K ???
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K ???

Le site créé par les anciens de K-mera
 
PortailPortail  Le ForumLe Forum  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [SOFTWARE] Adobe Photoshop C3 bêta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Germainemma
Admin
Admin
Germainemma


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Belgique - Lessines
Matériel : Canon EOS300
Date d'inscription : 01/02/2006

[SOFTWARE] Adobe Photoshop C3 bêta Empty
MessageSujet: [SOFTWARE] Adobe Photoshop C3 bêta   [SOFTWARE] Adobe Photoshop C3 bêta EmptyVen 15 Déc - 15:24

C'est par voie de communiqué de presse qu'Adobe annonce aujourd'hui la disponibilité de la première version Beta de son nouveau logiciel vedette, Photoshop CS3. Standard incontournable en matière de retouche d'images, Photoshop se dote dans sa version CS3 de la compatibilité Windwos Vista. Les utilisateurs de Mac seront pour leur part ravi d'apprendre que la mouture Mac OS X sera disponible au format Universal Binary pour support nativement les machines Apple à processeurs Intel.

Prévu pour le printemps 2007 en version finale, Photoshop CS3 inclut diverses nouveautés dont une version mise à jour d'Adobe Bridge ainsi que le nouvel Adobe Device Central, un module permettant de concevoir, prévisualiser et tester du contenu conçu pour les petits écrans des terminaux mobiles. Disponible dès maintenant, Adobe Photoshop CS3 version Beta peut être téléchargé depuis nos serveurs en suivant ce lien. Attention la version d'essai est valable deux jours sauf si vous disposez d'une licence Photoshop CS2.

Source : Clubic.com
Revenir en haut Aller en bas
https://4kmera.forumpro.fr
Germainemma
Admin
Admin
Germainemma


Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Belgique - Lessines
Matériel : Canon EOS300
Date d'inscription : 01/02/2006

[SOFTWARE] Adobe Photoshop C3 bêta Empty
MessageSujet: Re: [SOFTWARE] Adobe Photoshop C3 bêta   [SOFTWARE] Adobe Photoshop C3 bêta EmptyLun 18 Déc - 16:52

Première impression sur Cs3 sur ce blog mais sur Mac.

"Camera Raw : Voici la révolution de cette CS3 ! Cette partie stratégique de la suite garde la même ergonomie très classique, très simple et superbement efficace... " à tester donc

Mieux encore : une vidéo de 50 minutes sur CS3

C'est pas beau la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://4kmera.forumpro.fr
vaxfurax
Admin
Admin
vaxfurax


Nombre de messages : 691
Age : 54
Localisation : Lyon (France 69)
Matériel : Nikon D70 - 10/20 - 28/80 - 70/300
Date d'inscription : 02/02/2006

[SOFTWARE] Adobe Photoshop C3 bêta Empty
MessageSujet: Re: [SOFTWARE] Adobe Photoshop C3 bêta   [SOFTWARE] Adobe Photoshop C3 bêta EmptyLun 18 Déc - 17:57

Avec de plus en plus de post traitement et de retouche, j'envisage sérieusement l'achat de Photoshop à des fins professionnelles. Peut-être achèterai-je cette version, si elle est disponible au moment ou je me déciderai.
Et peut-être aussi me mettrai-je au Raw, que je ne trouve pas très pratique. J'aimerais bien que Photoshop intègre réellement son traitement au sein même du logiciel, et non pas comme une sorte de plugin.
Par contre, je ne suis toujours pas convaincu par Bridge, modèle de lourdeur dans la famille des pachidermes. Alors je demande à voir la version CS3...

Vax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vaxfurax.info
Contenu sponsorisé





[SOFTWARE] Adobe Photoshop C3 bêta Empty
MessageSujet: Re: [SOFTWARE] Adobe Photoshop C3 bêta   [SOFTWARE] Adobe Photoshop C3 bêta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOFTWARE] Adobe Photoshop C3 bêta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOFTWARE] Adobe Lightroom Beta 4
» Adobe : un Photoshop en ligne d'ici six mois ?
» [SOFTWARE] La bêta de Camera Raw 3.6.
» [SOFTWARE] Mise à jour d'Adobe Camera RAW 3.5 et DNG Convert
» Vous connaissez Adobe Kuler ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K ??? :: Archivages - 2007 :: les news photos :: Les News Accessoires-
Sauter vers: