séb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deloscampos.org
plaisir
Photographe confimé
Photographe confimé
plaisir


Nombre de messages : 433
Age : 56
Localisation : Franche-Comté
Matériel : EOS 5D & EF 24-105mm f/4,0 L IS USM
Date d'inscription : 02/02/2006

Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs)   Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs) EmptyMar 14 Nov - 12:49

Gim a écrit:
Désolé Philippe, mais je ne pense pas que mon épouse changerait un week-end ski contre un week-end photo What a Face Laughing

hé bien je te souhaite un bon w-e en amoureux alors !

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-webdesign.com/galerie_photo/
vaxfurax
Admin
Admin
vaxfurax


Nombre de messages : 691
Age : 54
Localisation : Lyon (France 69)
Matériel : Nikon D70 - 10/20 - 28/80 - 70/300
Date d'inscription : 02/02/2006

Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs)   Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs) EmptyJeu 16 Nov - 0:01

En cours de palabres mais je suis sûr à 90 % de venir (seul)

Vax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vaxfurax.info
Contenu sponsorisé





Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs)   Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Photo-Neige en Janvier à Métabief (dans le Doubs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» RDV SORTIE PHOTO sur L'EST de la France (Métabief)
» Photo du jour : Janvier 2007
» MÉTABIEF 2 : Le retour de l'inter-forum ! (NOUVELLE DATE)
» [PHOTO] Comparatif Labo photo
» Kezako Janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K ??? :: Archivages - 2007 :: Le site Objectif-K :: Nos activités-
Sauter vers: