K ???
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K ???

Le site créé par les anciens de K-mera

PortailPortail  Le ForumLe Forum  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

MÉTABIEF 2 : Le retour de l'inter-forum ! (NOUVELLE DATE)

+3
KLuna
tracks62
Hellbor
7 participants
AuteurMessage
Hellbor
Apprenti photographe
Apprenti photographe
Hellbor

Matériel : 350D Grip + 10-22 + 18-125 + 30/1.4 + 85/1.8 + 70-300 + 500 DG Super

MÉTABIEF 2 : Le retour de l'inter-forum ! (NOUVELLE DATE) Empty
MessageSujet: MÉTABIEF 2 : Le retour de l'inter-forum ! (NOUVELLE DATE)   MÉTABIEF 2 : Le retour de l'inter-forum ! (NOUVELLE DATE) EmptyJeu 15 Fév - 22:19

Bonjour tout le monde !

Vous êtes nombreux à l'attendre, alors le voilà, le lancement de la RENCONTRE INTER 2007 : METABIEF II, le retour de la vengeance qui tue ! Wink

- Pourquoi "2" ?

Parce qu'il y'a déjà eu la première rencontre à Métabief au mois de Janvier dernier. Pour ceux qui voudrait voir comment ça s'est passé, voici les liens directs vers les galeries de la rencontre des différents forums :

.galerie de Mégapixel
.galerie d'Objectif-K
.galerie de Planete-Powershot

- D'où est venue cette idée ?

C'est une idée commune que Philippe (Plaisir) et moi-même avont eu. Et on a décidé de se mettre en commun pour cette organisation et il faut avouer que ça a été une réussite que nous souhaitons renouveler.

- Pourquoi réunir plusieurs forums ?

Beaucoup d'entre-nous, photographes-internautes consultent plusieurs forums. Et il arrive que certains participent aux diverses rencontres organisées par ces forums. En général ça se passe très bien et la seule chose qui changent c'est les têtes qu'on croise. Alors pourquoi pas réunir tout le monde ? Parce qu'au départ nous avons tous la même passion. Et plus qu'une rencontre inter-forum, j'insiste pour dire que c'est une "rencontre photo" avant tout.

- Et cette rencontre "Métabief II" alors ?

Alors pour la rencontre Métabief II, c'est très simple, on va gérer ça de la même manière (ou presque) que la première.

LE LIEU : La ville de Métabief, dans le Doubs (25)

LE LOGEMENT : Le même gîte que à la n°1, le gîte des SAPINS DE L'AMITIE (un super nom pour partager notre passion commune) dont vous pouvez aller visiter le site à cette adresse : http://www.gite-groupe.com/

QUAND :

UNE NOUVELLE DATE A ETE TROUVÉE, LA RENCONTRE AURA LIEUE LE WEEK-END DE L'ASCENSION DU JEUDI 17 MAI AU DIMANCHE 20 MAI

LE TARIF : Un point dont on ne parle pas encore pour l'instant, mais nous fonctionneront avec un système de forfait, il faudra compter environ 35€/jour (en pension complète)

L'INSCRIPTION : Tout le monde peut s'inscrire à partir de maintenant, c'est ouvert. Pour s'inscrire il faut m'envoyer par mail ou MP les infos suivantes :

- Prénom, Nom, Pseudo
- Ville de départ et moyen de locomotion (ça pourra servir si j'ai besoin de brancher des gens entre eux pour du covoiturage),
- Em@il (important de me donner un mail utilisé car à partir d'une certaine date les informations de l'organisation ne seront diffusées que par mail)
- Nombre de jours où vous compter participer à la rencontre
- Nombre de personnes pour ceux qui seront accompagnés de leurs conjoint(e)s, enfants...

Voilà, les inscriptions sont ouvertes, maintenant à vous de jouer !

Et si vous avez des questions, Philippe et moi vous apporteront les réponses que l'ont pourra Smile

Dernière édition par le Mar 13 Mar - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tracks62
Amateur
Amateur

Matériel : Canon 350d

MessageSujet: Re: MÉTABIEF 2 : Le retour de l'inter-forum ! (NOUVELLE DATE)   MÉTABIEF 2 : Le retour de l'inter-forum ! (NOUVELLE DATE) EmptyVen 16 Fév - 16:23

salut,

je suis partant Smile

ba si Kluna et les autres de paris y vont je veux bien partir avec eux Wink
sinon j'ai aussi une voiture...

A+
Hellbor
Apprenti photographe
Apprenti photographe
Hellbor

MessageSujet: Re: MÉTABIEF 2 : Le retour de l'inter-forum ! (NOUVELLE DATE)   MÉTABIEF 2 : Le retour de l'inter-forum ! (NOUVELLE DATE) EmptyMer 28 Fév - 10:32

N'AYANT ENCORE EUT AUCUNE INSCRIPTION JUSQU'À MAINTENANT, ÉVIDEMMENT À CAUSE DE LA DATE QUI CORRESPOND AU 2eme TOUR DES ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES, NOUS REPPORTONS LA RECONTRE À UN WEEK-END ULTÉRIEUR COURANT MAI OU JUIN (TANT PIS POUR LES 4 JOURS)
KLuna
Admin
Admin
KLuna

Matériel : Minolta Dynax 7D

MessageSujet: Re: MÉTABIEF 2 : Le retour de l'inter-forum ! (NOUVELLE DATE)   MÉTABIEF 2 : Le retour de l'inter-forum ! (NOUVELLE DATE) EmptyMer 28 Fév - 11:50

Fichtre .... Sad Sad Sad ... ca va te laisser le temps de t'entrainer au poker ca !!!!
http://www.kluna.info
Hellbor
Apprenti photographe
Apprenti photographe
Hellbor

MessageSujet: Re: MÉTABIEF 2 : Le retour de l'inter-forum ! (NOUVELLE DATE)   MÉTABIEF 2 : Le retour de l'inter-forum ! (NOUVELLE DATE) EmptyMar 13 Mar - 18:59

UNE NOUVELLE DATE A ETE TROUVÉE, LA RENCONTRE AURA LIEUE LE WEEK-END DE L'ASCENSION DU JEUDI 17 MAI AU DIMANCHE 20 MAI
Frigobox
Photographe confimé
Photographe confimé
Frigobox

Matériel : EOS 1 D Mark III

MessageSujet: Re: MÉTABIEF 2 : Le retour de l'inter-forum ! (NOUVELLE DATE)   MÉTABIEF 2 : Le retour de l'inter-forum ! (NOUVELLE DATE) EmptyDim 18 Mar - 11:49

et bien j'ai pas encore réfléchi mais normalement ... je devrais venir Very Happy

j'espère Very Happy
http://www.frigoboxphotos.be
Gim
Photographe confimé
Photographe confimé
Gim

Matériel : Nikon D70s

MessageSujet: Re: MÉTABIEF 2 : Le retour de l'inter-forum ! (NOUVELLE DATE)   MÉTABIEF 2 : Le retour de l'inter-forum ! (NOUVELLE DATE) EmptyMar 20 Mar - 14:12

Finissant mes vacances la semaine d'avant, difficile d'avoir à nouveau congé. Par contre, je m'arrangerai pour passer vous dire un petit bonjour comme la dernière fois Very Happy
http://www.girardet.org/
plaisir
Photographe confimé
Photographe confimé
plaisir

Matériel : EOS 5D & EF 24-105mm f/4,0 L IS USM

MessageSujet: Re: MÉTABIEF 2 : Le retour de l'inter-forum ! (NOUVELLE DATE)   MÉTABIEF 2 : Le retour de l'inter-forum ! (NOUVELLE DATE) EmptyLun 2 Avr - 3:22

Bonjour,
Nous aurons la chance pour ce weekend d'être entouré de charmante jeunes femmes, Cécile qui reviens et de 2 autres modèles.

Nous aurons aussi la possibilité via un Vidéo projecteur de faire une session "Retouche photos".

Bonne journée, et à bientôt à Métabief !

Philippe
http://www.all-webdesign.com/galerie_photo/
Frigobox
Photographe confimé
Photographe confimé
Frigobox

Matériel : EOS 1 D Mark III

MessageSujet: Re: MÉTABIEF 2 : Le retour de l'inter-forum ! (NOUVELLE DATE)   MÉTABIEF 2 : Le retour de l'inter-forum ! (NOUVELLE DATE) EmptyLun 2 Avr - 16:52

cette fois ci les modèles dans ma chambre Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

comment ça "non" lol! lol! lol! lol! lol!

je Arrow Arrow Arrow
http://www.frigoboxphotos.be
Hellbor
Apprenti photographe
Apprenti photographe
Hellbor

MessageSujet: Re: MÉTABIEF 2 : Le retour de l'inter-forum ! (NOUVELLE DATE)   MÉTABIEF 2 : Le retour de l'inter-forum ! (NOUVELLE DATE) EmptyMar 10 Avr - 15:53

Pour des raisons de personnel hospitalisé, le gîte ne pourra être ouvert ce week-end là.

La sortie est donc annulée.
Samuto
Admin
Admin

Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm

MessageSujet: Re: MÉTABIEF 2 : Le retour de l'inter-forum ! (NOUVELLE DATE)   MÉTABIEF 2 : Le retour de l'inter-forum ! (NOUVELLE DATE) EmptyMar 10 Avr - 23:50

Eh béhhh! Le sort s'acharne sur cette rencontre ?
http://www.samuto.info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MÉTABIEF 2 : Le retour de l'inter-forum ! (NOUVELLE DATE)   MÉTABIEF 2 : Le retour de l'inter-forum ! (NOUVELLE DATE) Empty

MÉTABIEF 2 : Le retour de l'inter-forum ! (NOUVELLE DATE)
Page 1 sur 1