Bonjour tout le monde !
Vous êtes nombreux à l'attendre, alors le voilà, le lancement de la RENCONTRE INTER 2007 : METABIEF II, le retour de la vengeance qui tue !
- Pourquoi "2" ?Parce qu'il y'a déjà eu la première rencontre à Métabief au mois de Janvier dernier. Pour ceux qui voudrait voir comment ça s'est passé, voici les liens directs vers les galeries de la rencontre des différents forums :
.
galerie de Mégapixel.
galerie d'Objectif-K.
galerie de Planete-Powershot- D'où est venue cette idée ?C'est une idée commune que Philippe (Plaisir) et moi-même avont eu. Et on a décidé de se mettre en commun pour cette organisation et il faut avouer que ça a été une réussite que nous souhaitons renouveler.
- Pourquoi réunir plusieurs forums ?Beaucoup d'entre-nous, photographes-internautes consultent plusieurs forums. Et il arrive que certains participent aux diverses rencontres organisées par ces forums. En général ça se passe très bien et la seule chose qui changent c'est les têtes qu'on croise. Alors pourquoi pas réunir tout le monde ? Parce qu'au départ nous avons tous la même passion. Et plus qu'une rencontre inter-forum, j'insiste pour dire que c'est une "rencontre photo" avant tout.
- Et cette rencontre "Métabief II" alors ?Alors pour la rencontre Métabief II, c'est très simple, on va gérer ça de la même manière (ou presque) que la première.
LE LIEU : La ville de Métabief, dans le Doubs (25)
LE LOGEMENT : Le même gîte que à la n°1, le gîte des SAPINS DE L'AMITIE (un super nom pour partager notre passion commune) dont vous pouvez aller visiter le site à cette adresse :
http://www.gite-groupe.com/QUAND :
UNE NOUVELLE DATE A ETE TROUVÉE, LA RENCONTRE AURA LIEUE LE WEEK-END DE L'ASCENSION DU JEUDI 17 MAI AU DIMANCHE 20 MAILE TARIF : Un point dont on ne parle pas encore pour l'instant, mais nous fonctionneront avec un système de forfait, il faudra compter environ 35€/jour (en pension complète)
L'INSCRIPTION : Tout le monde peut s'inscrire à partir de maintenant, c'est ouvert. Pour s'inscrire il faut m'envoyer par mail ou MP les infos suivantes :
- Prénom, Nom, Pseudo
- Ville de départ et moyen de locomotion (ça pourra servir si j'ai besoin de brancher des gens entre eux pour du covoiturage),
- Em@il (important de me donner un mail u
tilisé car à partir d'une certaine date les informations de l'organisation ne seront diffusées que par mail)
- Nombre de jours où vous compter participer à la rencontre
- Nombre de personnes pour ceux qui seront accompagnés de leurs conjoint(e)s, enfants...
Voilà, les inscriptions sont ouvertes, maintenant à vous de jouer !
Et si vous avez des questions, Philippe et moi vous apporteront les réponses que l'ont pourra