Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Pas de Nikon cette année ! Sam 9 Déc - 20:32
En feuilletant les prospectus des grandes surfaces, je me rends compte que cette année Nikon Coolpix n'est plus de mise.
Autant cela débordait l'année passée, autant il semble que cette année soit dédiée à Samsung & HP
Dommage , perso j'aime bien les Coolpix et je devais remplacer mon Coolpix 2100.
GG
Samuto Admin
Nombre de messages : 1795 Age : 40 Localisation : Région Caennaise - France Matériel : Canon Eos 30D - 18 à 400mm Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: Pas de Nikon cette année ! Sam 9 Déc - 23:01
Je serai tenté de dire plutot que "Pas de Nikon cette année !", "Pas beaucoup de compacts cette année dans les catalogues de pub"
Mais c'est vrai que la mode dans les compacts est à HP, Exilim, Samsung, panasonic et un peu d'Ixus...
Gim Photographe confimé
Nombre de messages : 436 Age : 59 Localisation : Neuchâtel / Suisse Matériel : Nikon D70s Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Pas de Nikon cette année ! Dim 10 Déc - 8:18
Ils ont surtout été remplacés par du "moins chère"! Car Nikon n'a pas lésiné sur les nouveautés dans la gamme des compacts cette année, notamment les Coolpix L5 et L6 avec système de réduction de vibration (VR).
Germainemma Admin
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Belgique - Lessines Matériel : Canon EOS300 Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: Pas de Nikon cette année ! Lun 11 Déc - 13:02
Gim a écrit:
Ils ont surtout été remplacés par du "moins chère"! Car Nikon n'a pas lésiné sur les nouveautés dans la gamme des compacts cette année, notamment les Coolpix L5 et L6 avec système de réduction de vibration (VR).
oui et non. les coolpix se négociaient entre 89 et 299€ si qui restent le prix de base pour les samsung par ex.
GG
MacGyver Photographe confimé
Nombre de messages : 166 Age : 65 Localisation : Keerbergen, Belgique Matériel : Canon EOS 5D et EOS 20D Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Pas de Nikon cette année ! Lun 11 Déc - 15:15
Tu n'as pas regardé à la bonne page, tu dois aller à celle des GSM...
Yves.
Germainemma Admin
Sujet: Re: Pas de Nikon cette année ! Lun 11 Déc - 16:08
MacGyver a écrit:
Tu n'as pas regardé à la bonne page, tu dois aller à celle des GSM...
Yves.
C'est vrai..Voulant dépenser maximum 100€, je me demande s'il ne faut pas se tourner vers les GSM (mais du VGA... )